CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Db10

Skayer4540
Skayer4540
Niveau 10
26 août 2016 à 21:09:13

Farmant gb10, et ayant la chance d'avoir verde et hwa, y'a moyen de faire une team db10 potable en complétant avec 3 mob farmable ? ( et en full rune GB10 ofc )
Si oui, avec combien de précision ? pv ?

LegacyAxe
LegacyAxe
Niveau 55
27 août 2016 à 00:12:25

18k hp et 180 speed pour le db10, go verde hwa vero bella megan :oui:

Tehkiwi
Tehkiwi
Niveau 68
27 août 2016 à 02:25:16

Verde - vero - bella - megan - Sigmarus (la team classique en gros)
C'était ma première team DB10, assez safe à condition que ta Megan et ton Verde soient assez tanky.
Verde doit être plus lent que Megan, Bella et Vero si possible, mais quand même assez rapide pour être efficace (au moins 180 en swift).

Après si c'est ta première team DB10, que t'as pas de bonnes runes tu risques de galérer quand même. C'est pas parce que tu as Verde que tu dois l'inclure à tout prix dans ta première team! Parce qu'une team avec Verde c'est une team qui focus le dragon, mais si t'as pas les runes qui suivent au début tu risques de wipe souvent.

La précision de bella et Megan doit tourner autour de 50% je crois, ou légèrement moins. La dernière fois que je l'ai utilisé en DB10, ma Megan était lvl 35 avec environ 20k pv et 220 de vitesse et était assez efficace donc tu peux viser un peu moins haut.

GL :ok:

Message édité le 27 août 2016 à 02:28:07 par Tehkiwi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2016 à 01:37:52

Le 27 août 2016 à 02:25:16 TehKiwi a écrit :
Verde - vero - bella - megan - Sigmarus (la team classique en gros)
C'était ma première team DB10, assez safe à condition que ta Megan et ton Verde soient assez tanky.
Verde doit être plus lent que Megan, Bella et Vero si possible, mais quand même assez rapide pour être efficace (au moins 180 en swift).

Après si c'est ta première team DB10, que t'as pas de bonnes runes tu risques de galérer quand même. C'est pas parce que tu as Verde que tu dois l'inclure à tout prix dans ta première team! Parce qu'une team avec Verde c'est une team qui focus le dragon, mais si t'as pas les runes qui suivent au début tu risques de wipe souvent.

La précision de bella et Megan doit tourner autour de 50% je crois, ou légèrement moins. La dernière fois que je l'ai utilisé en DB10, ma Megan était lvl 35 avec environ 20k pv et 220 de vitesse et était assez efficace donc tu peux viser un peu moins haut.

GL :ok:

J'ai fait ta team de base et je galère bien, il faut obligatoirement des runes violentes sur veromos , verdehile et belladeon ?
J'ai farm gb10 pendant 3 mois et je me lance dans db10, actuellement je farm db9 facilement mais le db10 sa passe très peu de fois je farm db9 jusqu'à avoir des bonnes runnes violente c'est rentable ?

Tehkiwi
Tehkiwi
Niveau 68
28 août 2016 à 03:40:15

Non c'est pas obligé d'utiliser des runes violentes, mais dans ce cas les stats demandées seront forcément plus élevées ^^
Compte + de 200speed en swift pour Vero, Bella et Megan et un pool de HP relativement élevée (25k+ pour Vero et Bella, aux alentours de 19k+ pour Megan si tu la laisses 5*). Mais même avec ces stats t'auras pas 100% de réussite faut pas se leurrer. Vero et surtout Bella sont beaucoup plus efficace en Violent (je parle d'un set violent décent, genre 180 de speed grand minimum pour Vero).
De t'façon quand tu commences tu vises pas les 100%, si t'as 80% de réussite c'est déjà correct.

Mais si t'as pas les runes qui suivent sur le reste de la team et que tu fail beaucoup trop souvent, je déconseilles d'utiliser Verde. Dans ce cas je peux pas trop aider car j'ai jamais fait db10 sans lui. (Mais y d'autres team assez safe sans Verde, à base de rezz et de Sigmarus leader)
Je sais pas si c'est rentable de farm DB9, je l'ai jamais fait. Si tu peux chopper un set décent en Violent (comme décris plus haut) en là bas sans y passer trois plombes, alors pourquoi pas. ^^

sequoyosequoya
sequoyosequoya
Niveau 10
28 août 2016 à 10:50:40

Vous parlez d'auto ou manuel ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2016 à 13:56:38

Le 28 août 2016 à 10:50:40 sequoyosequoya a écrit :
Vous parlez d'auto ou manuel ?

auto

Le 28 août 2016 à 03:40:15 TehKiwi a écrit :
Non c'est pas obligé d'utiliser des runes violentes, mais dans ce cas les stats demandées seront forcément plus élevées ^^
Compte + de 200speed en swift pour Vero, Bella et Megan et un pool de HP relativement élevée (25k+ pour Vero et Bella, aux alentours de 19k+ pour Megan si tu la laisses 5*). Mais même avec ces stats t'auras pas 100% de réussite faut pas se leurrer. Vero et surtout Bella sont beaucoup plus efficace en Violent (je parle d'un set violent décent, genre 180 de speed grand minimum pour Vero).
De t'façon quand tu commences tu vises pas les 100%, si t'as 80% de réussite c'est déjà correct.

Mais si t'as pas les runes qui suivent sur le reste de la team et que tu fail beaucoup trop souvent, je déconseilles d'utiliser Verde. Dans ce cas je peux pas trop aider car j'ai jamais fait db10 sans lui. (Mais y d'autres team assez safe sans Verde, à base de rezz et de Sigmarus leader)
Je sais pas si c'est rentable de farm DB9, je l'ai jamais fait. Si tu peux chopper un set décent en Violent (comme décris plus haut) en là bas sans y passer trois plombes, alors pourquoi pas. ^^

J'ai optimiser mes runes sur megan et verdehile pour qu'ils est plus de PV, j'ai réussi a mettre + de vitesse sur megan comme sa elle joue avant veromos, le run passe à 2:51 pour la première tentative, deuxième tentative sa passe pas mon belladeon meurt à cause du break def à la 3ème salle il soigne pas... ensuite 3ème essai je focus les cristaux 3ème salle sa passe pas. Bref tellement aléatoire ce run va falloir j'optimise encore

Tehkiwi
Tehkiwi
Niveau 68
28 août 2016 à 14:13:26

Ouaip, persévère et fais des test, c'est l'équipe la plus commune donc y a pas de raison que ça passe pas ^^ Si tu vois que tu galère beaucoup trop, retourne en GB10 ou fais une team plus lente sans Verde, y a pas de mal à ça :ok:
Pense aussi à viser entre 80% et 85% de CR sur Sigmarus, un bon pool d'attaque et de CDMG.

Ton équipe est max-skill (sauf Verde) ? Avoir le 2 et le 3 de Sigmarus maxé aide beaucoup aussi

Message édité le 28 août 2016 à 14:14:36 par Tehkiwi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2016 à 14:55:19

Le 28 août 2016 à 14:13:26 TehKiwi a écrit :
Ouaip, persévère et fais des test, c'est l'équipe la plus commune donc y a pas de raison que ça passe pas ^^ Si tu vois que tu galère beaucoup trop, retourne en GB10 ou fais une team plus lente sans Verde, y a pas de mal à ça :ok:
Pense aussi à viser entre 80% et 85% de CR sur Sigmarus, un bon pool d'attaque et de CDMG.

Ton équipe est max-skill (sauf Verde) ? Avoir le 2 et le 3 de Sigmarus maxé aide beaucoup aussi

Non mon sigmarus n'est pas full skill ( juste skill 2 lvl 3 ) le reste oui sauf verde et mon sigmarus a 3166 d'attaque, Tx crit de 71% et deg crit 84%, j'ai pas de rune Degats crit en 4 du coup j'ai du mettre en full attaque.
sinon j'ai réussi 3 run d'affilé en optimisant la defense de belladeon ça va mieux ^^

Message édité le 28 août 2016 à 14:58:47 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment