CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bastet?

tapafe
tapafe
Niveau 2
14 septembre 2017 à 08:46:43

Bonjour,

J'ai drop une Bastet en tant que 1er 5*nat :hap: . Est ce que celle ci peut remplacer une shannon que se soit en Donjon, raid, ToA etc etc.
Pour le runnage la je l'ai mis en energie/rapide avec actuellement 12 100hp, 490atq, 633def, 141vit, niv 35 eveil

Merci :)

Eldawyn
Eldawyn
Niveau 10
14 septembre 2017 à 12:18:46

C'était mon premier nat 5 aussi. Je l'avais runé en despair pour le toa. Le shield m'a dépanné mais y'a mieux. Pour les donjons, shannon est plus efficace au début.

Par la suite, Megan sera également meilleure qu'elle parce qu'elle a un strip, pour db 10 notamment.

Là où elle va briller c'est en pvp, donc pas forcément tout de suite pour toi. C'est un très bon booster atb (meilleur que megan), le shield aide bien, les debuff sont très bons également.
Le runage swift est donc conseillé comme t'as fait, tu la veux rapide.

tapafe
tapafe
Niveau 2
14 septembre 2017 à 12:42:54

D'accord merci

Ceyna
Ceyna
Niveau 28
14 septembre 2017 à 17:17:53

C'est un excellent nat5, par contre pas pour GB10

En DB10 elle est très bien mais il faudra un Belladeon très rapide et Verdehile pour qu'elle prenne la place de Megan

Après c'est super en Rift, jouable en TOA/TOAH et c'est extrêmement fort en PvP.

Message édité le 14 septembre 2017 à 17:19:18 par Ceyna
Gadabru
Gadabru
Niveau 7
14 septembre 2017 à 18:23:12

AH mdrrr pourquoi pas en GB10?? N'imp. car elle fait complétement le café, et du bon !

Perso j'avais casi ma team GB10, j’étais en train de monter Shannon 35 ET j'ai choppé Bastet ! Bah elle m'a carrément carry le jeu ! Ducoup j'ai food Shannon...(mais garde la encore un peu sait-on jamais).
J'ai directement débloqué GB10 auto, et par ma plus grande surprise j'ai passé le DB 9 et 10 successivement en manuel et ensuite en auto lorsqu'elle était full-stats!
Donc, oui elle va grave t'aider, tu peux éventuellement la remplacer par Megan (je m'en suis jamais servi d'ailleurs), aprés pour Dragon j'ai Poséidon donc à voir pour toi...

Et évidemment, TOA/H génialissime, rift aussi, et PvP (bien que je préfère Orion en boostATB.)

gene_kiler
gene_kiler
Niveau 10
15 septembre 2017 à 06:31:13

Bastet est bof en gb10, sauf si tu la rune en despair, et encore, shannon est toujours au dessus.
En db10 elle est bien, mais toujours en dessous d'une megan, en première team du moins.

Ceyna
Ceyna
Niveau 28
15 septembre 2017 à 14:02:34

Le 14 septembre 2017 à 18:23:12 gadabru a écrit :
AH mdrrr pourquoi pas en GB10?? N'imp. car elle fait complétement le café, et du bon !

Perso j'avais casi ma team GB10, j’étais en train de monter Shannon 35 ET j'ai choppé Bastet ! Bah elle m'a carrément carry le jeu ! Ducoup j'ai food Shannon...(mais garde la encore un peu sait-on jamais).
J'ai directement débloqué GB10 auto, et par ma plus grande surprise j'ai passé le DB 9 et 10 successivement en manuel et ensuite en auto lorsqu'elle était full-stats!
Donc, oui elle va grave t'aider, tu peux éventuellement la remplacer par Megan (je m'en suis jamais servi d'ailleurs), aprés pour Dragon j'ai Poséidon donc à voir pour toi...

Et évidemment, TOA/H génialissime, rift aussi, et PvP (bien que je préfère Orion en boostATB.)

Ce que TOI tu as fait c'est pas vraiment le sujet

Et je n'ai pas dit que ce n'est pas possible de clean GB10 avec Bastet, loin de là, par contre elle n'est pas du tout opti et Shannon est largement mieux.

A la rigueur dans une speed team Bastet pourra permettre de sécuriser dans un premier temps si ça ne passe pas avec Galion.

Message édité le 15 septembre 2017 à 14:05:02 par Ceyna
Gadabru
Gadabru
Niveau 7
15 septembre 2017 à 20:26:00

Je donne juste mon experience Ceyna. J'ai chopper Bastet elle m'a débloqué le GB10 et carry le jeu..Ce que je n'avais pas l'opportunité de faire avec SHannon, de ce faite, je donne juste mon rendue, comme quoi ce mob est OP !

GB10 ou autre, ces compétences sont insane! ;) Alors SHannon j'ai food s'tout.. J'ai le droit de donner mon point de vue?

Ceyna
Ceyna
Niveau 28
15 septembre 2017 à 21:45:10

Le 15 septembre 2017 à 20:26:00 gadabru a écrit :
Je donne juste mon experience Ceyna. J'ai chopper Bastet elle m'a débloqué le GB10 et carry le jeu..Ce que je n'avais pas l'opportunité de faire avec SHannon, de ce faite, je donne juste mon rendue, comme quoi ce mob est OP !

GB10 ou autre, ces compétences sont insane! ;) Alors SHannon j'ai food s'tout.. J'ai le droit de donner mon point de vue?

Tu peut donner ton point de vue tant que tu veux, évite par contre de commencer par "Mdrrrr" et "nimp" ça fait pas très sérieux.

Bref on met Shannon en première team GB10 pour toujours avoir un Glancing sur le Boss et pour le slow sur les tours/trash. Bastet ne peut pas faire ça. Et en plus avec son 2 elle va accélérer la contre-attaque du Boss. Elle sera forcément moins efficace, à part dans une speed team.

Donc ce que tu dis n'a aucun sens ; si une team passe avec une Bastet, ça passera forcément avec une Shannon qui a le même niveau et les mêmes runes.

Message édité le 15 septembre 2017 à 21:47:34 par Ceyna
Gadabru
Gadabru
Niveau 7
16 septembre 2017 à 12:13:21

Ok je sors ---> ^_^

La vidéo du moment