CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forza Motorsport 7
  • Tout support
  • PC
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Microsoft Store - comment fonctionne cette m**de ?

1
Tamanend Tamanend
MP
17 septembre 2022 à 19:21:19

Salutations à tous !

Je viens d'acquérir une clé sur Instant Gaming. Je l'ai activée sur le Microsoft Store, boutique sur laquelle n'apparaît pas le jeu si vous souhaitez l'y acheter, et le DL s'est lancé. Rien d'anormal donc.

Cependant, et ne disposant que d'une connexion mobile aux données limitées, j'ai éteint le PC et ai bougé chez un parent pour emprunter sa connexion.

Depuis, il m'est impossible de retrouver dans ma bibliothèque Microsoft Store pour lancer le DL.

J'ai tenté de réactiver la clé et évidemment, MS me dit qu'elle est déjà utilisée.

Qui peut m'aider ?

Sebi_11 Sebi_11
MP
10 octobre 2022 à 07:26:40

Salut !
Le jeu n'est plus disponible à la vente depuis quelques mois, tu t'es fait arnaquer.

Velsidius Velsidius
MP
04 novembre 2022 à 20:14:46

Normalement , tu peux retrouver ton jeu sur l'application Xbox et le télécharger :ok:

hogdson2000 hogdson2000
MP
29 novembre 2022 à 12:34:48

Le 17 septembre 2022 à 19:21:19 :
Salutations à tous !

Je viens d'acquérir une clé sur Instant Gaming. Je l'ai activée sur le Microsoft Store, boutique sur laquelle n'apparaît pas le jeu si vous souhaitez l'y acheter, et le DL s'est lancé. Rien d'anormal donc.

Cependant, et ne disposant que d'une connexion mobile aux données limitées, j'ai éteint le PC et ai bougé chez un parent pour emprunter sa connexion.

Depuis, il m'est impossible de retrouver dans ma bibliothèque Microsoft Store pour lancer le DL.

J'ai tenté de réactiver la clé et évidemment, MS me dit qu'elle est déjà utilisée.

Qui peut m'aider ?

j'ai acheté le jeu hier. Ca marche et tu retrouveras le jeu en jouant avec les filtres de la bibliothèques

Jeux -> Trier et filtrer -> Afficher uniquement les produits installés (à cocher ou décocher)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Cdiscount ONE 58.99€ Amazon ONE 59.99€ Cdiscount ONE 59.99€ Amazon ONE 66.99€ Darty ONE 69.99€ Rakuten ONE 95.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment