CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le refill ..

Allexs
Allexs
Niveau 10
22 juin 2017 à 19:25:08

Saluuut, j'voulais juste avoir des infos sur votre façon d'utiliser vos cristaux pour refill, à quel fréquence le faite vous pour avoir un bon ratio cristaux depensés/economisé ! Je suis lvl 50 depuis quelques jours et je sais pas trop comment m'y prendre avec le refill, partant du fait que je suis f2p. Parce que early refill pr gb10 c'est assez tentant en effet ! Mais d'un autre côté qd on a aucun 4 nat essentiel et aucun 5nat top bah 30 cristaux par ci par la ça eloigne vite le pack premium :/ Vos avis la dessus ? :)

LegacyAxe
LegacyAxe
Niveau 55
22 juin 2017 à 21:32:00

Jamais prendre de pack une fois qu'on farm gb etc

Tu win plus de vm en farmant les runes vue que sa permet de progresser dans d'autres mode qui offre des grosses récompenses pour pouvoir + refill et + progresser etc

Xnate
Xnate
Niveau 10
23 juin 2017 à 00:23:51

Je fais les deux.

Vu que j'ai pas de grosse speed team. 1.30 GB10, 2.30-3min DB10, j'peux refill, ça me prend tellement longtemps de vider l'energie ... :hap:

Faut se dire, que les bonnes runes que tu drop, tu les garderas toujours sur ton compte, et t'auras TOUJOURS besoin de runes toute façon.

Après quelques invocations surtout si t'as ni Lushen, Verde, Galleon,Hwa, Chasun, Mihyang, Lisa, .... c'est bien aussi :o))

gene_kiler
gene_kiler
Niveau 10
23 juin 2017 à 01:19:24

Je refill depuis que je fais gb10 auto, et si t'es un peu chanceux tu peut gagner 1 vm/refill, donc en gros t'es 100% gagnant dans l'histoire
Les vélins c'est trop base sur la chance tu peut pas te permettre de tout dépenser la dedans

Sinon je refill quand je suis au taff ou que je suis chez moi devant la télé/pc :)

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
23 juin 2017 à 01:21:47

Je refill quand j'ai un besoin urgent d'energie (farm sous booster par exemple)

Sinon j'aime beaucoup trop invoquer pour ne plus prendre de pack. Je suis plus un collectionneur qu'autre chose

En plus sans VM c'est la merde pour les 6* je trouve.

LegacyAxe
LegacyAxe
Niveau 55
23 juin 2017 à 10:54:51

Perso je gagne + de vm en refillant qu'avec des packs + sa me permet de progresser en pve pvp pour gagner + de cristaux etc

En prenant des packs au final tu as ni rune ni mobs

Allexs
Allexs
Niveau 10
23 juin 2017 à 11:29:40

Merci pr vos réponses :)

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
23 juin 2017 à 12:20:38

Quelqu'un a des stats sur les VM que tu choppes en refill?

Allexs
Allexs
Niveau 10
23 juin 2017 à 12:21:43

Perso j'en drop quasi jamais sur le gb10 .. plus sur les hall de magie perso

Xnate
Xnate
Niveau 10
23 juin 2017 à 15:59:46

https://www.reddit.com/r/summonerswar/comments/4yi2i4/premium_pack_vs_refills_math_stats_inside/

bladla
bladla
Niveau 1
24 juin 2017 à 08:29:43

Le 23 juin 2017 à 12:20:38 shineypichu a écrit :
Quelqu'un a des stats sur les VM que tu choppes en refill?

Si tu veux, tu peux trouver sur se site, les stats des drops pour le gb10 et aussi db10 ect ...
https://swarfarm.com/

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
24 juin 2017 à 12:51:57

Je vais faire que du refill jusqu'à dépenser 750 cristaux je verrais combien de VM je drop

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
29 juin 2017 à 11:27:51

Après environs 1 semaine de refill j'annonce que c'est mieux que les packs.

Je suis à 9 velins ( bon 4 venant du shop ) et surtout je choppe pleins de rainbowmon pour up des 6* et ça c'est cool

Allexs
Allexs
Niveau 10
29 juin 2017 à 12:24:00

J'ai pas compté mes cristaux depensé, mais en gros j'ai refill 1 fois mini pendant 1 semaine voir 2/3 certains jours, et de mon côté c'est la misère niveau vélin .. franchement j'ai pas le souvenir d'en avoir drop un seul cette semaine sur le gb10, sans compter mes drops de runes clairement inutiles depuis qlqs jours :/ heureusement qu'il y'a des arcmons 3* de temps en temps sinon j'aurais l'impression de jouer dans le vide lol Obligé de prendre un pack car plus de food pour mon 3ème 6* qu'il me faut assez rapidement pour avoir un taux de quasi 100% en auto gb10 :) Cependant je reste aussi convaincu que refill est plus interessant, sans doute une mauvaise passe pr moi, qui sais demain ça ira sans doute mieux ..

gene_kiler
gene_kiler
Niveau 10
29 juin 2017 à 17:10:53

Refill c'est clairement worth, pas seulement en terme de vm
Apres pour en revenir aux vélins c'est juste une question de chance ça m'arrive d'en drop 2 en un refill et de pas en drop pendant 4/5 refill ...