Ah ben non, ça serait beaucoup trop simple ! 
Cette semaine et la suivante sont les plus intéressantes à mon avis.
Cette semaine il y a surtout Ariel en 5* nat, très très trèèèèèès intéressant mais bon les chances sont infimes
Ritesh aussi qui est un gros tank vent avec un joli def break en aoe, toujours sympa
La chimère feu je connais pas, j'en ai jamais vu en jeu donc je m'avance pas. Côté 4* nat tout est bon (la liche eau je connais pas donc je m'avance pas), Baretta qui est un must have mais qui peut être obtenu en fusion mais c'est toujours sympa de l'invoquer directement, Delphoi qui est un bon support (cleanse + immunité + heal), Briand qui revive et la citrouille qui vole les buffs de l'ennemi, très fort.
La semaine prochaine c'est beaucoup de contrôle côté 5* nat avec le dragon eau et Triton, et Vanessa très forte en arène (33% de lead speed) et qui revive en plus de faire de bons dégâts. C'est surtout la semaine de Chloe côté 4* nat, elle t'empêche tout simplement de prendre dégâts (1 tour) et debuffs (2 tours) pendant que tu éclates joyeusement la team en face, support extrêmement fort !
Il y a aussi Hwa qui en plus d'infliger de gros dégâts empêche ceux qu'elle tape de jouer, puis Julien qui tape fort et contrôle un peu. Après il y a Susano qui est bon mais sans plus et le taoiste eau que je connais pas 
Après pour les 3* cette semaine c'est Sath (faucheuse feu) et Michelle (prêtre epikion vent) qui peuvent être intéressants au début du jeu, Sath peut devenir un farmeur correct ensuite par exemple, et la semaine suivante c'est Bernard (griffon vent) qui est absolument indispensable car il augmente la vitesse de l'équipe (presque ?) en permanence et a en plus un def break+atk break, tôt ou tard il se retrouvera dans quasiment toutes tes équipes de donjon et d'arène, mais je pense pas que ça vaille le coût d'invoquer spécialement pour lui puisqu'il est farmable à Tamor 
Donc voilà, du coup comme tu as énormément de chances de tomber sur deux 3* sur les invocs, je te conseilles plutôt d'invoquer cette semaine pour Sath et Michelle 
Mais si tu te sens chanceux, les deux semaines sont très bonnes pour les 4*+, donc à toi de voir parmi les monstres ceux qui t'intéressent le plus