CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur le mode multijoueur en ligne actuel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vincentfreman7 vincentfreman7
MP
Niveau 9
27 mars 2022 à 11:58:21

J'ai beaucoup joué au 6 en ligne.
Pendant assez longtemps le jeu en ligne était génial.
Malheureusement une MAJ abominable est venue pourrir totalement le jeu en ligne.
C'est-à-dire que chaque contact entre les voitures n'avaient plus aucun impact plus aucune puissance dans les collisions. c'était comme si les voitures étaient en marshmallow totalement mou.

Ma question est-ce que c'est pareil actuellement sur le jeu en ligne sur Forza 7?
Est-ce que non les contacts entre les voitures et évidemment notamment dans le jeu en ligne, sont plus ou moins réaliste.

Alors je précise que je ne suis pas quelqu'un qui va m'amuser a percuté tout le monde gratuitement.
Bien sûr ça peut m'arriver de le faire par ras-le-bol qu'on me le fasse.
Mais ce n'est pas mon style de le faire gratos pour pourir les courses
Rien de plus kiffant qu'une course sur le nurber de façons réglo, vraiment c'est pour cela sur ce circuit de cette façon-là réglo ont été mes meilleurs moments sur un jeu vidéo de voiture.
Et au contraire quand on me percuter gratuitement vraiment j'en avais marre, particulièrement sur ce circuit qui est le meilleur mais qui était trop peut souvent disponible en multijoueur.
D'ailleurs est-ce qu'il revient plus souvent sur Forza 7?
Je parle bien sûr du circuit allemand version longue à plus de 20 km en pleine nature.
Dand une moindre mesure mon deuxième circuit préféré c'est le mans version longue.

Mais disons que avec un mod marshmallow les courses deviennent totalement irréaliste et non plus aucun intérêt.

Pseudo supprimé
Niveau 46
28 mars 2022 à 08:01:36

Salut !
Les collisions sont parfois réelles, parfois fantomatiques sur Forza 7, ça dépend du réglage avant la course en ligne.

Par contre, désolé de te doucher, mais ce n'est pas sur le Nurburgring que tu vas avoir des courses réglo. C'est un circuit tellement long que personne quasiment ne le connaît par cœur, donc beaucoup d'erreurs. Les circuits longs n'ont pas la côte en général car les joueurs préfèrent des courses courtes. Enfin, même entre joueurs pro, bah c'est un circuit très étroit et assez sinueux où il est y très difficile de dépasser.
Pareil pour Le Mans, circuit trop long donc méconnu et peu joué en ligne. En plus avec une voiture peu puissante, on s'ennuie vite sur les lignes droites du Mans.

Enfin, sache que le jeu commence à dater, donc que malheureusement le multijoueur se déserte peu à peu. Vivement le 8 !

Vincenfreeman29 Vincenfreeman29
MP
Niveau 6
14 avril 2022 à 12:52:40

Alors tu ne me douche pas du tout étant donné que sur le Nürburgring tu dis n'importe quoi.
J'ai effectué pas mal de course où c'était vraiment réglo sur ce circuit, c'était surtout au tout premier virage où les trois premiers donc ceux que tout le monde connaît... ou des débiles s'amuser à saboter la course volontairement des le début, justement car ils savent que la course est longue et que ça va pourrir tout le reste.

Mais si tu échapper au carnage du début la course avec d'autres ensuite est souvent réglo.

Et bien sûr qu'un circuit en pleine nature comme la version longue du Nürburgring et de très très loin le meilleur circuit automobile parmi ceux qui sont plus ou moins connu dans le monde automobile.

Peut-être que d'autres circuits sont top dans ce genre-là très long en pleine nature ailleurs, mais si c'est le cas ce sont des circuits très peu connu.

Pour Le Mans oui bien sûr à cause de la grande ligne droite, 'il faut avoir une catégorie de voiture puissante.

Dis que le multijoueur est désertée. mais il y a quand même pas mal de monde où c'est à moitié désert?

Si Il reste pas mal de monde, il y a souvent en multijoueur le mode fantôme sans collision enfin je veux dire des collisions très molles, alors la plupart des courses multijoueur se font avec de vrais collisions?

Il y a une date de sortie pour Forza 8?

Pseudo supprimé
Niveau 46
14 avril 2022 à 19:18:35

On n'est clairement pas d'accord sur les défauts et qualités de pistes comme le Nurburgring ou Le Mans, tant pis... Ils sont funs à tester, mais pas passionnants à courir dessus ou à regarder selon moi et certains pilotes de F1 que je suis.

Je ne joue plus en multi car je passais plus de temps à attendre de démarrer une course que sur la course elle-même, surtout quand elles se finissent mal.

Et sinon, toujours pas de date de sortie pour FM8.

Vincenfreeman28 Vincenfreeman28
MP
Niveau 7
18 avril 2022 à 22:24:44

Le 14 avril 2022 à 19:18:35 :
On n'est clairement pas d'accord sur les défauts et qualités de pistes comme le Nurburgring ou Le Mans, tant pis... Ils sont funs à tester, mais pas passionnants à courir dessus ou à regarder selon moi et certains pilotes de F1 que je suis.

Je ne joue plus en multi car je passais plus de temps à attendre de démarrer une course que sur la course elle-même, surtout quand elles se finissent mal.

Et sinon, toujours pas de date de sortie pour FM8.

EUH tu vas essayer de me faire croire que tu es un pilote de formule 1 :hap:
ou alors tu en as piloté quelquefois genre 3 ou 4 fois dans ta vie.

mais sinon beaucoup de passionnés d'automobile adorent le nürburgring....

et quand tu échappes aux imbéciles qui tentent de bousiller la course dès le début ce circuit est juste génial.
je suis loin d'être le seul à le penser mais bon.

qu'on dise que le man n'est pas passionnant ça je peux le comprendre, par contre le nürburgring est totalement introllable.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment