CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : retirer voiture a la place de vendre voiture

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-caverne- -caverne-
MP
Niveau 26
28 avril 2021 à 00:28:31

salut, je me demandais ce que signifiait "retirer voiture" dans le menu des actions disponibles sur certaines autos quand on est dans son garage
pour la plupart des voitures il y a 2 fois "vendre voiture" dans ce menu,
le premier vendre est une vente directe au prix fixé par le systeme
le second vendre prépare une vente aux encheres dont on peut choisir le tarif de mise en vente et un prix d'achat immédiat (dans une certaine fourchette suivant les vehicules)

mais la j'ai quelques vehicules qui n'ont pas "vendre voiture" mais "retirer voiture"
du coup je ne sais pas si cela signifie re-tirer au sort une nouvelle voiture, par exemple parce que c'est un doublon ou une voiture parmi les "cadeaux mensuels" cela permettrait d'en gagner une autre a la place afin d'enrichir un peu son garage avec un vehicule qu'on ne possede pas encore, ce qui serait une option parfaitement acceptable
ou si c'est juste juste la supprimer du garage, contre rien du tout... dans ce cas c'est bien pourri comme option..

j'espere que quelqu'un a la réponse a cette question, parce qu'au stade ou j'en suis je n'ai pas envie de perdre des ressources durement gagnées
peut etre que dans quelques centaines d'heures de jeu je n'en aurai plus rien a faire de quelques millions de credits, mais pour le moment je suis toujours en galere de monnaie :sarcastic:

Swissflo70 Swissflo70
MP
Niveau 2
02 mai 2021 à 10:12:16

Salut,
Il s'agit de supprimer le véhicule du garage sans rien gagner en retour. Ce sont les voitures qu'on reçoit en cadeau de temps en temps par les développeurs.
Et celle qu'on gagne en récompense en fin de course à 0CR ne sont revendables qu'à 100CR.
Bon jeu

Swissflo70 Swissflo70
MP
Niveau 2
02 mai 2021 à 10:17:47

Et pour tes problèmes financiers, fais des courses "très longues". Option que tu peux sélectionner dans le choix de difficulté sauf erreur. Aussi bien en mode Solo qu'en Carrière. Ça rapporte un max.

-caverne- -caverne-
MP
Niveau 26
03 mai 2021 à 10:14:19

ok, merci pour la reponse
je trouve le systeme de recompenses bancal dans ce jeu, donner le choix entre 50K creds ou une "remise" de 400K sur un vehicule c'est pas du tout équilibré, si c'est une voiture dont la valeur est de 100K tu la gagne gratos, ok, mais tu ne reçois pas les 300K de difference par rapport a la "remise" et quand c'est une caisse a 1.250 millions elle passe a 850K creds, ok mais tu ne gagne que 30K par course en moyenne (avec 3 mods de boost creds), et toutes les 5 a 10 courses tu déclenche une montée de level qui te propose de nouveau ce choix débile...
puis le 3 eme choix qui est un costume pour le pilote, franchement c'est inutile au possible

j'ai deja fait les courses d'endurance, c'est vrai que ça rapporte, mais du coup il y a aussi des montées en level qui declenchent le systeme de "recompense" qui propose d'acheter des caisses a 850K creds a repetittion alors que t'en gagne a peine 60-70K en faisant une course de 2-3h
et le tout en utilisant des mods de boost de credits, qui coutent presque plus cher que ce qu'ils ne rapportent...
bref... j'ai plus d'une dizaine de récompenses en attente, que je ne peux pas me payer et qui continuent de s'accumuler c'est décevant... (déja l'idée de devoir se payer sa récompense... tout en ne donnant que 5-10% du prix que coute cette récompense je sais pas qui a eu cette idée chez les dev's..)

Lugdunumzet Lugdunumzet
MP
Niveau 6
12 novembre 2021 à 13:01:19

Dur de manquer d argent surtout maintenant. Les voiture sont bradé sur le marché d occasion du jeux. Les crédits se gagnent facilement.
J ai 50 000 000 de crédit toutes les voitures et leur motifs de carrosseries.
Tu peux gagner facilement de l argent avec des course longues mais aussi avec
Les forzathon des defis faciles à faire pendant la semaine
Tu as le système forza reward qui te donne des crédits toutes les semaines en plus tu as ces crédits pour tous les forza même le fh5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment