CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perdu

xZirko
xZirko
Niveau 1
18 septembre 2018 à 18:29:54

Bonjour à tous,

Je suis de cercle 50 avec 110 jours d'expériences environ, et pour être franc je stagne un peu vu que j'ai pas mal de mobs à 5 étoiles dont 3 à 6* (avec Lushen qui arrive bientôt a 6*). Je ne passe toujours pas le GB10 sous le seuil des 2 minutes, donc j'aimerais un peu d'aide de votre part si possible. Egalement, si possible, de me dire les meilleures team pour def (pvp et gvg) ?
Ma team est composé de:

6*
- Véromos (Skill up)
- Belladeon (Skill up)
- Bastet (Skill up :coeur: )

5*
- Soha
- Emma
- Galion
- Joséphine
- Alicia (Skill up)
- Verdehile
- Trévor
- Baretta
- Shannon (Skill up)
- Bernard (Skill up)
- Delphoi
- Shimitae
- Fuco
- Lushen
- Julie

4*
- Megan (Skill up)
- Talc
- Luer
- Orion
- Bulldozer
- Colleen
- Lisa
- Hwahee
- Mav (Skill up)
- Briand
- Woochi
- Kaito
- Julien
- Acasis
- Liu Mei
- Zinc
- Mantura
- Tyron
- Ludo
- Lyn
- Xiao Lin
- Thrain

Voilà une petite liste de mes mobs, et avec tout cela, j'ai plutôt une team orienté pour quel zone ?
En ce qui concerne les runes, c'est pas toujours tip top mais comme mes 6* ont plus de 20K HP en général, je me débrouille bien pour certaines zones mais ça reste superflu.

RayDuQ
RayDuQ
Niveau 10
19 septembre 2018 à 13:09:02

L'objectif de passer le GB10 sous la barre des deux minutes sans passer par le farm du db10 me parait un peu utopique. Ce n'est pas comme ça que ça marche !

1- Tu passes le GB10 même si c'est en 3minutes 30/4 minute --> tu farmes !
2 - Tu t'attaques au db10 et s'est en faisant le db10 que tu auras les runes pour passer sous la barre des 2 min en GB10, en gros tu veux aller trop vite !
avec 3 pauvres 6* tu t'attends à quoi à faire GB 10 en 45 secondes ? Je veux bien que le jeu ait été simplifié pour les débutants mais quand même , c'est un jeu coréen de farm, donc Farm !, là tu dois monter quelques 6*(si possible en privilégiant les mobs de ta future team db10, parallèlement tu pousses le toa au maximum et t'y vas tranquillou !

A ta place j'intégrerais une guilde de farm pour obtenir théomars le plus rapidement possible, je m'attaquerais à la fusion de sigma pour la team DB10 ( verde Vero megan bella sigma)

DrTheys
DrTheys
Niveau 8
20 septembre 2018 à 10:09:58

J’imagine que tu as encore la team de bases ^^ le mieux est de te focus la fusion sigma pour le gb et le db c’est juste trop fort en plus y’a levent en ce moment qui va t’aider tu pourras déjà juste en le mettant raccourcir ton temps en gb et je pense que pour lushen cela va être trop tôt :/ mais bon je te conseillerai quand même de monter sigma en prochain 6* puis lushen au cas où puis il farmera et t’aidera en arène suite à cela probablement verdehile pour commencer à build la team db ( je dis bien commencer Parceque il faut farm le gb pendant longtemps ) .
Enfin pour ce qui est de La Défense ne t’en precipite pas tu n’as juste pas le niveau pour en faire n’importe qui les passera je te conseille d’aller dans une guilde troll def farm ifrit pour drop theo et en arène enfaite pareil ( troll def ) pour farm les bâtiments rapidement