CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raid 4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2016 à 17:17:08

Salut, je commence à me pencher sur le Raid et je cherche une compo auquel je pourrais me focus.
J'ai pensé à Xiong Fei, Fei, Belladeon, Colleen, Hwa, Chloé ?
Voilà mon swafarm : https://swarfarm.com/profile/Blatox/
Merci d'avance

TehKiwi
TehKiwi
Niveau 68
18 novembre 2016 à 18:13:40

Salut

Alors si tu veux mon avis, c'est pas trop le moment pour te pencher sur le r4.
Si tu veux malgré tout essayer, alors je te conseil de monter :
Konamiya en violent à + de 170 speed
Colleen 6* en violent aussi rapide que possible (180 ça commence à être sympa)
Tu n'as pas de frontline donc Xiong Fei et/ou Darion peuvent faire l'affaire. Pour un début je te conseil de les associer puis par la suite tu te débarrassera de Darion.

Ta Hwa est assez rapide passe la 6* et essaie de gagner + de Crit. rate et ATK

Tes mobs ne sont pas assez bon pour que tu puisse te permettre deux dps. Une team sympa et facile à faire pour toi serait :

Xiong Fei - Darion
Colleen - Hwa - Konamiya - Emma/Bella

Emma ou Bella peuvent (et devraient) être placé en frontline si possible, mais ça dépends de tes runes. (Emma serait mieux j'pense si elle est fullskill, mais essaie d'être rapide et bcp d'HP)
Avec deux frontliners, essaie de viser + de 25k HP et + de 1.5k def.
Avec trois frontliners tu peux te permettre d'avoir un peu moins

C'est une bonne team pour débuter, en revanche tu seras pas bien haut dans la contribution ^^
Avec les stats que je te donne normalement tu te feras jamais wipe (même si ça dépends aussi de tes coéquipiers et des debuff qu'ils placeront)

________

Chloe n'est pas bonne en raid car elle ne cleanse pas. De plus faut essayer de pas avoir trop de buff car le boss devient plus fort quand il les absorbe.

LegacyAxe
LegacyAxe
Niveau 55
18 novembre 2016 à 19:39:29

avec son swarfarm j'aurais bien tenté

xiong fei / darion (briand au cas ou pour lead res)

colleen / kona / hwa / fei

au pire au début fei sort pour bella (placé en front)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2016 à 22:21:37

Le 18 novembre 2016 à 18:13:40 TehKiwi a écrit :
Salut

Alors si tu veux mon avis, c'est pas trop le moment pour te pencher sur le r4.
Si tu veux malgré tout essayer, alors je te conseil de monter :
Konamiya en violent à + de 170 speed
Colleen 6* en violent aussi rapide que possible (180 ça commence à être sympa)
Tu n'as pas de frontline donc Xiong Fei et/ou Darion peuvent faire l'affaire. Pour un début je te conseil de les associer puis par la suite tu te débarrassera de Darion.

Ta Hwa est assez rapide passe la 6* et essaie de gagner + de Crit. rate et ATK

Tes mobs ne sont pas assez bon pour que tu puisse te permettre deux dps. Une team sympa et facile à faire pour toi serait :

Xiong Fei - Darion
Colleen - Hwa - Konamiya - Emma/Bella

Emma ou Bella peuvent (et devraient) être placé en frontline si possible, mais ça dépends de tes runes. (Emma serait mieux j'pense si elle est fullskill, mais essaie d'être rapide et bcp d'HP)
Avec deux frontliners, essaie de viser + de 25k HP et + de 1.5k def.
Avec trois frontliners tu peux te permettre d'avoir un peu moins

C'est une bonne team pour débuter, en revanche tu seras pas bien haut dans la contribution ^^
Avec les stats que je te donne normalement tu te feras jamais wipe (même si ça dépends aussi de tes coéquipiers et des debuff qu'ils placeront)

________

Chloe n'est pas bonne en raid car elle ne cleanse pas. De plus faut essayer de pas avoir trop de buff car le boss devient plus fort quand il les absorbe.

Je ne cherche pas à essayer ( je n'ai pas encore réussi le raid 3 avec 30% de dégats ), j'ai juste envie de me donner un objectif pour ces prochains mois. Je farm actuellement le db10 avec Verdehile, vero, bella, sigmarus, spectra.
Si je me situe dans les prochains mois, il faut que je monte:
- Hwa 6*, Xiong Fei 6* (skill up ?), Darion 6* ( Full energie ou essayer de le mettre en violente/Gardien ?), Konamiya 6*, Emma/Bella ou Mihyang (?) et Colleen 6*.

Je chercher aussi à faire un team NB10 pour avoir des sets pour optimiser mes nukers, j'ai penser à Xiong Fei, Fei, Coleen, Adrian, Hwa ou Ran (en slow ?).

TehKiwi
TehKiwi
Niveau 68
18 novembre 2016 à 23:12:57

Ouais pour NB10 si t'as Ran ce sera mieux, comme ça tu pourras laisser ta Hwa rapide. Sinon la team est solide, si ça passe pas faudra remplacer Fei par autre chose.

Pour Xiong Fei, j'ai max skill le mien dès que je l'ai eu donc je sais pas trop comment il marche sans. Essai de max skill le 3 au pire

Pour Darion, c'est pas conseillé d'avoir du violent en raid. Le mien était en Guard/Guard/Energy je crois, il marchait bien

Mihyang est assez difficile à rune, c'est clairement pas un mob pour une première team de raid.

Sinon pour tout le reste, ouaip.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2016 à 23:18:15

Le 18 novembre 2016 à 23:12:57 TehKiwi a écrit :
Ouais pour NB10 si t'as Ran ce sera mieux, comme ça tu pourras laisser ta Hwa rapide. Sinon la team est solide, si ça passe pas faudra remplacer Fei par autre chose.

Pour Xiong Fei, j'ai max skill le mien dès que je l'ai eu donc je sais pas trop comment il marche sans. Essai de max skill le 3 au pire

Pour Darion, c'est pas conseillé d'avoir du violent en raid. Le mien était en Guard/Guard/Energy je crois, il marchait bien

Mihyang est assez difficile à rune, c'est clairement pas un mob pour une première team de raid.

Sinon pour tout le reste, ouaip.

Ok merci et Emma elle n'est pas du tout full skill du coup je pense prendre mon belladeon

Message édité le 18 novembre 2016 à 23:22:47 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2016 à 23:04:27

De retour arpès quelque mois, j'ai une compo NB10 (2'30-2'50) qui tourne bien mais elle est pas vraiment safe:
- Ran (L), Xiong Fei, Adrian, Colleen, Fei (si elle meurt à l'étage 3 wipe assuré, je met bella quand je veut run safe)

- j'ai composé ma team R4 qui est Xiong Fei - Darion
Colleen - Hwa - Konamiya (pas encore 6*) - Bella (remplaçable ? par Mihyang/delphoi ?)

Je réfléchi d'ailleurs à une compo AO pour monté plus haut que conq 1:

- Fei( Rage lame ou fatale lame ?) Zaiross (Rage lame ou desespair/lame ?) Tiana (swift/will) Galion (violente/ will)
sa peut monté jusqu'à quelle elo en arène ?

Merci pour vos avis

TehKiwi
TehKiwi
Niveau 68
28 décembre 2016 à 01:56:41

Le C1, C2 facile. Si tu débutes à peine le Raid 4 je pense pas que tu puisses atteindre le C3 de manière fréquente mais pour te donner une idée :

Ta compo AO (+ une autre) peut monter Gardien, mais ça va dépendre des runes maintenant.

Tiana à plus de 300 speed (avec le lead skill de Fei), et tout le reste bien speed tune. J'ai pas les chiffres exact mais ça doit tourner autour de 220 speed (tjrs avec lead skill) pour le reste de la team (pour une Tiana à 300spd).
Avec ce type de stat t'as de quoi monter Gardien et y rester. Tu mets la même compo en def (runes will si possible) en semaine et une def bien tanky et chiante le dimanche (rina etc..)

La def en semaine d'un des meilleur joueur du serveur est Psamathe - Zaiross - Tiana - Galleon.
Sa Tiana était à 290 spd sans lead skill la dernière fois que j'ai regardé. Le reste tournait autour des 230 de speed

Le speed tuning est important à partir du C3 car plus tu vas monter, plus tu va tomber contre du nemesis (beaucoup de nemesis) et contre des Bernard à plus de 290 spd qui vont s'intercaler entre tes mobs pas bien speed tuné.

Pense à build une AO double lushen aussi si possible, si tu utilises que Zaiross tu vas devoir skip beaucoup de def à base de Rina, Praha etc.. qui pullulent le dimanche soir.

Message édité le 28 décembre 2016 à 02:00:25 par TehKiwi
La vidéo du moment