CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : echec du chargement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
godark godark
MP
Niveau 1
21 août 2020 à 19:17:05

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis avec forza 7 sur one x ET sur win 10. Quand je lance le jeu, quelque soit le support, juste apres les présentations "turn 10" j'ai une message qui apparait :
" echec du chargement, une erreur inconnue est survenue, Veuillez ressayer ultérieurement"

Je sais plus trop quoi faire, j'ai désinstallé le jeu sur le pc, puis sur la one, je l'ai ensuite réinstallé sur cette dernière, refait une réinitialisation partielle de la console, mais rien n'y fait.

Je ne sais pas quoi faire, même sur le support forza je trouve pas

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 19:44:00

Si tu lances le jeu à partir d'un jeu nu (install sur un PC par exmple) soit tu vas commencer la partie à partir d'un nouveau compte, donc à 0, jeu neuf... ou soit à partir d'un compte Microsoft déjà enregistré...

Donc soit ton compte est pourri, soit t'as pas de compte Microsoft donc ça ne fonctionnera pas, ce sont les seules raisons possibles :ok:

à mon avis pour savoir ce qu'il se passe en 2secs, il te suffit de lancer le forzahub qui se connectera à ton compte et te montrera l'état de ton avancement de ta sauvegarde... ou qui te dira que t'as pas de compte donc en créer un :-)))

BelphegorVG85 BelphegorVG85
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 20:15:28

Le 21 août 2020 à 19:17:05 godark a écrit :
Bonjour à tous, j'ai un gros soucis avec forza 7 sur one x ET sur win 10. Quand je lance le jeu, quelque soit le support, juste apres les présentations "turn 10" j'ai une message qui apparait :
" echec du chargement, une erreur inconnue est survenue, Veuillez ressayer ultérieurement"

Je sais plus trop quoi faire, j'ai désinstallé le jeu sur le pc, puis sur la one, je l'ai ensuite réinstallé sur cette dernière, refait une réinitialisation partielle de la console, mais rien n'y fait.

Je ne sais pas quoi faire, même sur le support forza je trouve pas

:d) Tient j’ai eu le même cas il y a 15 jours, seule solution qui a fonctionner, recommencer le jeu à zéro :(

godark godark
MP
Niveau 1
01 septembre 2020 à 19:22:16

oui, j'ai du effacer et recommencer à 0

Kitt3nZ Kitt3nZ
MP
Niveau 6
09 octobre 2020 à 21:14:59

Perso je joue sur One... impossible de passer la Cinématique d'introduction 🤷‍♂️ ca se fige l'image et rien juste les voix et c'est tout mais impossible d'aller plus loin vu que l'image est figé...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 65.54€ ONE 95.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment