CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crash en boucle sur PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chickenfrite Chickenfrite
MP
Niveau 6
09 octobre 2020 à 11:24:12

Vous aussi ?

yoyolarico yoyolarico
MP
Niveau 6
09 octobre 2020 à 13:03:34

Oh que oui, je peux pas lancer 1 course sur 2... des fois même dans le menu principal ca crash.. des solutions ?

vermine35 vermine35
MP
Niveau 6
10 octobre 2020 à 21:49:48

moi aussi :/

adictif adictif
MP
Niveau 2
11 octobre 2020 à 02:28:17

J'ai réussi à régler le problème de mon côté en modifier les fps cibles (objectif de performance) dans les réglages vidéo: auparavant je laissais le réglage en débloqué ( fps maximum) mais ca crashait direct ou au début d'une course. Après avoir changé le réglage en 'recommandé', les crashs ont disparus.
Tous les autres réglages sont sur ultra

yoyolarico yoyolarico
MP
Niveau 6
11 octobre 2020 à 09:20:20

Pour ma part j'ai réussi a régler a 90% le problème, en mettant le ombres de ultra a élevé, ca crash plus pour moi je peux jouer
Ca crash seulement dans le garage ou pour revenir au menu apres une course
C'est tout

Message édité le 11 octobre 2020 à 09:20:35 par yoyolarico
Mister_H_69th Mister_H_69th
MP
Niveau 9
13 octobre 2020 à 11:51:36

Bonjour !

Personnellement je subis le même soucis et tous mes essais me poussent à penser que c'est la résolution native qui est en cause, à savoir, dans mon cas, du 3440x1440. Apparemment je n'ai pas de crash en 2560x1440... à explorer...

Blackgjost Blackgjost
MP
Niveau 17
13 octobre 2020 à 12:37:17

Vous auvez trouvé des solutions pour les crash ? Je viens de desinatller avast et je n'ai plus les saccades. Mais la mon jeu crash une game sur 2

J'ai baissé les ombres. J'ai bloqué mon jeu a 60fps alors que je peux monter a 144...

Message édité le 13 octobre 2020 à 12:38:43 par Blackgjost
Mister_H_69th Mister_H_69th
MP
Niveau 9
13 octobre 2020 à 18:09:45

Le 13 octobre 2020 à 12:37:17 BlackGjost a écrit :
Vous auvez trouvé des solutions pour les crash ? Je viens de desinatller avast et je n'ai plus les saccades. Mais la mon jeu crash une game sur 2

J'ai baissé les ombres. J'ai bloqué mon jeu a 60fps alors que je peux monter a 144...

Regarde mon post juste avant le tien et redis-nous stp ;-)

adictif adictif
MP
Niveau 2
13 octobre 2020 à 20:06:11

Pour avoir re-testé les réglages, de mon côté, seul la modification de la limite de fps améliore la situation

Message édité le 13 octobre 2020 à 20:06:25 par adictif
Mister_H_69th Mister_H_69th
MP
Niveau 9
14 octobre 2020 à 09:14:36

Ouais et moi j'ai retesté ma "combine", finalement il semble planté dans tous les cas sauf si je limite à 30ips et avec le réglage dynamique sur "recommandé".
Fait chier, un peu, quand même. Je me réjouissais tellement d'y jouer, tranquillum... j'hésitais à l'acheter quand il était à 50%... finalement ils l'ont ajouté au Game Pass (à 5 euros par mois), tant mieux car si j'avais payé ne serait que 30 euros pour ça, je m'en boufferais les doigts...

Mister_H_69th Mister_H_69th
MP
Niveau 9
14 octobre 2020 à 11:06:27

J'ai lancé le "benchmark" 10x de suite, avec différents réglages de résolutions et réglages dynamique : aucun plantage. Ensuite j'ai fait 2 courses et ça replante (en coupe comme en libre). A mon avis le problème vient d'ailleurs, peut-être du côté du chargement des autres voitures, par exemple au niveau des livrées ou je ne sais quoi, c'est juste une piste... Ça serait possible que le problème se pose moins quand les réglages graphiques sont bas... joué hors connexion internet pourrait amener des "preuves"...

Mister_H_69th Mister_H_69th
MP
Niveau 9
14 octobre 2020 à 12:02:49

Le 14 octobre 2020 à 11:06:27 Mister_H_69th a écrit :
J'ai lancé le "benchmark" 10x de suite, avec différents réglages de résolutions et réglages dynamique : aucun plantage. Ensuite j'ai fait 2 courses et ça replante (en coupe comme en libre). A mon avis le problème vient d'ailleurs, peut-être du côté du chargement des autres voitures, par exemple au niveau des livrées ou je ne sais quoi, c'est juste une piste... Ça serait possible que le problème se pose moins quand les réglages graphiques sont bas... joué hors connexion internet pourrait amener des "preuves"...

Fausse route(s) ... ça plante même hors connexion... J'ai également essayé de déplacer l'installation de mon SSD vers un disque HDD... ça plante toujours. Je vais voir encore ta solution, adictif, mais après je crois que je vais me faire une raison et abandonner ce jeu, car jouer avec la "crainte" que ça plante à chaque manipulation/chargement et/ou mettre les graphismes en berne avec un résolution non native, ce n'est pas le but recherché quand on veut se détendre en jouant et profiter de son matos ^^

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 43
14 octobre 2020 à 14:52:12

Le 14 octobre 2020 à 09:14:36 Mister_H_69th a écrit :
Ouais et moi j'ai retesté ma "combine", finalement il semble planté dans tous les cas sauf si je limite à 30ips et avec le réglage dynamique sur "recommandé".
Fait chier, un peu, quand même. Je me réjouissais tellement d'y jouer, tranquillum... j'hésitais à l'acheter quand il était à 50%... finalement ils l'ont ajouté au Game Pass (à 5 euros par mois), tant mieux car si j'avais payé ne serait que 30 euros pour ça, je m'en boufferais les doigts...

Exact. J'ai suivi tes réglages, mon pc permets l'ultra aussi et ça viens aussi de replanter en pleine course.. Ca a tenu 30 min mdr. Je l'ai eu aussi via gamepass, donc juste le prix de l'abonnement, je vais tenter d'autre réglage, y compris passer en 1440, j'étais en 2160, si ça plante encore, supprimer et suivant. Je vais pas m'emmerder avec ça. J'ai horizon 4, en achat lui par contre, qui fonctionne à merveille 😉

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 43
14 octobre 2020 à 22:43:53

Bon après avoir fais je ne sais combien de réglages, 2160,1440, 1080, low etc etc, j'ai passé un temps fou. Tout ça pour au final trouver qu'ils suffis de laisser en recommandé ou dynamique tout les réglages, juste choisir sa résolution. Pour moi en 2160 avec recommandé et dynamique, plus aucun crash. Je viens de faire 3h dessus et impec. Et c'est hyper joli. En fait c'est le mode par défaut selon ta configuration, celle qui conviens le mieux . C'était aussi con que ça. Mais dommage de pas pouvoir personnaliser.. Dans mon cas, ça reste du 2160 ultra, vu les détails, ombre etc. Affaire classée..

Message édité le 14 octobre 2020 à 22:46:23 par Gregcody
Mister_H_69th Mister_H_69th
MP
Niveau 9
15 octobre 2020 à 08:47:38

Le 14 octobre 2020 à 22:43:53 Gregcody a écrit :
Bon après avoir fais je ne sais combien de réglages, 2160,1440, 1080, low etc etc, j'ai passé un temps fou. Tout ça pour au final trouver qu'ils suffis de laisser en recommandé ou dynamique tout les réglages, juste choisir sa résolution. Pour moi en 2160 avec recommandé et dynamique, plus aucun crash. Je viens de faire 3h dessus et impec. Et c'est hyper joli. En fait c'est le mode par défaut selon ta configuration, celle qui conviens le mieux . C'était aussi con que ça. Mais dommage de pas pouvoir personnaliser.. Dans mon cas, ça reste du 2160 ultra, vu les détails, ombre etc. Affaire classée..

Ouais, j'ai aussi pu jouer un bon moment hier avec tout en "recommandé" et avec ma résolution native de 3440x1440 (ce qui est génial en passant). Mais en ULTRA il a fini par planter quand même... Il semble que si je laisse en élevé ça mette plus de temps.

C'est vrai que le jeu est joli et vraiment pas mal (niveau jouabilité/plaisir). Horizon 4 je l'avais aussi acheté et je n'accroche pas, trop de bling bling et pas de sensation de pilotage agréable pour moi ;-)

A+

Message édité le 15 octobre 2020 à 08:48:42 par Mister_H_69th
GTfan76 GTfan76
MP
Niveau 14
15 octobre 2020 à 13:16:03

J'ai eu le meme soucis hier, j'ai du passer en 2160p ( au lieu de 1440 natif ) et passer l'objectif a 60 ips, ensuite j'ai tout mis en recommandé dynamique. Et ça avait l'air de tenir^^

Chacazulu Chacazulu
MP
Niveau 8
16 octobre 2020 à 17:42:44

Je jouait un ultra 60 fps nickel depuis presque un an. Là c’est crash au moment de la sélection du véhicule. Je tente de réinstaller le jeu pour voir...

Joss628 Joss628
MP
Niveau 7
17 octobre 2020 à 17:51:45

Ca commence vraiment à bien faire ces crashs à répétition avant je pouvais jouer sans crash maintenant c'est sans arrêts y compris dans le menu du jeu, j'ai beau passer l'objectif de performances à 60 ips ça continue de planter ...

Chacazulu Chacazulu
MP
Niveau 8
22 octobre 2020 à 12:34:51

Les khey, j’ai lu sur un autre topic que les crash étaient du au nouveau driver nvidia ! Donc j’ai switcher sur des anciens et maintenant c’est ok ! J’ai pris les driver 452 je crois, en gros les trois derniers font crasher forza, donc faut prendre le quatrième quoi ! Heu, faudrait pas prévenir Nvidia ? Parce-que j’aimerais bien être à jour pour les nouveaux jeux mais je veux pouvoir jouer à forza 7.

Chacazulu Chacazulu
MP
Niveau 8
22 octobre 2020 à 12:38:06

Vc’est ici que j’ai trouvé la soluce, dans les derniers poste.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007492-63862666-1-0-1-0-bug-de-texture-crash-pc.htm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment