CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help débutant

ImNotSoRich
ImNotSoRich
Niveau 8
14 juin 2018 à 04:50:45

Salut ! J'ai commencer Summoners War il y à 3/4 Jours j'ai vraiment accroché et je passe pas mal de temps dessus, j'suis level 19 là, je connais pas très bien tous les monstres, j'aimerais avoir un coup de main pour savoir quel monstre passer 6* en premier, lesquels sont vraiment important pour passer géant 10 etc ma box est la suivante : https://swarfarm.com/profile/DiaDeep/
Je joue avec Chloé/Mihyang pour le combo deux tour invincible Lapis pour taper et Raoq, et quand j'ai une place en plus je met un Taotiste eau
Pour l'instant j'ai éveiller Lapis chloé mihyang et raoq je sais pas si j'ai bien fais
Pour les runes Lapis je l'ai mis en Fatale/Lame; Mihyang en fatale focus; chloé j'suis en train de finir de farm pour la mettre en swift energy et raoq je l'ai mis en fatale lame aussi
J'ai aussi 50aine de 3* en plus mais je sais pas lesquels sont intéressant j'avais la flemme de tout mettre sur Swarfarm
Voili voulou

gigolo18
gigolo18
Niveau 4
14 juin 2018 à 09:57:11

pour un lvl 19 tu as deja des moobs tres intéressant maintenant go choper belladeon et faire la fusion veromos, monte ta danseuse vent elle te servira plus que mihyang. Apres moobs a passé 6* pour moi sont veromos belladeon chasun au vue de ta box, pour ta 1ere team gb10 vero bella chasun lapis bernard je pense. en 3* a gardé le griffon vent (bernard) la sorciere mystique eau (megan) et pingouin vent (mav) a gardé

ame_torturee
ame_torturee
Niveau 18
14 juin 2018 à 15:35:03

Plutôt Shannon au lieu de Lapis pour GB10 non? Sauf si la team a de très bonnes runes?

Moi j'ai Veromos40, Belladeon40, Chasun40, Bernard35 et Shannon35

Sigmund26
Sigmund26
Niveau 7
14 juin 2018 à 15:58:39

Oui je dirai shannon aussi après si vous avez besoin de double heal pour le géant c'est que vraiment vos runes sont poubelles (mais bon on peut pas avoir des très bonne rune avant de le farm)
Moi je mettrai un dps à la place de chasun perso attend de chopper les mobs t'es lvl 19 de toute t'es pas presser, y a un évent sympa pour ceux qui n'ont pas les mob gb10 justement

Sigmund26
Sigmund26
Niveau 7
14 juin 2018 à 15:59:48

Et je pense perso que myhang pour le gb en 5eme mob c'est pas degeu çà accelerera un peu ton run

ImNotSoRich
ImNotSoRich
Niveau 8
14 juin 2018 à 16:15:03

gb10 faisable sans veromos ou il faut vraiment que j'le rush? J'ai pas trop compris comment ça marche la fusion encore

ImNotSoRich
ImNotSoRich
Niveau 8
14 juin 2018 à 18:44:19

Je viens de drop une deuxieme Mihyang est-ce que je dois la food sur ma premiere mihyang? J'ai aussi eu Maruna elle est bien?

ElKalibou
ElKalibou
Niveau 32
15 juin 2018 à 01:17:46

Le 14 juin 2018 à 16:15:03 ImNotSoRich a écrit :
gb10 faisable sans veromos ou il faut vraiment que j'le rush? J'ai pas trop compris comment ça marche la fusion encore

C'est faisable mais disons que Veromos t'aidera grandement car ses skills sont importants tout comme son Leader skill (qui va donner +33% de PV à tes mobs).
De plus c'est un mob que tu vas également utiliser en DB10 et il peut farm Tamor Hell assez facilement en auto :ok:

Le 14 juin 2018 à 18:44:19 ImNotSoRich a écrit :
Je viens de drop une deuxieme Mihyang est-ce que je dois la food sur ma premiere mihyang? J'ai aussi eu Maruna elle est bien?

Ce que tu peux faire c'est up ta mihyang 5 étoile et elle te servira te food pour passer ta mihyang principal en 6* et cela va la skill up en même temps. Après je ne pense pas que Mihyang soit un bon choix pour un premier 6* :non:

Maruna sera bien quand tu auras une de ses soeurs pour aller avec :p)

ImNotSoRich
ImNotSoRich
Niveau 8
15 juin 2018 à 01:58:22

Le 15 juin 2018 à 01:17:46 ElKalibou a écrit :

Le 14 juin 2018 à 16:15:03 ImNotSoRich a écrit :

C'est faisable mais disons que Veromos t'aidera grandement car ses skills sont importants tout comme son Leader skill (qui va donner +33% de PV à tes mobs).
De plus c'est un mob que tu vas également utiliser en DB10 et il peut farm Tamor Hell assez facilement en auto :ok:

Le 14 juin 2018 à 18:44:19 ImNotSoRich a écrit :

Ce que tu peux faire c'est up ta mihyang 5 étoile et elle te servira te food pour passer ta mihyang principal en 6* et cela va la skill up en même temps. Après je ne pense pas que Mihyang soit un bon choix pour un premier 6* :non:

Maruna sera bien quand tu auras une de ses soeurs pour aller avec :p)

J'ai Chasun & là j'viens de drop Hwahee peut etre que c'est plus intéressant de la food sur ceux là?

La vidéo du moment