CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaut il le coup en 2020 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
trios70 trios70
MP
Niveau 4
28 septembre 2020 à 13:27:27

Bonjour,

Ayant récemment fais l'acquisition d'un pc, et étant joueur sur PlayStation 4 je me suis empressé d'acheter Forza horizon 4.

J'adore le jeu, mais aussi les jeux de course sur circuit.

Je voulais donc savoir si il valait le coup de prendre FM7 ou attendre FM8 ?

De plus, est ce que les dlc valent la peine d'être achetés ? Ou alors on peut passer à côté comme ceux de Forza horizon 4.

Et enfin les voitures dlc sont elles achetables avec l'argent du jeux ?

Merci pour vos réponses !

Miracl3 Miracl3
MP
Niveau 30
29 septembre 2020 à 14:47:19

un jeu exceptionnel

Je m'y suis mis y'a 2 semaines l'op j'étais un peu comme toi, et je regrette rien, il est sublime, les sensations en piste sont excellentes, et ce qui est cool c'est que les deux forza sont vraiment bien complémentaires en attendant le 8 et FH5

Tu peux y aller les yeux fermés

trios70 trios70
MP
Niveau 4
30 septembre 2020 à 11:18:58

Merci pour ton retour très complet j'irais voir tes 2 vidéos mentionnés

J'ai jouer a project cars 2 que j'adore mais le gameplay a la manette c'est pas ouf, et les graphismes non plus sauf pour la modélisation et la sonorité des véhicules

Les dlc a ton avis ça avait le coup de les prendre ? ou on peut les acheter avec l'argent du jeux ?

Étant donné le retard de FM8 et FH5 qui sortira pas avant longtemps je pense me le procurer !

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
30 septembre 2020 à 13:03:28

bah franchement j'etais dans l'expectative pendant un moment, je m'explique brievement... (ca fait 1 gros mois que j'ai le jeu)

en fait j'avais le probleme de (quasi) tous les joueurs = le jeu fonctionne parfaitement c'est vraiment ouf et trop beau, puis tout a coup tous les reglages "tombent" et le jeu se retrouvait soit en faible, soit ralenti.. donc c'etait clairement frustrant de passer de tout a rien en course, imagine le delire :doute: (y'a des vids avec ma 1050tigo OC PNY meme si c'est pas hyper flagrant)

le truc c'est qu'il faut rester tout en dynamique comme le jeu te le propose, donc les reglages standards xbox et là le jeu est parfaitement stable j'ai pas vu un seul delire en +10 courses a toutes vitesses, c'est trop fou et franchement y'a pas mieux en toucher de piste je te prepare une video avec la BMW 850csi tout en drift sur le Nurburg circuit grand-prix avec la supuissance du V12 c'est juste INCROYABLE de precision et de facilité :ouch2: :bave:

donc j'en viens aux DLC puisque j'ai compris comment faire tourner le jeu comme il faut, les packs y'a des bagnoles qui me plaisent pas specialement et c'est assez cher quand meme.. par contre tu peux acheter tes voitures preferées a l'unité comme dans FH4 et je vais m'offrir la Porsche 964 turbo S 3.6 (avec option flatnose) prck c'est la plus belle a mes yeux (encore plus belle que la 928GTS et la 850csi deja presentes dans le jeu), la 924 carrera GTS me plait beaucoup aussi je pense que je vais craquer tres bientot aussi :ok:

Message édité le 30 septembre 2020 à 13:03:56 par ForzaHorizons
trios70 trios70
MP
Niveau 4
30 septembre 2020 à 22:52:02

A ça a l'air top le gameplay, mi simu mi arcade c'est propre !

Moi je joue manette mais je pense quand même trouver mon bonheur et la liste de voiture à l'air dingue n

Et ouais mais la voiture 3€ je crois c'est chère quand même mdr

Après les dlc y en a beaucoup donc je sais pas

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
01 octobre 2020 à 11:42:42

oui c'est relativement cher mais j'ai craqué pour la 964 turbo S a 2.99euros :oui: :cool:

ils proposent un mega pack a 29.99eur avec toutes les caisses, ou alors cette Porsche etait dans un pack a 9.99eur avec une 10aines d'autres caisses, mais dans ce pack il n'y avait qu'une vieille Toy des années 70 qui me plaisait donc j'ai pris que la 964, d'ailleurs y'avait meme pas la 924 GTS sinon j'aurais au moins hesité :bave:

a la manette tu vas sans doute pas te rendre compte de la precision et du feelling dans le volant entre les vibrations, les relachements ou les durcissements de direction mais c'est quasi parfait :oui: le fait de jouer avec l'embrayage et les masses de la bagnole on se prend vite au jeu de tout faire en glissades extremes si la bagnole aime ca :hap: (certaines jouent le jeu mais d'autres voitures c'est quasi impossible, comme en vrai quoi)

Message édité le 01 octobre 2020 à 11:44:00 par ForzaHorizons
Xboxchanellee Xboxchanellee
MP
Niveau 9
02 octobre 2020 à 13:47:27

Large forza en force

G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 32
10 octobre 2020 à 13:21:38

J'ai chopé le GP pour 11 mois a 20€, je vous passent les détails, du coup j'ai téléchargé les 99Go hier sur Xbox one X, j'ai fais une course, sans rien toucher, à la manette, ça glisse sévère sur les routes, même quand c'est sec, du coup, pneus lisses, jantes voilées, verglas invisible islamiste?

On ne sait plus trop là, j'ai eu un message me demandant de me convertir au capitalisme de façon insidieuse, en me proposant tous un tas d'abonnements, de prêts etc... bref faire de moi un vrai consommateur digne de ce nom, pas juste un petit joueur du dimanche, le vrai consommateur capitaliste, celui qui a au moins 7/8 abonnements, minimum, 2 ou 3 prêts, et une liste de tous un tas de contenus virtuels a acheter dans les semaines à venir, sans oublier que la relève arrive, remplacement du supports a abonnements et a contenus virtuels etc... c'est à dire consoles, PC, TV etc...

Est-ce une secte qui ne dit pas son nom ou c'est juste moi qui suis un complotiste qui a une maladie mentale entrain de faire des ravages?

Message édité le 10 octobre 2020 à 13:23:56 par G_lachiasse
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment