Salut,
Alors au début j'avais envie d'être un peu méchant car je ne vois pas trop l'utilité de créer une nième vidéo tuto, alors que ça a été fait une bonne centaine de fois !
sauf que :
- ta vidéo a été faite avec soin, ça se voit, ce n'est pas quelque chose de fait à l'arrache, tu as du y mettre de ton temps et tu ne voulais pas te foutre de la gueule de ton viewver. La vidéo est soignée, tes textes sont préparés.
- sur le fond même si ta vidéo (tes vidéos je devrais dire même si pour moi les deux sont les deux parties d'une même vidéo si tu vois ce que je veux dire) reprend ce qui a été moult fois fait et dit, elle a le mérite d'être ultra complète : tu as tout dit, rien oublié et surtout dans le bon ordre.
Alors toutes les infos n'y sont pas (genre les monstres que l'on ne doit pas jeter par inexpérience quand on débute ( je pense aux vidéos de Sheisou et autres sur les trucs à ne pas faire) mais tu es allé à l’essentiel et ça c'est cool car les débutants n'ont pas forcément envie de se taper 30 min de vidéo pour avoir une idée de comment jouer.
Après je me permets juste une critique négative, tes textes sont préparés c'est cool, ta voix est plutôt agréable mais on sent un peut trop que tu lis ton texte, essaie de parler avec un peu plus de naturel, car les quelques traits d'humour et les fois où tu interpelles le viewver même si l'idée est bonne ça tombe à plat à cause du ton.
Sur ce bonne continuation à toi, je continuerai à te suivre.
Message édité le 30 juillet 2017 à 21:34:55 par RayDuQ