CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que monter ?

Aiself
Aiself
Niveau 7
01 mai 2016 à 10:02:06

Hello !
J'ai eu récemment une water pierret , un fire phantom thief, un water neostone fighter et une fire rakasha
Je monte actuellement ma fire rakasha mais est ce que je dois monter aussi les autres selon vous ? Si oui ils peuvent être utiles dans quels cas ?

Actuellement j'essaye de monter une team auto b7 giant que me conseillez vous par rapport aux mobs cités dessus
Pour l'instant j'ai bella 5, bernard 4, Konamiya 4, shannon 4, acasis 4, raoq 5

Merci d'avance ! :-)

Alexanderson
Alexanderson
Niveau 9
01 mai 2016 à 14:14:27

Raoq / Acasis / Bella / Bernard / Shanon tu peux up tout en 5 star, et focus Veromos, puis 6* Veromos et Belladeon en priorité

Le reste c'est pas pressé

Chenoa34
Chenoa34
Niveau 5
01 mai 2016 à 19:26:28

Je monte actuellement ma fire rakasha mais est ce que je dois monter aussi les autres selon vous ? Si oui ils peuvent être utiles dans quels cas ?

Les 3 autres mobs sont bons à monter également (mais pas une priorité), la Pierrette eau est un très bon DPS en AOE et le Vôleur fantôme feu est un très bon DPS monocible (j'ai les deux). Concernant le Combattant néostone eau je ne l'ai pas et je ne le trouve pas spécialement très bon mais il peut être utile en arène/GvG.

Actuellement j'essaye de monter une team auto b7 giant que me conseillez vous par rapport aux mobs cités dessus

Comme l'a dit Alexanderson, les mobs que tu as cité ne sont pas à inclure dans une team Géant B7 mais tu peux déjà avoir une bonne team avec Acasis/Belladeon/Shannon/Bernard/Raoq. Cependant, Raoq sera assez rapidement à remplacer par un Veromos.

Aiself
Aiself
Niveau 7
01 mai 2016 à 19:41:30

Merci pour ces réponses !
Oui pour le B7 je peux le faire avec cette team mais pas en auto ! J'ai hâte !
Bon bah je vais me focus sur veromos, ça va être long !

Aiself
Aiself
Niveau 7
02 mai 2016 à 19:09:28

Au fait, j'ai aussi wind bearman 5*, light werewolf pas up, water carla brownie magician pas up, fire griffon pas up. Des choses à monter/utiliser dedans ou pour plus tard ??
Merci d'avance

Chenoa34
Chenoa34
Niveau 5
02 mai 2016 à 20:28:48

Tu as bien fait de préciser que tu avais ces mobs car le Loup-garou vent est excellent (Eshir), idem pour Brownie le magicien eau (Orion). Le Griffon feu (Spectra) est bon également pour la ToA mais en late game. Le Bearman vent tu peux aussi le garder pour la fusion de Sigmarus.

Alexanderson
Alexanderson
Niveau 9
02 mai 2016 à 22:28:38

Mon VDD s'est trompé je pense, il voulait dire le loup garou Light Eshir, est effectivement un excellent 3 nat pour le coup. Garde les ces mobs, ils te seront utiles mais plus tard.

La priorité c'est Veromos et grind les donjons de Cairos ;-)

Chenoa34
Chenoa34
Niveau 5
03 mai 2016 à 00:58:42

Oui au temps pour moi, je voulais bien dire Loup-garou light et non pas vent ! Alexanderson a tout dit pour le reste !

Aiself
Aiself
Niveau 7
03 mai 2016 à 18:22:59

Merci !!!!

Aiself
Aiself
Niveau 7
09 juin 2016 à 13:34:00

Hello, je remonte ce topic afin d'avoir une info.
J'ai bientôt veromos.. :)
Un peu plus tard je compte monter quelques autres monstres. Je possède les jack o lantern eau feu vent. Je garde lequelles ? Tous ou un seul ?

LegacyAxe
LegacyAxe
Niveau 55
09 juin 2016 à 13:42:16

tu farm le gb 10 auto?

oui? je conseil de up de quoi bien avancé en toa (rien de compliqué, baretta / vero / bella / spectra / bernard permet de win les 100 étages si bien runé)

non? up les bernard / shannon / vero / bella / DPS vent ou support vent (acasis par exemple) :oui:

La vidéo du moment