Bonjour,
j'ai commencé le jeu y a 2 mois et ça fait environ 2 semaines que je farm GB10, je loot rien de bien fou pour l'instant mais je perds pas espoir 
Ma team actuelle est Vero(40)/Bella(40)/Bernard/Shannon/Woosa tous 35. Je viens de fuse Sigma et je pense le 6 star mais j'ai pas de runes décentes pour lui pour l'instant.
J'ai également Megan/Spectra/Baretta/Mav prêts à être 5 star.
Devrais-je m'occuper d'up Megan/Spectra pour préparer DB10 ? Ou attendre de voir si je loot de meilleurs mobs (rip mes 20 pierres dans Verde la semaine dernières) et monter Baretta/Mav pour Toa ? J'ai également pull Gallion, Chilling et je devrais avoir un Ifrit d'ici deux semaines (inb4 Theo
), moyen qu'ils améliorent ma team DB10 rapidement ou il faut vraiment des bonnes runes donc plus tard dans une "speed" team ?
Je pense également mettre un peu de thune dans le jeu, le daily pack 2 me semble être ce qu'il y a de plus rentable avec peut-être le pack devilmon (dispo une fois par mois c'est ça ?), vous confirmez ?
J'ai également pull une rune violente 6 star leg en 2 en ATK% dans le wish que j'ai monté +9 mais les substats sont horribles (res% qui a proc, atk flat qui a proc, hp% proc et cri dmg). Ca vaut le coup de tenter de la réévaluer ?
Merci pour vos réponses 
Message édité le 27 août 2017 à 01:51:03 par Lokibambi