CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : test jvc 15/20

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
genki-san genki-san
MP
Niveau 17
25 mai 2016 à 15:18:18

voilà le test viens d'apparaître, le verdict final est de 15/20
honnêtement, je trouve que c'est trop facile dans le test de reprocher a ce dernier Kirby de ne pas être novateur, car je trouve que c'est mieux de conserver les acquis, car sinon si le gameplay changerait de manière radicale et ça ne serait plus vraiment Kirby.

[Guest] [Guest]
MP
Niveau 18
25 mai 2016 à 15:33:15

Venant d'un testeur qui reproche à doom d'être trop labyrinthique plus rien ne m'étonne [[sticker:p/1kki]]

kille12 kille12
MP
Niveau 43
25 mai 2016 à 16:01:42

J'ai pas aimé le dernier sur 3DS, celui-là a l'air pareil. Je le prendrai pas donc [[sticker:p/1kki]]

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 18:02:03

Pourquoi c'est pas Romendil qui ne l'a pas testé ? :(

C'est toujours comme ça : quand c'est pas Romendil qui teste un jeu Nintendo, ça sera forcément une note pourrie :(

Après y a des exceptions des fois, mais Romendil c'est la pro-N du site. Elle s'y connait beaucoup. Et elle a testé justement Kirby Triple Deluxe...

J'ai pas compris pourquoi on la boude autant ces derniers temps, surtout que c'est pas la seule exclu Nintendo qui est sortie en début d'année.

De toutes façons, les tests de cette dernière sont les seuls que je regarde encore. Tout les autres venant de jeux qui m'intéresse (ou des fois par pure curiosité) sont toujours foirés d'une façon ou d'une autre (note finale, points forts/points faibles, oubli d'un point important...)

Je le dis c'est VRAIMENT très rare quand je tombe sur un test qui est bien sur quasi tout les points. Et ce, depuis déjà quelques années... (mais aujourd'hui c'est encore plus rare)

Franchement, j'ai fait ce Kirby chez un ami qui l'a eu en avance (je crois qu'il l'avait importé du japon), il surpasse Triple Deluxe sur quasi tout les points. Perso il mérite 17/20. Ou au pire 16/20 pour être ex-equo avec Triple Deluxe si c'est trop demandé... mais pas 15... il a la même note que Rainbow Curse alors qu'il est 10000x mieux :hum:

Sérieux changez ces testeurs... ou changez juste le test, qu'importe (dans les deux cas, je pense pas que ça se fera... ils auraient du sortir le test A LA SORTIE de Planet Robobot... c'est quoi cette habitude de sortir un test 10 mois à l'avance alors que le jeu n'est même pas sortit ? :hum: )

ruto_3 ruto_3
MP
Niveau 19
25 mai 2016 à 18:18:35

Romendil est encore à jeu vidéo.com ?

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 18:32:52

Normalement oui.

J'ai vu un de ses tests encore récemment je crois

kille12 kille12
MP
Niveau 43
25 mai 2016 à 22:13:51

Elle a quitté JVC, définitivement:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-46207478-1-0-1-0-hey-listen.htm

Pour moi ces kirby sont des jeux assez moyens. C'est sympa mais un peu chiant. Si c'est comme le 1, je trouve que 15 c'est très bien payé (même un peu trop...).

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 22:38:44

Moi je trouves qu'aucun Kirby n'est chiant :(

Oui, car Kirby est en quelques sortes ma 3e série préféré de Nintendo (après Zelda et Mario)

Norwood-1er Norwood-1er
MP
Niveau 7
26 mai 2016 à 04:10:30

Kirby Canvas curse conservait l'esprit de la série tout en innovant avec le pinceau magique.

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 17:05:09

Qui sois disant passant a eu exactement la même note que Planet Robobot :pf:

Et perso je préfère nettement le gameplay classique de Kirby avec la plateforme 2D classique, les nombreux pouvoirs à copier, la sucette d'invincibilité, les quelques petites énigmes sympatoches...

Alors oui dans Power Paintbrush, il y a aussi quelques transformations, mais le gameplay avec le stylet dans le genre "boule de flipper" et Kirby en mode "chewing gum" (il ressemble plus à grand chose le pauvre^^'), j'ai pas accroché à l'époque.

Je trouves qu'il y a bien plus de libertés de mouvements et de gameplay dans des épisodes comme Super Star Ultra, Return To Dreamland, Mouse Attack, Triple Deluxe, Planet Robobot...

Alors j'ai conscience que pas mal de gens ont aimé le jeu, je respecte leur avis, mais perso ce genre de gameplay "innovent", j'accroche pas :doute: (et puis bon, quitte à préférer un style de gameplay qui se détache du classique que j'ai évoqué ci dessus, autant se tourner sur "Au Fil de L'Aventure" que j'ai largement plus aimé. Après les gouts et les couleurs...)

Mais quand même, j'ai fait Triple Deluxe et Planet Robobot, ce dernier c'est Triple Deluxe puissance 1000. Donc un 16/20 (AU MOINS) aurait été d'avantage la bienvenue qu'un 15/20, je trouves.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.90€ 3DS 49.99€ 3DS 54.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment