Le C1, C2 facile. Si tu débutes à peine le Raid 4 je pense pas que tu puisses atteindre le C3 de manière fréquente mais pour te donner une idée :
Ta compo AO (+ une autre) peut monter Gardien, mais ça va dépendre des runes maintenant.
Tiana à plus de 300 speed (avec le lead skill de Fei), et tout le reste bien speed tune. J'ai pas les chiffres exact mais ça doit tourner autour de 220 speed (tjrs avec lead skill) pour le reste de la team (pour une Tiana à 300spd).
Avec ce type de stat t'as de quoi monter Gardien et y rester. Tu mets la même compo en def (runes will si possible) en semaine et une def bien tanky et chiante le dimanche (rina etc..)
La def en semaine d'un des meilleur joueur du serveur est Psamathe - Zaiross - Tiana - Galleon.
Sa Tiana était à 290 spd sans lead skill la dernière fois que j'ai regardé. Le reste tournait autour des 230 de speed
Le speed tuning est important à partir du C3 car plus tu vas monter, plus tu va tomber contre du nemesis (beaucoup de nemesis) et contre des Bernard à plus de 290 spd qui vont s'intercaler entre tes mobs pas bien speed tuné.
Pense à build une AO double lushen aussi si possible, si tu utilises que Zaiross tu vas devoir skip beaucoup de def à base de Rina, Praha etc.. qui pullulent le dimanche soir.
Message édité le 28 décembre 2016 à 02:00:25 par TehKiwi