CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi cette ia de merde ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
11 mars 2021 à 12:34:32

Bonjour

D'habitude je suis toujours premier et la le premier qui fait pas d'erreur et me met 1km d'avance...

BurgerQuiz BurgerQuiz
MP
Niveau 51
13 mars 2021 à 20:53:14

Tu peux surement te retourner le " compliment" alors :-)

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
13 mars 2021 à 22:36:18

lol vdd j'ai préfére rien dire car je roule en categories A versus B en multiclasses en ce moement, et les IA petent littéralement les plombs y'a souvent des sorties de routes quand tu leur mets la pression je trouve ca fun :hap:

ca met "attention incident/débris sur la piste" assez souvent quand tu fais des courses a 24 :rire2: genre les Porsche finissent souvent dans les bacs a sable :rire2:

ErlingFigo ErlingFigo
MP
Niveau 5
14 mars 2021 à 09:58:39

IA de merde parce qu'elle te bat ?! Ca dit quoi sur ton niveau, alors ?

akuseru6 akuseru6
MP
Niveau 14
26 mars 2021 à 12:53:04

l'IA qui te fonce dessus dans le plus grand des calmes :)

elles se poussent même pas contrairement à ceux des FH :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2021 à 17:40:44

Les IAs c'est rien par rapport aux autres joueurs :rire:
Première partie multi un con me fonce dedans à la première épingle :rire: Gros carambolage devant j'en double ensuite 5 ensuite. Puis je me prends un mur :rire: A chaque gros virage au moins 3 voitures dans le bac à sable c'est no mans land ce jeu

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
27 mars 2021 à 18:12:21

oui il n'y a que des boutonneux a Forza, c'est impossible d'avoir une course propre en multi, et dans les rivaux il n'y a que des gens avec des reglages optimisés en fonction des logarythmes donc c'est inutile aussi y'a aucun realisme et aucune competitivité

par contre je ne roule qu'en course libre avec au moins 20 IA et je trouve les performances et les concurrents tres realistes, y'a de tres belles batailles.. par contre je suis pas du tout d'accord avec Akuseru pour l'IA dans FH4 elle est totalement pourrie en solo, les IA foncent dans la voiture et ne savent meme pas tenir leur file d'ailleurs c'est souvent qu'ils roulent du mauvais coté de la route et ca fait des face a face :-( et c'est pareil en course dans le "test" avec les IA imbattables c'est plutot du destruction derby les IA cherchent carrement a te sortir de la route rien de plus

c'est pas une simu pour les pilotes ni pour prendre du plaisir de conduite c'est evident, y'a moins de 5% des gens qui respectent les voitures et les participants :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2021 à 21:19:43

Le multi est sympa mais j'ai l'impression que tout se joue au premier virage. Les gens hésitent pas à foutre les autres dans le bac à sable pour avoir l'avantage sur le reste de la course tranquille en tête. D'ailleurs y a pas de matchmaking par niveau ? :question:

L'IA ça va je m'attendais à pire par rapport à ce que j'avais entendu dans les tests, en tout cas c'est largement mieux que dans FM4 (le dernier auquel j'ai joué) et bien mieux que dans FH4 ou elle est carrément pitoyable en effet.

akuseru6 akuseru6
MP
Niveau 14
28 mars 2021 à 00:40:46

Le 26 mars 2021 à 17:40:44 Crozay2 a écrit :
Les IAs c'est rien par rapport aux autres joueurs :rire:
Première partie multi un con me fonce dedans à la première épingle :rire: Gros carambolage devant j'en double ensuite 5 ensuite. Puis je me prends un mur :rire: A chaque gros virage au moins 3 voitures dans le bac à sable c'est no mans land ce jeu

ayaaa non mais le multi de FM7 c'est derby destruction simulator

Sinon t'as ceux qui prennent des camions pour bloquer la route et bien t'emmerder :)
au début je trouvais ça marrant, mais au bout de la 3ème fois c'est juste chiant :rire:

et ouais en général, dans le premier virage c'est un gros bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477665801-jesus-multicolore-6.png

Le 27 mars 2021 à 18:12:21 ForzaHorizons a écrit :
oui il n'y a que des boutonneux a Forza, c'est impossible d'avoir une course propre en multi, et dans les rivaux il n'y a que des gens avec des reglages optimisés en fonction des logarythmes donc c'est inutile aussi y'a aucun realisme et aucune competitivité

par contre je ne roule qu'en course libre avec au moins 20 IA et je trouve les performances et les concurrents tres realistes, y'a de tres belles batailles.. par contre je suis pas du tout d'accord avec Akuseru pour l'IA dans FH4 elle est totalement pourrie en solo, les IA foncent dans la voiture et ne savent meme pas tenir leur file d'ailleurs c'est souvent qu'ils roulent du mauvais coté de la route et ca fait des face a face :-( et c'est pareil en course dans le "test" avec les IA imbattables c'est plutot du destruction derby les IA cherchent carrement a te sortir de la route rien de plus

c'est pas une simu pour les pilotes ni pour prendre du plaisir de conduite c'est evident, y'a moins de 5% des gens qui respectent les voitures et les participants :oui:

en solo encore ça va même si parfois, l'IA peut avoir des réactions chelou

non là où l'IA est encore plus c*.. c'est en mode libre :ouch:
combien de fois l'IA m'a foncé dessus ou elle se retrouvait du mauvais côté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
28 mars 2021 à 01:21:45

oui quand je dis en solo je veux dire en mode route libre avec les IA bien sur (FH4), et c'est tellement pourri qu'on peut meme pas activer les degats sans garder des distances de securité enormes tellement ca roule (tres) mal :sarcastic:

et pour en revenir au multi dans FH4 c'est bien qu'il y ai les autres en fantomes comme ca y'a pas de collisions on peut gerer avec les degats activés, par contre tout le monde a des hypercars tuning avec des aides activées donc ca sert a rien non plus.. (et puis a part aller a 500 sur l'autoroute y'a rien ni personne, d''ailleurs c'est a se demander si ils ont des neuronnes) :doute:

le pire c'est qu'en plus ils harcelent pour faire des convois (donc des degats) alors que je suis en clio williams d'origine ou 205 rallye ou equivalent avec des degats.. domage qu'on peut pas leur dire d'aller se faire foutre dans le tchat prck franchement la communauté est stupide (et ne respecte rien au jeu ni aux bagnoles) :oui:

donc du coup j'adore ces jeux pour les bagnoles et la beauté et la qualité de conduite, mais tout seul comme un grand, loin des petites tetes quoi :hap:

Message édité le 28 mars 2021 à 01:24:26 par ForzaHorizons
Chimeretexas66 Chimeretexas66
MP
Niveau 5
25 juin 2021 à 20:50:01

Depuis la series x, je me suis remis à forza motorsport 7 que j'avais abandonné pour fh4. Ma première course en multi j'ai été surpris de voir que c'etait encore pire que le multi de fh4😱, au premier virage c'est un carnage et même en laissant partir les autres, il y en a qui attendent juste pour te foutre en l'air, c'est vraiment nul pour un jeux un peu plus simu que fh4. Au moins à fh4 on est en mode fantôme au départ et on peut se débarrasser des gros cons si l'on est pas trop mauvais.
Bref c'est dommage je ne comprends pas c'est gens...

Chimeretexas66 Chimeretexas66
MP
Niveau 5
25 juin 2021 à 21:02:30

reglages optimisés en fonction des logarythmes

Comment ça se passe, c'est sur pc j'imagine ?

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
26 juin 2021 à 16:54:47

c'est sur le jeu a partir du moment que tu changes les physiques, si par exemple tu mets des pneus forza tu vas gagner enormement d'adherence comparé aux pneus d'origine donc ca va tout changer dans le jeu (avec un algorythme d'adherence) que ce soit les physiques de base de la caisse ou tout simplement les drivatars contre toi qui seront nettement meilleurs (il me semble qu'on gagne 2 categories entre les pneus standards et les pneus forza par exemple) :-)))

en fait faut tout faire avec de caisses d'origine a mon avis, sauf la carriere à la con qui obligé a avoir des voitures homologuées qui n'ont absolument plus rien a voir avec les voitures d'origine :ok: (et le jeu devient tout pourri)

et oui comme d'habitude en multi dans les forza ce sont des enfants avec des manettes qui se croient dans destruction derby tunning c'est meme pas la peine de perdre son temps avec ca :sarcastic: par contre en course contre l'ordi c'est parfait et tres fun les IA parfois sont completement folles et ca sort souvent de la piste je trouve ca fun (surtout les Porsche) :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment