CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Encore du monde sur le jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Khalassage5 Khalassage5
MP
Niveau 6
30 octobre 2022 à 17:24:57

A la base j'étais sur FH5, mais depuis que j'ai acheté un volant, je me suis rendu compte qu'il n'était pas fais pour ce dernier.

J'ai installé FM7 et franchement le jeu est incroyable (surtout au volant).

Il y a-t-il encore du monde sur le jeu ?

morphling67000 morphling67000
MP
Niveau 7
05 novembre 2022 à 18:40:12

Perso FH5 me lasse au volant car je n'arrive pas à toucher à un paramètre sans avoir un gros défaut derrière. Les voitures sont des savonnettes, c'est bien dommage.

Du coup, je passes beaucoup de temps sur FM7, qui est super au volant! Je ne joue qu'en solo/jeu libre avec des courses multi-catégories ou 'courses sur circuit' mais en définissant plusieures équipes. Et sur 10-15 tours avec arrêt au stand obligatoire. Ca donne un semblant d'endurance et un classement final 'par équipe'.

Donc oui, j'y joue encore :)

ratuslecool ratuslecool
MP
Niveau 28
11 juin 2023 à 00:58:38

Vdd, c'est sympa ta façon de jouer

Alpha_Canard Alpha_Canard
MP
Niveau 7
15 juin 2023 à 13:30:59

Je m'y suis remis hier
C'est désert en multi, mais le problème c'est que je suis en catégorie Elite... du coup ça ressert le champ. C'est con leur truc !

ratuslecool ratuslecool
MP
Niveau 28
20 juin 2023 à 20:53:49

Si il y a du monde en classe A

death24 death24
MP
Niveau 13
23 juillet 2023 à 21:49:05

oui moi je cherche du monde, je viens de GT à la base est bon mais je pige rien au mode online , je trouve aucune partie!

Patenkin Patenkin
MP
Niveau 32
10 août 2023 à 16:56:08

Si vous chercher du monde avec qui jouer en multi, aller dans la catégorie journée porte ouverte, il y a toujours du monde avec toutes les catégories de véhicules.

Par contre c'est juste pour le fun y a pas de course en soi, juste un petit classement des temps des joueurs :ok:

grego2 grego2
MP
Niveau 6
23 août 2023 à 23:27:51

Salut à tous. Étant un gros joueur forza manette j'ai voulu le tester au volant et autant sur project cars 2, assetto corsa et dirt rallye aucun soucis je suis pas un top pilote au volant mais le ressenti est top et je sais quand c'est moi qui fait les erreurs etc... en revanche sur les forza c'est immonde. Je vais pas parler d'horizon qui est trop arcade mais motorsport 7 c'est incompréhensible c'est quasiment impossible de récupérer la voiture quand elle part de l'arrière. Limite obligé de conduire comme un grand père. Des qu'on attaque un peu il suffit que la voiture glisse très légèrement il est impossible de la retenir c'est tête à queue direct. Je précise également que j ai essayé plusieurs réglages en ligne et rien y fait toujours ce mauvais feeling alors que sur les autres jeux cité plus haut c'est limite presque besoin d'aucun réglage. Donc franchement pour moi perso et mon ressenti forza est top à la manette mais au volant c'est une purge. Donc j'étais chaud pour reprendre en ligne au volant et tout mais la c'est même pas fun du tout.
D'autre ont le même soucis?

Ps5sx Ps5sx
MP
Niveau 8
05 septembre 2023 à 11:51:23

Le 23 août 2023 à 23:27:51 :
Salut à tous. Étant un gros joueur forza manette j'ai voulu le tester au volant et autant sur project cars 2, assetto corsa et dirt rallye aucun soucis je suis pas un top pilote au volant mais le ressenti est top et je sais quand c'est moi qui fait les erreurs etc... en revanche sur les forza c'est immonde. Je vais pas parler d'horizon qui est trop arcade mais motorsport 7 c'est incompréhensible c'est quasiment impossible de récupérer la voiture quand elle part de l'arrière. Limite obligé de conduire comme un grand père. Des qu'on attaque un peu il suffit que la voiture glisse très légèrement il est impossible de la retenir c'est tête à queue direct. Je précise également que j ai essayé plusieurs réglages en ligne et rien y fait toujours ce mauvais feeling alors que sur les autres jeux cité plus haut c'est limite presque besoin d'aucun réglage. Donc franchement pour moi perso et mon ressenti forza est top à la manette mais au volant c'est une purge. Donc j'étais chaud pour reprendre en ligne au volant et tout mais la c'est même pas fun du tout.
D'autre ont le même soucis?

Je suis sur g920 et aucun soucis pour rattraper la voiture, pour moi le vrai problèmes c'est que en ligne en catégorie C par exemple, je donne mon maximum, 90% des virages en parfait, mais je tombe toujours sur des gars qui me mettent plus de 10 secondes au tour en c!!!! Cheat?

Ps5sx Ps5sx
MP
Niveau 8
05 septembre 2023 à 19:15:37

Le 05 septembre 2023 à 11:51:23 :

Le 23 août 2023 à 23:27:51 :
Salut à tous. Étant un gros joueur forza manette j'ai voulu le tester au volant et autant sur project cars 2, assetto corsa et dirt rallye aucun soucis je suis pas un top pilote au volant mais le ressenti est top et je sais quand c'est moi qui fait les erreurs etc... en revanche sur les forza c'est immonde. Je vais pas parler d'horizon qui est trop arcade mais motorsport 7 c'est incompréhensible c'est quasiment impossible de récupérer la voiture quand elle part de l'arrière. Limite obligé de conduire comme un grand père. Des qu'on attaque un peu il suffit que la voiture glisse très légèrement il est impossible de la retenir c'est tête à queue direct. Je précise également que j ai essayé plusieurs réglages en ligne et rien y fait toujours ce mauvais feeling alors que sur les autres jeux cité plus haut c'est limite presque besoin d'aucun réglage. Donc franchement pour moi perso et mon ressenti forza est top à la manette mais au volant c'est une purge. Donc j'étais chaud pour reprendre en ligne au volant et tout mais la c'est même pas fun du tout.
D'autre ont le même soucis?

Je suis sur g920 et aucun soucis pour rattraper la voiture, pour moi le vrai problèmes c'est que en ligne en catégorie C par exemple, je donne mon maximum, 90% des virages en parfait, mais je tombe toujours sur des gars qui me mettent plus de 10 secondes au tour en c!!!! Cheat?

Bon ben apparemment le jeu n'est fréquenter que par des acharnés qui ont jamais lâcher le jeu, plus aucun plaisir en multi... Ça te sort les caisses qui font les meilleurs chronos avec les meilleurs réglages trouver en ligne, j'attendrai le nouveau pour retrouver une commu plus grande et surtout plus variées ou on trouvera des adversaires du même lvl. Puis suivant les heures impossible de trouver une partie, et en abcs peut importe l'heure c'est le désert, pourtant je trouvais ce mode sympas, j'ai réussi a trouver une partie ou il y avait un seul joueur, d'ailleurs j'ai jamais compris ça, si tu es seul impossible de créer une partie abcs, ça te dit aucune partie trouvée, mais bordel comment font ceux que je rejoins pour lancer???? Enfin bref fh7 is dead, comme ce forum d'ailleurs...

CedLic60 CedLic60
MP
Niveau 1
16 septembre 2023 à 23:49:46

Salut à tous,

J’ai rallumé FH7 ce soir,après l’achat d’un Volant T248 cette après midi.

Bah qu’elle plaisir,le jeu n’a rien à voir par rapport à la manette 🤩

Mais il est vraiment relou à régler… Pour faire une partie simple,bah c’est pas simple 🤣

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment