CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Au revoir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mekepek mekepek
MP
Niveau 5
10 février 2021 à 18:08:44

Suite à l'achat de la series X puis tentative de synchronisation en échec, j'ai perdu toute ma progression Forza motorsport 7 depuis plus de 2 ans maintenant.

Le support Forza ne peut visiblement rien faire et je n'ai franchement pas envie de tout recommencer donc j'attendrai le 8.

dégouté...

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
11 février 2021 à 07:53:23

C'est surtout pour les circuits et les bagnoles ce jeu, la carrière ça sert à rien contrairement à FH4 ou y'a une semaine à charbonner pour retrouver le jeu en cours

FM7 les bagnoles sont données (même les prix de vente sont dérisoires) et les circuits aussitôt accessibles, chose rare

Et si t'as fait des rivaux les temps sont sauvegardes sur leurs serveurs donc je comprends pas trop ce qui te gêne :doute:

Message édité le 11 février 2021 à 07:53:53 par ForzaHorizons
mekepek mekepek
MP
Niveau 5
11 février 2021 à 08:51:18

Le 11 février 2021 à 07:53:23 ForzaHorizons a écrit :
C'est surtout pour les circuits et les bagnoles ce jeu, la carrière ça sert à rien contrairement à FH4 ou y'a une semaine à charbonner pour retrouver le jeu en cours

FM7 les bagnoles sont données (même les prix de vente sont dérisoires) et les circuits aussitôt accessibles, chose rare

Et si t'as fait des rivaux les temps sont sauvegardes sur leurs serveurs donc je comprends pas trop ce qui te gêne :doute:

Oui j'ai vu que les temps sur sauvegardés donc tu as raison ça allège le ressenti d'avoir tout perdu...
Mais bon quand même ça fout un peu les boules, j'etais 45, me retrouve 4 et j'ai perdu toutes mes voitures préférées, avec pas mal de très rares ainsi que toutes mes tenues, donc bon, je suis quand même dégouté et quand je lance le jeu bah c'est plus pareil...

akuseru2 akuseru2
MP
Niveau 9
12 février 2021 à 16:09:03

Ce n'est qu'un au revoir

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
14 février 2021 à 01:17:50

ah oui c'est vrai que pour les plaques et les skins ca doit etre relou, j'ai la hantise que ca m'arrive a FH4 ce truc prck je les aime beaucoup toutes mes bagnoles :hap: (avec les freins reglés)

niveau 45 ca me parait pas beaucoup par contre, sachant que si tu fais 2 tours du Nurburg complet pour rire avec eux tu gagnes deja 2niveaux ca monte tres vite sans trop rien foutre et a 500 000 la voiture de course (si on la gagne pas deja) c'est vraiment pas cher une voiture exclusive dans FH4 c'est plutot 5 millions minimum en comparaison

en fait y'a tout le plaisir illico presto dans ce jeu sans se faire chier, d'ailleurs je n'ai meme pas fait la carriere ni les forzathons et je manque de rien (bon en meme temps je roule a 4 jeux et je suis completement overbooké meme si un un pur plaisir chaque "jeu") :bave:

ah oui ca fait 1an que je suis a FH4 et je vais péter le milliard de gains, sans vraiement avoir rien foutu non plus je fais que 50% des forzathons aussi par exemple :cool:

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
14 février 2021 à 01:50:26

ah oui un truc con, perso comme je m'etais fait kicker pour avoir voyagé dans le temps, j'avais fait une 2eme sauvegarde de secours (qui me permet donc d'avoir 2 parties avec les bonus hebdos forzahub et de pouvoir m'auto-rivaliser avec différentes voitures)

a FM7 je ne l'ai encore pas utilisée mais quand je vais me la reconnecter vu que ca fonctionne au compte et à l'ancienneté meme quand tu fouts rien, je vais avoir des 100aines de bonus de thunes et de voitures gratuites :oui: :hap:

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 01:46:34

Vivement forza8 et fh5

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 12:55:25

Oui aussi, et ça ne devrait plus trop tarder :oui:

Je suis passé de 16 à 22go de ram sur l'ordi et à FH4 c'est encore mieux, d'ailleurs la config m'a proposé directement d'être en ultra en 1080p et jusqu'à 280fps... mais bon je reste en 30fps j'y suis habitué et c'est réel :oui:

D'ailleurs si les équipe de Playground pouvaient éviter de faire des configs automatiques pour conserver les settings qu'on veut ca serait mieux :-)))

mekepek mekepek
MP
Niveau 5
27 février 2021 à 09:41:06

Le 14 février 2021 à 01:17:50 ForzaHorizons a écrit :
ah oui c'est vrai que pour les plaques et les skins ca doit etre relou, j'ai la hantise que ca m'arrive a FH4 ce truc prck je les aime beaucoup toutes mes bagnoles :hap: (avec les freins reglés)

niveau 45 ca me parait pas beaucoup par contre, sachant que si tu fais 2 tours du Nurburg complet pour rire avec eux tu gagnes deja 2niveaux ca monte tres vite sans trop rien foutre et a 500 000 la voiture de course (si on la gagne pas deja) c'est vraiment pas cher une voiture exclusive dans FH4 c'est plutot 5 millions minimum en comparaison

en fait y'a tout le plaisir illico presto dans ce jeu sans se faire chier, d'ailleurs je n'ai meme pas fait la carriere ni les forzathons et je manque de rien (bon en meme temps je roule a 4 jeux et je suis completement overbooké meme si un un pur plaisir chaque "jeu") :bave:

ah oui ca fait 1an que je suis a FH4 et je vais péter le milliard de gains, sans vraiement avoir rien foutu non plus je fais que 50% des forzathons aussi par exemple :cool:

Niveau 45 de collection voiture, on ne parle pas de la même chose visiblement...

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 02:05:47

ah en collection tu voulais dire ! :rire2:

mais bon ca change pas grand chose dans le sens ou les voitures sont "données" ou a vrai dire a tres petits prix, et a coups de presque 2 levels a chaque circuit en rival et au moins 5 categories ca va tres tres vite... 50 circuits environ (sans compter les nuits et tout ca fait 200) en 5 categories ca fait 250 levels au moins

sans compter les cadeaux, les forzathons et les primes hebdomadaires :-))) (et meme la carriere et le multi qui doivent enormement payer je sais pas je l'ai pas faite et je ne les ferai pas avec les conditions de gamineries tuning de boutonneux)

Sensiboy Sensiboy
MP
Niveau 5
22 mars 2021 à 12:14:13

Go gran turismo sport

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
23 mars 2021 à 02:26:39

deja que y'a tres peu de bons rouleurs adultes sur PC qui savent respecter les bagnoles et les autres rouleurs (et accessoirement utiliser un volant), sur console c'est du temps de perdu en plus de n'avoir aucun plaisir de conduite :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment