CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classement IA toujours le même ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ErlingFigo ErlingFigo
MP
Niveau 5
07 mars 2021 à 10:18:28

Salut

J'ai découvert FM7 il y a 2 jours et j'apprécie vraiment bien.
Cependant il y a quelque chose que je commence à remarquer et qui me pose problème.
On est d'accord que le classement de l'IA dans chaque course d'un championnat est le même, au moins dans les premiers ?

Si je fini premier à la 1ère course, et que la course suivante je me foire, je sais que celui qui était 2è à la 1ère course sera 1er. Et les 2 courses suivantes il sera au pire 2è (si je suis premier).
En fait j'ai l'impression qu'il y a un classement prédéfini et on vient juste s'insérer dedans.
Je trouve ça très dommage (voir même carrément embêtant).

Dans le même style, j'ai l'impression que l'IA ne fait jamais d'erreur. Dans le troupeau du départ de la course, ça pousse et ça se rentre dedans, mais une fois les voitures dispersées, il n'y a pas d'erreurs. Quand je suis 4 ou 5è, les 3-4 premiers semblent se suivre, sans jamais se rater, et jamais le 2è ne passera ou même ne menacera le 1er.

C'est toujours comme ça ? Il y a une option pour changer ça (malheureusement j'imagine que non) ?
Ca gâche un peu le plaisir de jeu je trouve.

Merci

[Garam] [Garam]
MP
Niveau 5
03 mai 2021 à 22:30:54

Memes questions poir moi, je decouvre également tout juste le jeu

Pseudo supprimé
Niveau 46
10 mai 2021 à 08:05:31

Salut !
l'IA peut faire des erreurs, j'en ai déjà vu.
Les dépassements en course sont plutôt rares entre IA. Leur classement final est souvent le même, mais il peut changer : c'est finalement assez proche de la réalité où les meilleurs finissent toujours devant. Pas d'option pour rajouter de l'aléatoire, et heureusement pour la cohérence des championnats je trouve.

akuseru2 akuseru2
MP
Niveau 9
11 mai 2021 à 20:30:39

Si l'IA peut en faire, d'ailleurs elle est comme sur un "rail"
(comme tu le dis, elle va pousser au début et même te pousser s'il le faut, elle cherche même pas à te dépasser :rire:)

par contre contrairement à toi, l'IA ne patinera pas et ne sera pas ralentie par l'eau (enfin ça c'est surtout dans les FH mais ici aussi)
pareil, parfois dans certains virages je vois bien l'IA ralentir mais elle va avoir aucun problème de maniabilité ou autre (elle peut y aller en fonçant que ça ne changerait rien) :)
ah et si elle se prend un mur (ou que tu pousses l'IA sans faire exprès :hap:) et bah elle se remettra normalement comme si de rien était :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 46
12 mai 2021 à 05:29:35

En lisant tout ça, j'ai l'impression qu'on ne joue pas au même jeu :ouch:

TX3WINCUP TX3WINCUP
MP
Niveau 4
12 mai 2021 à 23:02:02

L ai peut faire des erreur mais C est rare
Si tu a souvent les même devant c est qu'il sont calquer sur les drivatar de tes amis les plus rapide
Et l ia est à chier qu'importe la catégorie même en imbattable il sont trop trop lent

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
13 mai 2021 à 12:04:08

ué je pense aussi vdd, d'ailleurs au Mans si t'as le malheur de tomber sur une Porsche 962C bah vla le delire t'as interet de t'accrocher au volant et optimiser chaque seconde sinon elle s'envole tres tres loin tres tres vite (aucun répis) :ouch:

par contre si tu vas a Spa contre des 993 GT2/959 avec une 512 TR/Countach etc, les 993 finissent souvent dans le bac a sable :rire2:

ca me parait correct les IA, meme si c'est pas (toujours) parfait :doute:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment