CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dispo sur PS4. Avis...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
03 août 2019 à 23:19:13

Woodle Tree Adventures débarque sur PS4 dans une édition Deluxe pour la petite somme de 5 euros.
ça dure une petite heure en moyenne, une de plus pour le finir à 100% (trophée/Succès très pénible des 3000 pommes?)
Bon déjà pour l'édition Deluxe on repassera parce qu'il n'y a rien de plus ici, c'est sûrement pour faire joli.
C'est l'univers en genéral et les graphismes façon Croc et le prix aussi qui m'ont convaincu de le prendre.
Enfin bref, je ne suis pas difficile avec ce genre de petit jeu de plateforme.

Points forts du jeu: ça permet de se relaxer avec quelques parties sur Uncharted 4 :nah:
Les thèmes sont plutôt sympa et s'adaptent bien aux décors des niveaux (notamment le dernier).

Pour le mauvais, techniquement c'est un désastre total...on dirait le projet pas fini d'un stagiaire...
La caméra, ingérable qui risque de vous faire perdre pas mal de fois pour rien...surtout les sauts.
C'est quand même méga court, je sais que c'est pas cher mais bon... :-(
Les 2,3 améliorations et customisations rajoutés pour gonfler un manque d'idées neuves...
Les Chekpoints...totalement Random ! Ça m'a gavé deux, trois fois.
Le personnage est invincible, vous pouvez mourir autant de fois que possible...zéro difficulté et zéro rejouabilité.
en même temps ça permet de garder son calme face aux multitudes de morts inévitables à cause de la caméra :mort:

Donc pour les trophées...enfin pour LE trophée, les 3000 pommes (tous les autres tombent en progressant)...contrairement aux vidéos sur le net qui conseillent de refaire Level Extra 2 qui coûte 500 Pommes 10 fois :malade: , moi je vous recommande de refaire une dizaine de fois le niveau dans la neige (c'est le niveau à l'étage à gauche). Il n'est pas long, ne coûte rien et promet à peu près 130 Pommes. Si vous arrivez en fin de jeu avec 1700, ça va relativement vite, le niveau est très court et pas chiant à faire, surtout sur la durée, en 2 minutes c'est plié ! Contrairement à l'autre plus chiant et qui dure au moins 10 minutes.
N'achetez surtout aucune amélioration ! Inutile, c'est dépenser de l'argent pour rien.

Voilà, en bref un jeu sympa mais trop banal, trop facile, trop court et complètement dépassé techniquement.
attendez plutôt une promo à 1,99 :rire:
Ma Note: 11/20

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment