CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficultés à continuer

Hirumox
Hirumox
Niveau 3
03 avril 2017 à 00:39:57

Bonjour, bonsoir, alors voilà je viens poster pour la première fois sur ce forum car j'en suis à ce fameux moment où je me retrouve bloqué sur ce jeu comme j'ai entendu dire que c'était souvent le cas, en effet je ne peux plus avancer dans l'histoire (bloqué à Ferun je ne passe pas le deuxième niveau), j'ai fini pas mal de niveaux en hard/hell et ma team (dark samurai/magic knight/garuda eau/bernard) est runée plutot correctement avec des 4 étoiles +9/+10 et les sets qu'il faut mais je n'arrive vraiment plus à rien faire. On m'a conseillé de monter un farmeur car ça m'aiderait énormément à monter des persos/farm tout simplement mais je n'ai pas la moindre idée de qui choisir ni même si j'en ai un dans ma box, la voilà d'ailleurs : http://hpics.li/dd963dc
http://hpics.li/1a64612

Donc si une âme charitable veut bien m'éclairer sur ce que je devrais faire de tout ça s'il vous plaît je lui en serais bien reconnaissant, merci d'avance!

Message édité le 03 avril 2017 à 00:42:24 par Hirumox
gigolo18
gigolo18
Niveau 4
03 avril 2017 à 03:13:30

Déjà tu pourrais éveiller ton samourai dark et ton bernard ils seront un peu plus fort, va drop les mobs pour les fusions en essayant de faire en priorité ifrit, farm le géants pour dans un 1er temps choper de bonnes runes 5 étoiles et apres tu devrais pouvoir continuer d'avancer.

thibier
thibier
Niveau 22
03 avril 2017 à 10:04:35

Un truc très important.

Va chercher ton devilmon (150 points) et ton arcemon 4 etoiles max (180points) toutes les semaines au shop de guilde et au shop d'arène.

C'est TRES TRES important, c'est la première chose à faire chaque semaine. Je ne l'ai pas fait pendant presque 1,5 mois de jeu au début et je le regrette bien.

JohnLock_
JohnLock_
Niveau 3
03 avril 2017 à 10:39:49

Tu peux monter un Ramagos (ours de guerre vent) full PV, il aide bien pour farmer au début.

thibier
thibier
Niveau 22
03 avril 2017 à 10:55:31

Bof, c'est un peu ce qu'on entend partout mais personne ne le fait. Ramagos est 100 fois trop lent pour farm. Lapis est tres bien.

Hirumox
Hirumox
Niveau 3
03 avril 2017 à 13:21:35

Alors tout d'abord j'ai déjà commencé à récupérer le devilmon et l'arcemon dans les shops je me suis bien renseigné sur tout ça, ensuite en ce qui concerne l'éveil cette semaine je pourrai éveiller bernard et ma garuda eau, pour mon samouraï dark ce sera plus compliqué car j'ai du mal à faire les donjons de cairos qui pourraient me rapporter les essences supérieures. En ce qui concerne ifrit justement je préfère monter mon farmeur pour faciliter la tâche et je pense prendre ramagos pour ça car on me le conseille énormément et j'ai vu pas mal de vidéos où il faisait le taf avec des runes 4 étoiles, un peu long mais ça devrait m'aider au départ merci bien!

Xnate
Xnate
Niveau 10
03 avril 2017 à 15:09:59

Ramagos c'est un peu un monstre qui n'est plus utilisé depuis 2ans quand même. C'est lent, c'est chiant. On veut être rapide dans summoners war :oui:

JohnLock_
JohnLock_
Niveau 3
03 avril 2017 à 22:02:17

C'est toujours bien quand on a rien d'autre :(

FrenchSombrero
FrenchSombrero
Niveau 2
03 avril 2017 à 22:06:24

Bah il est bloqué donc aller vite a l'heure actuelle c'est pas ce qui l'intéresse. Et honnêtement ramagos peut farmer Telain hell avec des runes 4/5* ( au niveau 35). En plus tu pourra t'en servir en arène et GvG, c'est vraiment fort a bas niveau.

Message édité le 03 avril 2017 à 22:07:01 par FrenchSombrero
Hirumox
Hirumox
Niveau 3
03 avril 2017 à 23:53:04

Oui clairement j'ai tourné mon compte dans tous les sens et à l'heure actuelle avoir un farmeur (quitte à ce qu'il soit lent parce que bon le but à mes yeux c'est de faire quelque chose de super opti de l'énergie que j'ai toutes les 4h) est la chose qui m'aiderait à développer ma team même si c'est un farmeur lent je veux pouvoir xp plus d'un perso à la fois quoi

Hirumox
Hirumox
Niveau 3
04 avril 2017 à 00:04:37

Désolé du double post mais en gros ce que je veux dire par là c'est qu'à tout moment je peux choper un bon farmeur dans un vélin random du coup grâce à ramagos j'pourrais le monter facilement 5 étoiles au moins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2017 à 00:41:49

Un ramagos lvl 35 peut t'aider à monter des monstres pour veromos mais après il ira direct au stockage et veromos sera ton farmeur.

Hirumox
Hirumox
Niveau 3
04 avril 2017 à 10:24:18

Ok parfait je pars sur ça, merci à tous pour vos réponses!

La vidéo du moment