CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débuter "vanilla" sans bonus ni collection

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
leo7 leo7
MP
Niveau 11
23 février 2021 à 18:01:42

Bonjour à tous

alors voilà j'ai téléchargé le jeu grâce au Gamepass et j'aimerai lancer une partie "vanilla" ou vierge, c'est à dire de partir depuis le tout début, sans voiture bonus, argent bonus ou rang de collection monté (là avant même la première course je suis niveau 3 avec les voitures bonus...)

Y a une solution à ça ? Le délire "Started from the bottom now i'm here" me tente bien. Merci !

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 21:58:35

peut etre en créant un nouveau compte dédié uniquement a FM7 :doute:

mais ils sont hyper genereux et t'auras sans doute des voitures en cadeau quand meme je pense, si tu veux rien faut revendre les bagnoles mais t'auras donc quand meme des thunes

et en fait tu gagnes soit des thunes ou une bagnole a chaque niveau... ainsi dès ta premiere course gagnée tu auras le choix de thunes ou une bagnole ou un accessoire de pilote :oui:

avant je roulais a granturismo et c'etait une galere pas possible pour acceder a certaines bagnoles hors de prix ou gagner beaucoup de thunes (en offline).. a FM7 c'est tout le contraire t'as quasi tout accessible des le debut meme les circuits c'est une bonne chose je pense de faire ce qui nous plait a defaut de la carriere débile ou il est impossible de prendre une voiture d'origine contre des voitures d'origine :oui:

d'ailleurs meme avec un bagnole bas de gamme tu seras tres vite riche juste en faisant des courses solo sur les différents circuits, ou tout moins tes préférés (par exemple Le Mans, Spa ou le Nurburg paient beaucoup en thunes et en niveau)

perso je fais un peu comme tu le souhaites, mais c'est juste que je ne prends que les 50 000 par niveau et jamais leurs caisses homologuées avec des pieces rajoutées, toutes mes caisses je les achete d'origine pour pas fausser le jeu avec les concurrentes, et c'est vraiment un régal :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment