CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rip Iris/Tablo

[Feyce]
[Feyce]
Niveau 10
30 août 2017 à 15:34:30

Bon bah je range laika et je ressort brandia moi

Ceyna
Ceyna
Niveau 28
30 août 2017 à 17:15:36

Le 30 août 2017 à 09:32:14 PostedOn3DS a écrit :

Le 30 août 2017 à 09:13:41 Ceyna a écrit :
Et n'oublions pas le Up Rina

Le truc le plus débile et cancer du jeu, déjà totalement insupportable, hop un petit up discrétos.

Ce sont vraiment des gros nazes les devs de ce jeu :malade:

C'est plus un fix, parce que c'est vrai que c'était pas logique la façon dont ça fonctionnait.

Certes mais c'est surtout qu'il y a des choses plus importantes à faire ...

Le violent il serait temps de s'y pencher sérieusement. Même en RTA c'est encore complètement gamebreaker, on a eu une méta qui repose à 85% sur la vitesse, 5% la compo et 10% les procs violent.

Et alors en arène/GvG n'en parlons pas. Les GvG d'ailleurs je boycotte définitivement depuis qu'il y a 2 semaines j'ai vu un mec dont les monstres ont joué 13 fois en 3 tours.

Message édité le 30 août 2017 à 17:18:28 par Ceyna
VauIt-Tec
VauIt-Tec
Niveau 8
30 août 2017 à 18:27:36

Le 30 août 2017 à 17:15:36 Ceyna a écrit :

Le truc le plus débile et cancer du jeu, déjà totalement insupportable, hop un petit up discrétos.

C'est plus un fix, parce que c'est vrai que c'était pas logique la façon dont ça fonctionnait.

Le violent il serait temps de s'y pencher sérieusement. Même en RTA c'est encore complètement gamebreaker, on a eu une méta qui repose à 85% sur la vitesse, 5% la compo et 10% les procs violent.

Et alors en arène/GvG n'en parlons pas. Les GvG d'ailleurs je boycotte définitivement depuis qu'il y a 2 semaines j'ai vu un mec dont les monstres ont joué 13 fois en 3 tours.

Et les runes ca compte pas ?

Pc-ManPic02
Pc-ManPic02
Niveau 10
30 août 2017 à 18:34:46

Et voilà le fist est déjà là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png Et c'est le bordel sur le forum de Com2us https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png Le nombre de Laika qui sont retournés en storage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png En gvg g2 ou arène c2 j'en croise plus un seul https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif

Pc-ManPic02
Pc-ManPic02
Niveau 10
30 août 2017 à 18:38:39

Le 30 août 2017 à 17:15:36 Ceyna a écrit :

Le jour où ils décident de supprimer les runes violentes je saute de joie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png plus d'excuse là c'est tes runes qui comptent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

Ceyna
Ceyna
Niveau 28
31 août 2017 à 00:12:01

Il n'est pas question de les supprimer mais le 1 proc max / tour devrait s'appliquer partout déjà, et ensuite il n'est pas suffisant. En RTA malgré ce pseudo-nerf t'as toujours 90% des monstres en violent. Et les 10% ce sont quasiement exclusivement des runes swift GodLike.

Quick-Step
Quick-Step
Niveau 10
02 septembre 2017 à 10:38:07

En PvE laisser le vio illimité est cool, ça permlet aux gens de passer des étapes qu'ils ne pourraient normalemen tpas atteindre avec leur niveau de rune en swift par exemple, c'est pas mal, c'est random, mais pas mal

Et nerf les vio ça buff le raid au final

gene_kiler
gene_kiler
Niveau 10
02 septembre 2017 à 15:17:00

Enlever les violent rendrais le farm du db10 quasiment inutile, c'est donc une solution non envisageable, ensuite je comprend pas ceux qui se plaignent des violents, quand vous gagnez grâce aux procs on entend personne dire "oh la la jen ai tellement marre de gagner à cause des violent, vite un nerf"

Et enfin iris tablo et laika méritait largement un nerf, rakan aussi dailleurs, mais luicompare a laika il est maintenant plus ou moins équilibré

La vidéo du moment