CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pierre d'invocation

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 75
08 mars 2016 à 22:17:49

Salut à tous,

Grâce à la quête principale j'ai obtenu 100 pierres d'invocation, une invocation coûtant 50 pierres, j'aimerai savoir qu'elles sont les deux invocations intéressantes à faire ?

Cette semaine ou une autre semaine ?

Merci d'avance !

Pitch
Pitch
Niveau 10
08 mars 2016 à 22:28:24

Salut, y'a pas réellement de semaine plus interessante que les autres, le fait est que tu vas surement choper un 3* (sauf si t'es bien chanceux) mais au départ tu invoque direct quand tu peux.

Quand tu es haut niveau et qu'il te manque un mob en particulier tu garde en reserve tes pierres pour essayer de vendre celui dont tu as besoin (par exemple y'a Sylphe eau dans 3 semaine, je vais economiser pour essayer de le drop :noel: )

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 75
08 mars 2016 à 22:29:51

Ahhhh ok ! On ne choisit pas le mob que l'on veut avoir ? Ahhh flutte >< !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2016 à 23:11:50

Ah ben non, ça serait beaucoup trop simple ! :noel:

Cette semaine et la suivante sont les plus intéressantes à mon avis.
Cette semaine il y a surtout Ariel en 5* nat, très très trèèèèèès intéressant mais bon les chances sont infimes :hap: Ritesh aussi qui est un gros tank vent avec un joli def break en aoe, toujours sympa :noel: La chimère feu je connais pas, j'en ai jamais vu en jeu donc je m'avance pas. Côté 4* nat tout est bon (la liche eau je connais pas donc je m'avance pas), Baretta qui est un must have mais qui peut être obtenu en fusion mais c'est toujours sympa de l'invoquer directement, Delphoi qui est un bon support (cleanse + immunité + heal), Briand qui revive et la citrouille qui vole les buffs de l'ennemi, très fort.

La semaine prochaine c'est beaucoup de contrôle côté 5* nat avec le dragon eau et Triton, et Vanessa très forte en arène (33% de lead speed) et qui revive en plus de faire de bons dégâts. C'est surtout la semaine de Chloe côté 4* nat, elle t'empêche tout simplement de prendre dégâts (1 tour) et debuffs (2 tours) pendant que tu éclates joyeusement la team en face, support extrêmement fort ! :hap: Il y a aussi Hwa qui en plus d'infliger de gros dégâts empêche ceux qu'elle tape de jouer, puis Julien qui tape fort et contrôle un peu. Après il y a Susano qui est bon mais sans plus et le taoiste eau que je connais pas :hap:

Après pour les 3* cette semaine c'est Sath (faucheuse feu) et Michelle (prêtre epikion vent) qui peuvent être intéressants au début du jeu, Sath peut devenir un farmeur correct ensuite par exemple, et la semaine suivante c'est Bernard (griffon vent) qui est absolument indispensable car il augmente la vitesse de l'équipe (presque ?) en permanence et a en plus un def break+atk break, tôt ou tard il se retrouvera dans quasiment toutes tes équipes de donjon et d'arène, mais je pense pas que ça vaille le coût d'invoquer spécialement pour lui puisqu'il est farmable à Tamor :noel:

Donc voilà, du coup comme tu as énormément de chances de tomber sur deux 3* sur les invocs, je te conseilles plutôt d'invoquer cette semaine pour Sath et Michelle :noel:
Mais si tu te sens chanceux, les deux semaines sont très bonnes pour les 4*+, donc à toi de voir parmi les monstres ceux qui t'intéressent le plus :noel:

promiselight
promiselight
Niveau 6
09 mars 2016 à 12:17:57

Yllid: t'as plusieurs nat 5? Parce que perso, je ne regarde JAMAIS les nat 5 en rotation... vu que la probabilité d'en avoir un est quasi nulle (sauf pour les chanceux)... je regarde que les nat 4 et les 3* (je veux mav!). La semaine prochaine, hwa et chloe... bizarrement, si j'ai un 4*, j'en suis sure que ça sera julien (que j'ai deja) ...

à un moment, j'aais assez de pierres pour faire 20 invocations qd verde était dispo... j'ai pas eu un seul éclair T__T...

Pitch
Pitch
Niveau 10
09 mars 2016 à 20:48:33

Ouai je regarde que les 4 aussi, les 5 je les espere meme pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 21:05:36

Nan j'ai jamais eu d'eclairs sur les pierres, mais ça m'empêche pas d'espérer :hap:

Pitch
Pitch
Niveau 10
09 mars 2016 à 21:46:07

J'ai eu mes premiers apres 6 mois de jeu (sur 2 comptes différents) et ça a été une vieille bouse immonde qui a été food direct :hap:

decorp03
decorp03
Niveau 11
17 mars 2016 à 16:30:06

Moi non plus jamais d'étincelles sur les pierres d'invocs :-(

baklla15
baklla15
Niveau 5
17 mars 2016 à 19:37:00

J'ai eu mon Baretta comme ça :sarcastic:

decorp03
decorp03
Niveau 11
17 mars 2016 à 19:54:36

Gg :ok:

[A]zula
[A]zula
Niveau 10
03 avril 2016 à 14:51:12

J'ai choppé Hwa perso, mais après j'ai invoqué 20 ms et que du food donc ça compense

Lairv_
Lairv_
Niveau 9
03 avril 2016 à 16:31:35

Je peut faire une invocation, vous me conseillez d'attendre demain ou pas ?

Pitch
Pitch
Niveau 10
03 avril 2016 à 19:32:31

Bof non, essaye de choper Tyron si t'a de la chatte :hap:

La vidéo du moment