CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des survivants?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tonton_le_ouf tonton_le_ouf
MP
Niveau 7
30 mars 2022 à 17:06:11

Salut tout le monde!!! (enfin les 2 3 restants :D )

Nous sommes un petit groupe de 4 potes et nous recherchons quelques joueurs pour nous rejoindre.
Pas grand chose comme critères de sélection :

- avoir un micro
- être fairplay (pas de destruction derby...)
- avoir le sens de l'humour

rien de plus !!!

je vous laisse mon GT, n'hésitez pas!!

ToNToN 4ever

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
31 mars 2022 à 13:37:16

bien sur :hap:

et je voudrais faire aussi partie d'une equipe, mais seulement avec des gens adultes et dans des conditions réelles, donc peu ou pas de tuning et au volant

tu devrais specifier ca serait mieux :-))) (et en effet j'ai tout l'equipement pour conduire, tous les forzas et aussi l'audio) :-)))

tonton_le_ouf tonton_le_ouf
MP
Niveau 7
02 avril 2022 à 09:28:18

Désolé je ne suis pas aussi sélectif 😁
Nous sommes ouvert à tous, manette ou volant.
Nous sommes 3 au volant sur 6.

Laisse ton gt si, tu veux tester 1 session 😉

ForzaExpert ForzaExpert
MP
Niveau 10
02 avril 2022 à 12:15:22

pas grave on s'amuse tous de manieres différentes :hap: (mais les jeux de voitures je prefere le realisme quand c'est possible)

je prefere passer le tour du coup :-))) bonnes routes :ok:

morphling67000 morphling67000
MP
Niveau 7
02 avril 2022 à 20:27:33

Je fais parti des survivants :)
Alors je joue en cockpit (volant, shifter, embrayage, frein a main, tableau de bord, pas d'assistance etc...), suis fair-play, je suis adulte, j'ai un micro-casque... et je joue quasiment à 100% en endurance contre les IAs (qui, elles, roulent proprement! lol) sur les bons conseils de 'ForzaHorizons'/'ForzaExpert'.

Mais...

Je ne joue pas au casque pour le moment car ça me 'couperait du monde' et j'ai un petit de 2 ans, qui peut pleurer 20 secondes pendant son sommeil. Alors ça me prend 1 minute pour gérer le truc mais si je n'entends rien et laisse empirer ça peut poser problème... LOL
De plus, je suis plutôt timide donc je joue dans mon coin.
Par contre si je change un peu ma façon de faire je reviens vers vous tous!

PS: je rejoins un tout petit peu l'avis de 'ForzaExpert'/'ForzaHorizons', j'ai vraiment du mal à me méler aux joueurs "manettes" (sans aucune forme de racisme/exclusion! lol) car c'est une complexité différente et mélanger les 2 c'est inégal. (rien qu'à voir sur le drift où les manettes braquent à 100% instantanément alors qu'au volant tu mouline comme un malade et tu es mort au bout de 2 minutes).
Donc les sessions online où je me retrouve seul en simu' je deteste. Par contre aucun souci si, entre amis, on est tous au volant et que 1 ou 2 sont à la manette.

Message édité le 02 avril 2022 à 20:31:47 par morphling67000
ForzaExpert ForzaExpert
MP
Niveau 10
02 avril 2022 à 23:52:12

ué au volant (bien reglé et bien posé dans un cockpit) c'est que du plaisir.. mais c'est aussi du sport :cool:

si y'en a qui veulent rouler au volant et en voitures d'origine j'ai fait un topic sur le forum FH4 prck je pense que c'est le mieux pour le fun et en groupe :-)))

AnthoZR8 AnthoZR8
MP
Niveau 8
08 avril 2022 à 00:25:22

Comment vous faites pour jouer au volant j’ai vraiment du mal sur ce jeux.

ForzaExpert ForzaExpert
MP
Niveau 10
08 avril 2022 à 13:50:40

pour commencer faut mettre la sensibilité a 50 et linarité a 0 et donc tu auras l'angle de ton volant ouvert, soit 900° si t'as un logitech G par exemple (dans tous les jeux c'est pareil)

puis aller en course personnalisée, choisir une voiture "normale" (ca sert a rien de jouer au pilote des le debut, tres peu de gens peuvent controler un groupe C de piste ou un groupe B rallye), d'ailleurs les voitures de course ont un angle de braquage beaucoup plus court vers les 540° environ

et a partir de là tu auras pour commencer une voiture normale avec un volant normal :oui: tu pourras t'entrainer a controler ton vehicule et pour t'aider à la conduite il y a dans les reglages "echelle de tenue de route", c'est d'origine a 100, et si tu veux que ca tienne mieux la route augmenter la valeur, ou au contraire en diminuant la valeur ca glissera plus (pour le drift c'est cool)

mais au niveau controle les Forza sont geniaux, il y a un plaisir de conduite tres important meme si c'est pas simple de maitriser une voiture rapide ou sportive à la base il faut des notions de conduites importantes et plus la voiture est rapide et plus il faut anticiper (en plus l'IA est bizzare faut etre prudent) :-)))

avec une voiture rapide (et toujours a 900° sans assistances) ca donne ca
https://www.youtube.com/watch?v=d7ABhpdAzxw

je vais faire une video de course extreme avec une voiture de course des années 80's pour l'exemple (et la violence du jeu) :ok:

Message édité le 08 avril 2022 à 13:53:54 par ForzaExpert
AnthoZR8 AnthoZR8
MP
Niveau 8
08 avril 2022 à 18:58:31

Tu es sur PC ? J’ai l’impression ton fov est différent par rapport à d’habitude.

J’ai pas mal l’expérience des jeux au volants sa fait des années je pratique ^^ mais comme je disais je trouve la sensation au volant plutôt bizarre par rapport à d’autres jeux. Après j’ai jamais touché aux réglages de Forza je vais peut être m’y plonger.

ForzaExpert ForzaExpert
MP
Niveau 10
08 avril 2022 à 21:30:10

oui je suis sur PC avec des reglages camera par defaut :oui: :-)))

et autant j'aime bien essayer les differents reglages avec leurs fonctions specifiques, que ne conserver que les parametres du logiciel volant c'est parfois suffisant

PS : je cherche des gars pour rouler a FH4 (ou FH5) au volant (+audio si possible) :ok: a FM7 c'est plus difficile je pense et je connais pas les parametres en ligne pour faire des courses personalisées avec IA mais a FH4/FH5 c'est facile :-)))

ForzaExpert ForzaExpert
MP
Niveau 10
08 avril 2022 à 22:54:28

+ prck en fait on peut différencier le comportement de la voiture dans le jeu (et les reglages changent tout, mais pas dispo en ligne car reglages standards imposés) + le comportement de ton volant que en fonction de ton ffb reglé a ton gout (ou alors dans le jeu si tu autorises ton ffb a laisser le jeu gerer ton volant)

et donc les reglages sont tres difficiles car y'a plein de solutions en fonction de ce que tu connais dans le jeu + si tu laisses le volant etre géré par le jeu ou pas :-)))

apres je sais pas justement si on peut faire des courses personnalisées en ligne ou on garde nos reglages a nous sans etre en reglage imposé par le jeu quand on est en ligne contre les gens comme d'habitude (car les reglages persos ne sont dispos que en course personnalisée et se retrouver en ligne a 900° avec un voiture type groupe C par exemple c'est débile)

Pseudo supprimé
Niveau 46
09 avril 2022 à 07:54:07

Même à la manette, la direction sur Forza est différente des autres jeux. On dirait que la voiture tourne moins, qu'il faut freiner plus avant un virage pour le passer sans encombres.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment