CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Veromos

catcheur08
catcheur08
Niveau 5
03 octobre 2016 à 08:37:06

Bonjour,

je suis complètement nouveau sur le jeu (1 semaine de jeux). Je suis niveau 18. En lisant plusieurs US et FR, il semblerait que Veromos soit un must have. J'ai lu aussi qu'il est "farmable" ce qui me parait bizarre.

L'est-il bien ?

Si oui comment ? (A priori via la fusion) Ou puis je trouver tous les monstres pour le faire fusionner ? (si c'est dans le donjon de Cairos, a quelle niveau sont-il farmable ? je suis acutellement au 4).

Merci de votre aide.

Yusei_Fudo
Yusei_Fudo
Niveau 47
03 octobre 2016 à 14:50:55

Veromos, faut pas chercher à le faire avant longtemps. De plus, il est dur à faire (je l'ai commencé j'étais niveau 30, je l'ai fini niveau 42).

Le seul conseil que je peux te donner pour le moment, c'est de garder les monstres matériel de fusion (un de chaque) que tu looteras :ok:

catcheur08
catcheur08
Niveau 5
03 octobre 2016 à 15:07:53

Si j'ai bien compris les monstres matériel sont les Arcenmon/Angemon/Diablemon.

J'ai des Arcenmon 4 étoiles niveau 9 et 3, des 3 étoiles niveau 25/25/33

Agemon 1 étoile niveau 11/5/5

Diablemon 1 étoile niveau 1.

Est ce que je dois tous les améliorer niveau max ?

Est ce que je dois tous les garder ?

Je voulais en utiliser pour obtenir Shannon qui à l'air pas mal.

Merci :)

Yusei_Fudo
Yusei_Fudo
Niveau 47
03 octobre 2016 à 15:47:18

Non, tu as très mal compris :(

• Les Arcenmon sont des monstres qui servent juste de matériel pour l'évolution d'autres monstres.
  • Les Angemon sont des monstres qui servent à filer de gros boosts d'XP à des mobs (surtout si donné au même type + éveillé + niveau Max).
  • Les Diablemon sont des monstres qui servent à augmenter le niveau d'une compétence d'un mob (le top étant d'en garder 11 pour Veromos).

Les monstres matériel de fusion sont les monstres qui dans la fenêtre d'amélioration ont un cercle jaune (comme le Garuda Eau, par exemple).
http://i.imgur.com/552RJLY.png
Sur cette image, tous les mobs que tu vois (sauf les 3 en haut) sont des monstres matériel de fusion :ok:

Shannon tu l'auras très facilement, c'est un mob 2 étoiles, ça se loot en masse :ok:

sylkoz
sylkoz
Niveau 10
03 octobre 2016 à 16:05:39

Commence veromos des que possible :ok:

catcheur08
catcheur08
Niveau 5
03 octobre 2016 à 16:11:33

Le 03 octobre 2016 à 15:47:18 Yusei_Fudo a écrit :
Non, tu as très mal compris :(

• Les Arcenmon sont des monstres qui servent juste de matériel pour l'évolution d'autres monstres.
  • Les Angemon sont des monstres qui servent à filer de gros boosts d'XP à des mobs (surtout si donné au même type + éveillé + niveau Max).
  • Les Diablemon sont des monstres qui servent à augmenter le niveau d'une compétence d'un mob (le top étant d'en garder 11 pour Veromos).

Les monstres matériel de fusion sont les monstres qui dans la fenêtre d'amélioration ont un cercle jaune (comme le Garuda Eau, par exemple).
http://i.imgur.com/552RJLY.png
Sur cette image, tous les mobs que tu vois (sauf les 3 en haut) sont des monstres matériel de fusion :ok:

Shannon tu l'auras très facilement, c'est un mob 2 étoiles, ça se loot en masse :ok:

Merci.

Pour avoir Veromos, il me faut donc faire tout l'arbre que tu as link au niveau maximum et sous éveil ?

Ça ma l'air totalement impossible et tellement long si c'est le cas. J'ai aucun éveil tellement c'est dur de farmer toutes les essences.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2016 à 16:25:56

C'est pour ça que tu dois pas t'en inquiéter avant le niveau 35-40, contente-toi juste de bien garder les monstres fusion que tu trouves, monter tes starters pour pouvoir progresser dans Cairos et farmer les essences plus facilement le moment venu.

Yusei_Fudo
Yusei_Fudo
Niveau 47
03 octobre 2016 à 16:53:55

Comme je t'ai dit, j'ai commencé niveau 30, j'ai fini niveau 42. Ça m'a pris un mois pour tout faire, en étant relativement bien avancé.
Faut farm assez longtemps les essences dans les Halls (bien qu'il n'en faille pas tant que ça).
Farm les mobs manquants (généralement c'est dans les Donjons Secrets ou dans le Scénario).
XP/Évoluer les 12 premiers mobs jusqu'au 4 étoiles niveau 30.
Fusionner ces mobs.
XP/Évoluer les 3 mobs obtenus + un 4ème jusqu'au 5 étoiles niveau 35 (10 Angemon éveillés niveau Max ça file les 35 niveaux de suite, si jamais, pour ça qu'il faut si possible les garder).
Fusionner à nouveau.

Je me suis aidé de ce lien fortement utile : https://docs.google.com/spreadsheets/d/17i0llVVnF0RJU_KaGdH7GnDiJzT6000B6_qu0mtUl0Y/edit#gid=0
Du coup, dès que j'ai fini ma fusion, j'ai pu direct l'éveiller, lui filer 11 Diablemon, et le runer un peu :oui:

Mais avant ça, voilà, vaut mieux jouer normalement, avoir des mobs 5 étoiles (voire 6, éventuellement), et t'attaquer à Veromos une fois que tu seras prêt/motivé (car il en faut du temps).

catcheur08
catcheur08
Niveau 5
03 octobre 2016 à 17:12:19

Ok parfait. Merci pour vos réponses.

D'ailleurs au passage si vous connaissez une guilde cool je suis preneur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2016 à 17:29:37

Donc même si je suis lvl 44( 1 mois et 3j de jeu merci les évents les boost xp l'énergie des lvl up et bonus des évents :o ) je peux m'en inquiéter un peu plus tard de veromos?

J'ai pas encore de 6 étoiles, j'ai 10 5* dont les indispensables Belladeon Bernard Shannon konamiya..,

en 5* max j'ai également : sieq, kfg feu, charger shark eau,ramagos,darion et joker feu que je viens de finir en fusion (tous éveillés ofc) en 30max j'ai colleen ahman et le neostone eau éveillé qui vont passer 5*( j'ai d'autres 30max mais moins importants tels que kobold feu non éveillé pour le necro , lapis, elfe light , raoq , garuda light etc)

vous pensez que je devrai commencer la fusion ? J'ai 3mob/4 pour baretta et 3/4 pour succube feu également

Je farm les étages 6 en auto sauf pour le necro et certains 7 en manuel

LegacyAxe
LegacyAxe
Niveau 55
03 octobre 2016 à 17:41:06

plus tu as vero rapidement mieux c'est, et au début ta que 5 mobs à up, vero bella shannon bernard et un dps / support pour gb

les sieq kfg etc tu t'en balek total tu perds du temps à les up :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2016 à 18:08:27

Sieq balec ? Il est resté mon plus gros dps un moment et me permettait de farm tamor hard pour xp très tôt dans le jeu..on invoque pas tous des nuker de folie en 1mois de jeu ..

Kfg feu perte de temps ?
Skill 1 break armor qui proc le skill2
Skill2 qui tape assez fort, slow, baisse la barre voir stun
Skill 3 qui fait de très bons dégâts, allonge les effets néfastes et qui contre attaque avec le skill 1 qui peut proc le skill 2 quand il est en recharge
+ des hp corrects pour la survie

Le charger shark : faimon hard très tôt pour farm et son kit utile en donjon, surtout le géant car grosses patate en monohit + dot + break attack

Faut s'ouvrir un peu jpeux pas tout faire avec shanon Bernard et Bella :rire: avec ramagos et konamiya comme ça les runs durent 10mins ?? et j'ai pas forcément eu tous les mob nécessaires d'un coup j'allais pas attendre des les avoir pour avancer , Bernard c'est récent par exemple j'ai mis du temps à en avoir un mais je l'ai très vite éveillé et passé 5*

Metegod
Metegod
Niveau 10
03 octobre 2016 à 19:07:52

C'est bête d'avoir focus sur la KFG Feu vu qu'elle te sers pour un indispensable, Baretta.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2016 à 20:10:49

Le 03 octobre 2016 à 18:08:27 Slashtaunts a écrit :
Sieq balec ? Il est resté mon plus gros dps un moment et me permettait de farm tamor hard pour xp très tôt dans le jeu..on invoque pas tous des nuker de folie en 1mois de jeu ..

Kfg feu perte de temps ?
Skill 1 break armor qui proc le skill2
Skill2 qui tape assez fort, slow, baisse la barre voir stun
Skill 3 qui fait de très bons dégâts, allonge les effets néfastes et qui contre attaque avec le skill 1 qui peut proc le skill 2 quand il est en recharge
+ des hp corrects pour la survie

Le charger shark : faimon hard très tôt pour farm et son kit utile en donjon, surtout le géant car grosses patate en monohit + dot + break attack

Faut s'ouvrir un peu jpeux pas tout faire avec shanon Bernard et Bella :rire: avec ramagos et konamiya comme ça les runs durent 10mins ?? et j'ai pas forcément eu tous les mob nécessaires d'un coup j'allais pas attendre des les avoir pour avancer , Bernard c'est récent par exemple j'ai mis du temps à en avoir un mais je l'ai très vite éveillé et passé 5*

Il parlait surtout du fait que tu t'éparpilles, tu montes plein de monstres qui vont pas te servir maintenant alors que tu pourrais te concentrer sur ce qui va te servir dans l'immédiat et pendant un bon moment (team gb10). Evidemment que tu dois monter de quoi pex tes mobs mais en gros c'est tout. Mais clairement la KFG c'est pas du tout pour tout de suite, le requin c'est nul, il faut des grosses runes pour le faire farmer et tu les as pas en principe à ton niveau, Sieq te servira probablement plus avant un moment, Colleen qui est pas nécessaire dans l'immédiat, Jojo que t'avais pas non plus besoin de fusionner (c'est long et c'est cher en énergie, t'aurais pu utiliser tout ça pour plus important).
'fin voilà, dans le tas il aurait fallu que t'en choisisses juste un à monter 5* et mettre tes meilleures runes pour farmer du hard voir du hell, et le reste c'est full focus sur fusion Vero et team gb10 :(

LegacyAxe
LegacyAxe
Niveau 55
03 octobre 2016 à 21:00:19

donc tes en train de dire que ta up 3 farmeurs pour laisser de côté la team gb10?

je me répète balek de tes mobs, tu prend 1 farmeur tu up ta team gb et tu farm les runes, ensuite tu up la team toa et DB (toa mix de gb et db) si tu fais autre chose sa revient à perdre du temps bêtement

et pour ceux qui disent "je suis pas un mouton" ou "je up ce que je veut je veut m'amuser moi" pour m'insulter derrière, si vous voulez jouer de temps en temps viteuf sans réfléchir à l'optimisation, pourquoi s'inscrire à un jeu coréen :question: :hap:

Message édité le 03 octobre 2016 à 21:02:15 par LegacyAxe
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2016 à 21:32:11

Et donc en gros c'est qui que j'aurai du prendre en dps ?
Parce que à part me dire fallait te focus sur Véro ..en attendant sans ces mob"inutiles" j'en serai pas bien loin parce que faut bien avoir quelques teams et être capable de clean certaines choses pour avoir veromos ^^

Si j'avais pas pu farmer tamor tout en faisant pex mes mob j'aurai toujours pas Bernard par exemple et kfg feu c'est pas un mob fusion^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2016 à 21:33:17

Et jojo j'avais déjà 2 mob sur 4 éveillés quand je me suis rendu compte que j'avais les 4 ^^ donc j'ai fait ça en une journée en gros x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2016 à 21:42:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475523525-screenshot-2016-10-03-21-37-10.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475523592-screenshot-2016-10-03-21-37-27.png

Veromos ça se fait pas en 3j j'ai gardé les mob nécessaires aux fusions mais j'ai toujours pas ce qu'il faut et farmer les sd ça sous entend ne pas avancer du tout pendant un moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2016 à 21:55:28

Dsl multi posts mais je peux pas éditer

Du coup dans l'état actuel des choses jdois tout mettre de coté et faire veromos ?

Yusei_Fudo
Yusei_Fudo
Niveau 47
03 octobre 2016 à 22:49:00

Avoir Veromos ça change quand même la vie, donc oui, faudrait te focus sur ça :oui:

La vidéo du moment