CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précision GB10

Hirumox
Hirumox
Niveau 3
26 avril 2017 à 01:04:55

Bonjour, alors je sais qu'il y a énormément de topics qui parlent du GB10 mais ma question est plus précise (c'est le cas de le dire), donc j'ai veromos teshar shannon belladeon et bernard dont 2/5 6* (les deux 5 nat et bientot belladeon aussi) avec des stats plutôt corrects que ce soit au niveau de la vitesse, des hp, de la défense ou autre
MAIS je n'arrive pas du tout à passer le GB10 (une fois sur 4) et j'ai quelques problèmes aussi avec le GB8 et j'ai analysé en profondeur ce qui m'empêchait d'avancer : je bloque littéralement sur l'accuracy. Aucun debuff qui passe car ma team (outre Veromos avec lequel j'ai eu la chance miraculeuse de quad roll accuracy en substat sur une rune) manque cruellement de précision.

Je me bute donc à me demander comment monter à 60% d'accuracy sans prendre le risque de perdre énormément d'hp et passer en dessous de 15k pour bernard shannon et belladeon notamment, dois-je remplacer un set energy par des runes focus? Farmer des runes 6 avec de la précision en main stat? Chercher précisément une rune sur laquelle je quadroll accuracy en substat? Je ne sais vraiment pas sur quoi partir je commence à être un peu perdu alors je me tourne vers vous, s'il vous plait!

Ceyna
Ceyna
Niveau 28
26 avril 2017 à 04:36:33

C'est pourtant dit dans ces inombrables topic, le cap précision en GB10 c'est 45%
inutile d'avoir plus.

Peu importe ou tu les obtiens il les faut sur Vero, Bella, Shannon et Bernard. Tout en conservant 15k hp mini et le plus de vitesse possible.

Sinon tu devrais envisager de remplacer Teshar pour un perso plus solide et avec un véritable apport pour la team. Le mot d'ordre en première team c'est la survie.

Message édité le 26 avril 2017 à 04:39:29 par Ceyna
Hirumox
Hirumox
Niveau 3
26 avril 2017 à 11:54:48

Yep je commence à réaliser que Teshar fait pas grand chose pour faire survivre ma team et que un Ahman (par exemple?) serait plus viable, et pour ma question je vois bien qu'il faut pas mal de préci mais mon problème se trouve plutôt vers "où avoir cette précision?" car je vois pas comment gagner de la préci sans sacrifier énormément de hp sur les runes

gtashnik
gtashnik
Niveau 7
26 avril 2017 à 12:35:27

une rune précision en 6 et des ubstats pv c'est tout

gtashnik
gtashnik
Niveau 7
26 avril 2017 à 12:35:42

ou alors des substats en précision

sequoyosequoya
sequoyosequoya
Niveau 10
26 avril 2017 à 12:50:24

Pas Ahman !!
Y a forcément mieux !
Tu veux un healer early ? Prends le yeti vent.

Yusei_Fudo
Yusei_Fudo
Niveau 47
26 avril 2017 à 15:35:22

Teshar (et autres nukers) peuvent être intéressants en première team GB10, mais avec un runage safe, ce qui n'est pas forcément le plus optimal. Pour ma part, j'avais Pungbaek, qui a un sort qui scale sur les HP et surtout un strip, donc très intéressant dans la mesure où Belladeon a 15% de chance de rater le sien (si 45% de Précision). Teshar n'a pas grand chose d'utile pour le GB10 dans mes souvenirs, donc vaut mieux oublier pour le moment (et le garder en farmer, puis bien plus tard dans une Speed Team GB10).

Le Yéti vent peut être sympathique (on t'en file un pré-éveillé dans les nouvelles quêtes).
Darion (voire même Dias je suppose, si tu l'as farm) peut tout autant l'être.

Ahman c'est viable, mais ça demande des runes spécifiques (les 100% de Tx Crit) et tu t'en serviras plus jamais après.

Hirumox
Hirumox
Niveau 3
26 avril 2017 à 19:55:03

Merci pour la précision sur l'accuracy je pense bien farmer les runes 6 précision % et essayer d'en choper des 4-5 étoiles en scénario puis je comblerai avec les substats j'imagine que y'a pas trop le choix

Et je pars donc sur le yeti en montant Dias à côté pour tenter le coup je tenterai l'un après l'autre voir ce que ça donne, merci beaucoup pour ces réponses!

Ceyna
Ceyna
Niveau 28
27 avril 2017 à 20:04:14

Oublies le Yéti ...

Darion est une bonne solution pour sécuriser une first team.
Dias c'est bien aussi mais pas optimal vu qu'il fait une double-attaque. Briand est beaucoup mieux

Sinon Mantura est super

La vidéo du moment