CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil

EFYuuki
EFYuuki
Niveau 3
11 août 2018 à 18:48:52

Bonjour/Bonsoir

Je viens de commencer summoners war il y a moins d'une semaine mais je n'arrive a avancé dans le scenario. je suis bloquer foret d'aiden, j'ai ouvert aujourd'hui une trentaine de vélin mystique et j'aimerais savoir quoi faire avec eux en debut d'aventure si vous pouvez m'aider svp

j'ai eu en monstre

Pionner Eau
Combattant néostone
Homme lézard en 2x eau
Chasseur de tête feu en 2x et 1 vent
Amazone feu et vent
momie vent
Experten art martial vent
Chat martial vent
Prete epokion vent
golem en 2x eau
féé feu
bearman eau
griffon eau
serpent eau
ours de guerre eau
archer magique feu
vagabonb feu
loup garou vent et lumiere

Voilà certain j'ai dejà fait evoluer pour faire monter certain de mes arcenmon
Il y a t'il des monstre interressant pour faire reussir le scenario ?
j'ai aussi tout les monstres qu'on gagne dans les défis

Merci

ReformedAzael
ReformedAzael
Niveau 10
11 août 2018 à 23:27:55

Ton pionnier eau woosa va te carry normalement. C'est les monstres les plus rares, 0,5% de chance d'en avoir 1.
Les 4 nat sont les monstres que tu dois viser car ils vont faire tes premières team.

Sinon en monstre facilement accessible pour les débutants y a le inugami feu que tu drop sur faimon. Le inugami light dans le donjon light, la fée de vent 2* qui s'éveille en shannon, le griffon vent bernard, le loup garou eau vigor, et la harpue feu coleen.
T'as aussi la fusion de veromos a faire qui te sera très utile.
Veromos te servira partout : Pvp, toa, db10, gb10, 1er farmer si t'en a pas.

ReformedAzael
ReformedAzael
Niveau 10
11 août 2018 à 23:32:48

Et le loup garou light eshir est très fort tu peux être content de l'avoir. Mon compte à 3ans je l'ai toujours pas eu !
Un conseil : Farm des runes du scénario pour runer ta team : les support en swift energy et ceux qui tapent en fatal blade, les tank comme par exemple l'ours de guerre vent que tu pourrais monter sont a runer en full energy au début.
Essaye de viser des runes 4 ou 5* avec :
Speed hp hp sur les support en 2 4 6
Atk atk atk sur les mob dégâts ou atk dégât crit atk si t'arrive à au moins 75% de crit
Et hp hp hp pour les tank. Et surtout que des runes en % pour les emplacements 2 4 6 (sauf la vitesse qui n'existe pas). Les runes flat c'est le mal

psykomantisx
psykomantisx
Niveau 7
12 août 2018 à 13:09:20

Woosa mob top tier très important, malheureusement pas du tout exploité à ton niveau mais qui t’aidera pour certaines étapes et ensuite le werewolf light qui est un bon mob, c’est surtout le runage qui va pêcher à ton lvl.

EFYuuki
EFYuuki
Niveau 3
12 août 2018 à 21:55:04

Merci pour vos réponses
wooza je dois l'augmenter pour le moment je lui est mis pour le moment que des runes énergie 4 étoile c'est pas terrible je sais mais quand je farme j'arrive pas a choper des bonnes runes mdr par contre je vien denfin de réussir le scénario en mode normal et il me propose des tunes 5 étoiles à prendre esce que je prend le runage énergie pour wooza ou bien un runage fatale pour ma lapis avec qui je compte en faire mon Farmeur car pour le moment j'en ai aucun.
Je débute sur le jeux désolé de vous ennuyer avec mes questions ^^ mais comment améliorer mon inugami Light en runage car j'ai l'impression qui l'est pas trop résistant pour le moment en tout cas pareil pour ma Shannon je l'ai pas encore passer level 5 car me manque encore 4 étoile pour la faire évoluer j'ai privilégié lapis, inugami light après je sais pas si un bon choix.
Une dernière question inugami feu j'essaye de le Farmer mais je suis à plus de 500 energy consommer sans rien avoir exepter des cerbères sur quel niveau les inugami feu sont le plus facilement obtenable ?
Merci est désolé pour toute ses questions
Et merci à tout ceux qui mon répondu

ReformedAzael
ReformedAzael
Niveau 10
13 août 2018 à 08:03:56

Le inugami feu c'est sur faimon hell le meilleur taux.
Prend les runes fatales elles sont plus utiles que les runes energie.
Pour améliorer tes monstres y a pas de secret faut des bonnes runes du scénario puis commencer a farm le géant (7 ou 10)

La vidéo du moment