CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team DB10

xFizzyCountry
xFizzyCountry
Niveau 8
12 mars 2017 à 23:08:37

Bonsoir à tous,
Je farm le GB10 depuis 2 mois environ, avec Vero/Bella/Shannon/Benard/Théomars en 3 minutes, environ avec 90% de réussites.
Je commence donc à m'intéresser au DB10. J'ai des mobs intéressants pour Dragon mais je sais pas si c'est bien de les incorporer dans une première team : Verdehile, Hwa, Stella.
Je suis en train de runer Megan.
Quelle team me conseiller-vous ?
Et aussi quelles sont les stats minimums à avoir ?

Merci

HautDebit
HautDebit
Niveau 10
13 mars 2017 à 12:49:17

Première team db10 classique en utilisant tes mobs :

Verde lead, vero, bella, megan + un dernier, un heal si tu sens que tu galères ou un dps (theo je dirais, ou à la limite hwa, plutôt que stella à ton niveau, car stella demande une grosse qualité de runes pour être efficace)

et ça devrait passer je pense, il faut bien que tu mettes 55% précision sur chaque mobs qui pose des debuffs (dragon 70% res, enfin 69% pour être précis)

pour l'ordre des mobs :

Bella/Megan > Vero > Ton DPS (theo) > Verde

ça peut paraître relou à faire de coordonner ses mobs mais c'est une chose très importante

[Welkin]
[Welkin]
Niveau 6
13 mars 2017 à 20:35:48

Je suis pas trop d'accord dans l'idee de mettre un DPS en premiere team il n'a pas encore de set violent (je pense ) sur vero bella .
Je dirait qu'il serais plus judicieux de monter spectra qui va slow les tour et mettre des degat correct en plus de ca il pourra etre utilie pour la toa .
Verde Lead vero bella megan spectra .
Pour les stat je dirais (swift) : Vero 180 speed 22k hp 55 preci .
Megan 200+ speed (elle doit jouer en premier ) 18k hp 55 preci
Bella 200+ speed (doit jouer apres megan ) 22k hp 55 preci
Spectra 180/200 speed (doit jouer apres bella ou vero ) 22k hp 55 preci (essaie d'avoir du taux crit mais c pas une prioriter au debut )
Verde 170/180 speed 22k hp 100% tx crit
Tu peut faire jouer spectra en first pour slow/reduc atb plus souvent mais dans une optique optimum c mieu de le faire jouer apres le buff atk et le bdef

gt-play
gt-play
Niveau 5
17 mars 2017 à 22:57:43

Salut à tous,

Je rencontre également des problèmes au db10...

Ma team est la suivante :

Vero 23k5 HP 188 vitesse 62% Acc (violent énergy)
Bella 25k9 HP 198 vitesse 36% Acc (Swift energy)
Megan 20k8 HP 203 vitesse 57% Acc (swift focus)
Hwa 19k7 HP 184 vitesse 54% Acc (swift lame)
Lisa 18k8 HP 162 vitesse 36% Acc (violent) (max skill)

Les vagues passe facilement, mais je fail sur le boss en face en auto... j'ai testé également avec plus de heal (kona ou chasun) mais le résultat est le même et ça passe pas tous le temps au vague sans Lisa...

Des choses à améliorer encore au niveau de mes runes ? Passer Lisa 6* peut être rendrait le bosse plus safe (seul 5* avec megan) ?
Peut être que je m'y prend mal et qu'il me faudrait revoir ma team ?
J'avoue je suis un peu perdu là... :/ un peu d'aide serait la bienvenue :) merci

gt-play
gt-play
Niveau 5
18 mars 2017 à 22:44:48

?

xxOrdoMalleusxx
xxOrdoMalleusxx
Niveau 10
18 mars 2017 à 22:58:25

Hwa lisa c'est pas idéal pour db10, j'ai essayer j'ai toujours eu de meilleur résultat avec Sigmarus et spectra/verdehile.

Sinon ta bella et ta lisa manque de précision, suffit que tu rates retirer l'immunité une ou deux fois et ça fait durer le combat trop longtemps et tu finis par te faire tuer.

Ceyna
Ceyna
Niveau 28
20 mars 2017 à 20:14:09

Le 17 mars 2017 à 22:57:43 gt-play a écrit :
Salut à tous,

Je rencontre également des problèmes au db10...

Ma team est la suivante :

Vero 23k5 HP 188 vitesse 62% Acc (violent énergy)
Bella 25k9 HP 198 vitesse 36% Acc (Swift energy)
Megan 20k8 HP 203 vitesse 57% Acc (swift focus)
Hwa 19k7 HP 184 vitesse 54% Acc (swift lame)
Lisa 18k8 HP 162 vitesse 36% Acc (violent) (max skill)

Les vagues passe facilement, mais je fail sur le boss en face en auto... j'ai testé également avec plus de heal (kona ou chasun) mais le résultat est le même et ça passe pas tous le temps au vague sans Lisa...

Des choses à améliorer encore au niveau de mes runes ? Passer Lisa 6* peut être rendrait le bosse plus safe (seul 5* avec megan) ?
Peut être que je m'y prend mal et qu'il me faudrait revoir ma team ?
J'avoue je suis un peu perdu là... :/ un peu d'aide serait la bienvenue :) merci

3 petits trucs à dire ;

- gros soucis la précision de ton Belladeon. C'est 54% le cap en DB10 et si il y a bien UN monstre sur lequel c'est totalement indispensable c'est lui. Change ça à tout prix

- Contrairement à ce que dit mon VDD Hwa est GodTier en DB10, par contre c'est très offensif donc un peu dangereux en first team. La tienne est bien niveau HP et précision, mais elle est trop lente et j'imagine qu'elle doit avoir très peu d'attaque et de DCC ?
Tu focus le cristal de droite du coup ?
Faudrait voir en détail mais le plus simple c'est d'avoir un debuf vitesse pour les tours et de full face le boss, le plus simple étant un Spectra.

- Lisa n'a vraiment pas d'intérêt en DB10. Le plus safe pour une première team c'est un 2e heal de groupe. Je recommande toujours Eshir qui est juste génial, mais si tu ne l'as pas Vigor fait très bien l'affaire. Après si tu as suffisamment de potentiel offensif tu peut mettre un booster ATB comme Wayne mais j'imagine que tu n'en est pas là.

gt-play
gt-play
Niveau 5
20 mars 2017 à 20:24:16

J'y vais en face, jai ajoutée spectra à la place de Lisa et ça passe tous seul maintenant :)
Je vais quand même booster la précision de mon bella pour gagner en vitesse sur le run

sylkoz
sylkoz
Niveau 10
22 mars 2017 à 20:02:37

Hwa pas tres bonne idée en premiere team db10, c'est plus pour de la speed team. Lisa, mouais pourquoi pas mais bon le cleanse, vero suffit.
Vero L bella megan spectra est une tres bonne base, full farmable qui plus est, vous pouvez y rajouter une Emma (mon qui m'a débloqué mon db10).

La vidéo du moment