CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Forza Motosport 8 en 2020 sur Xbox séries X !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Acxboxonex Acxboxonex
MP
Niveau 8
16 décembre 2019 à 16:36:39

Forza Motorsport 8 est désormais jouable et sera officiellement annoncé en 2020!

Turn 10 est déjà complètement immergé dans le développement de Forza Motorsport 8. À tel point qu'il existe déjà une version jouable.

La troisième franchise star de Microsoft commence à se déplacer. Turn 10 est extrêmement important pour Xbox, non seulement pour les opus de Forza, mais aussi pour passer au premier plan technologique avec le nouveau matériel. C'était déjà le cas avec la Xbox One X et Forza Motorsport 7 absolument incroyable, et sans aucun doute, la même chose est attendue pour Forza Motorsport 8, qui se prépare déjà pour la Xbox Series X récemment annoncée.

Pour l'instant, sur cette génération, Forza Horizon a clairement dominé le terrain de conduite pour le public, apportant probablement la console la meilleure et la plus complète, mais le simulateur pur et les meilleures sensations de conduite, uniquement fournis sont sur Forza Motorsport. Il y a quelques jours, nous commentions comment Turn 10 a commencé à publier des données sur le huitième episodes, car il disposera d'un nouveau système physique pour les freins, les pneus et les suspensions qui élèvera le réalisme à un nouveau niveau.

Forza Motorsport 8 est sur la bonne voie
Et nous avons d'autres bonnes nouvelles, car Forza Motorsport 8 pourrait viser à être prêt pour la sortie de la série Xbox X à Noël 2020. Évidemment, pas sûr, mais comme indiqué sur Gamesradar , l'équipe de Turn 10 dit que le titre est déjà jouable et ils ont fait leur premier test de ce qu'ils appellent la nouvelle expérience Forza et où ils vont avec, c'est une expérience incroyable et extrêmement différente .

Pour couronner le tout, nous n'aurons pas à attendre longtemps pour avoir de ses nouvelles, car ils indiquent que nous n'aurons qu'à attendre l'année prochaine, ce qui, dans l'histoire de Forza, se traduit généralement par la même année où ils en font la publicité, le titre est disponible. Sera-ce vraiment un autre fer de lance de la Xbox Series X? Nous ne voulons pas imaginer le réalisme extrême que Turn 10 peut travailler pour ce Forza Motorsport 8.

picpic25 picpic25
MP
Niveau 6
27 décembre 2019 à 17:38:50

Prévu sur pc?

Acxboxoneixs Acxboxoneixs
MP
Niveau 7
28 décembre 2019 à 14:48:27

Ben oui Xbox one et pc uniquement

rapidmanfire3 rapidmanfire3
MP
Niveau 9
10 février 2020 à 19:03:53

ce jeu est incroyable , moi j'etais un joueur gran turismo a la base jusqu'au 4 apres il s'est dégradé 5 ,6 et gt sport , bref forza lui c'est tout le contraire il s'améliore a chaque épisode et quand je dis qu'il s'améliore c'est pas juste les graphismes , c'est un truc de fou , la météo putain !!!! mais waowww j'ai jamais vu ça c'est énorme sur forza 7 , j'ai commencé a m'y intérressé vraiment a partir du 5 sur one le gouffre graphique entre chaque génération c'est juste un truc de malade , aujourdhui c'est clairement un de mes jeux de course préféré avec assetto corsa competizione et raceroom , j'ai hate de voire forza 8 cet été au mois de juin !!! :content:

Spector-mx12 Spector-mx12
MP
Niveau 4
12 février 2020 à 12:05:17

Salut ;)
Fait t'on si les volants xbox one seront compatible avec la next gen ?
Merci

Acxboxonex Acxboxonex
MP
Niveau 8
16 février 2020 à 18:40:19

Forza est une des meilleurs exclues de la console xbox quand tu vois les effets météorologiques https://youtu.be/5lVcrr6f-bc ta tout compris y'a rien a rajouter

X4Ever X4Ever
MP
Niveau 25
17 février 2020 à 10:51:37

Le 16 février 2020 à 18:40:19 ACXboxonex a écrit :
Forza est une des meilleurs exclues de la console xbox quand tu vois les effets météorologiques https://youtu.be/5lVcrr6f-bc ta tout compris y'a rien a rajouter

Oui ... mais bon j'avoue que je me tâte à la prendre sur PC ta fameuse exclu. J'hésite encore avec la Série X.
D'ailleurs pourquoi encore parler d' "exclu Xbox" ?

Acxboxonex Acxboxonex
MP
Niveau 8
18 février 2020 à 06:51:56

Xbox ou PC peu importe et sony a ses jeux sur PC donc pas exclu

BalafreSolide BalafreSolide
MP
Niveau 6
25 février 2020 à 18:54:04

J'espère que celui-là il sera dispo sur le GP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Xboxchanellee Xboxchanellee
MP
Niveau 9
01 mars 2020 à 11:31:52

Le 8 sûrement oui

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 avril 2020 à 18:04:08

J'espère une plus grosse carrière que le 7. La liste d'épreuves sur le 7 c'est une blague comparé au 4.

XBOXCHANEL XBOXCHANEL
MP
Niveau 12
10 avril 2020 à 13:36:57

Tellement vdd !!!!

Rimorimo Rimorimo
MP
Niveau 8
31 mai 2020 à 01:31:01

Sur forza 7 j aime pas trop la sensation de conduite au volant,les sons moteurs non plus,malgré ça je m amuse mieux dessus que sur assetto ou pc.

paybackmike paybackmike
MP
Niveau 45
04 juin 2020 à 08:20:33

Petite question, je suis tombé sur cette vidéo
0min33s : https://www.youtube.com/watch?v=ruXt-Vvsz70&feature=youtu.be

Dans Forza7 on peut couper comme ça dans l'herbe et avoir la même adhérence que sur l'asphalte ? :(
Ou alors ce qu'on voit là c'est un bug et ça a été corrigé ?

paybackmike paybackmike
MP
Niveau 45
04 juin 2020 à 13:42:33

On m'a répondu dans un autre topic : c'est une option dans le jeu, pour ceux qui veulent jouer vraiment arcade.
Du coup sympas ceux qui font ce genre de vidéos de merde pour pourrir le jeu.

acxboxonexe acxboxonexe
MP
Niveau 8
05 juin 2020 à 01:08:23

J'avoue..

akuseru3 akuseru3
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 21:26:49

https://twitter.com/ForzaMotorsport/status/1279127780551208969 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png

Molipolo Molipolo
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 20:21:37

Les nouveaux sponsor du dernier trailer

Prorata, irakuzu... Wtf

XBOXCHANNEL XBOXCHANNEL
MP
Niveau 55
26 juillet 2020 à 17:54:35

https://www.jeuxvideo-live.com/news/le-deevellopement-de-forza-motorsport-8-commence-ea-peine-98891 ils ont a peine commencé la maintenant ?!

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
27 juillet 2020 à 05:56:35

Ouais c'est la douche froide! :snif2:
Du coup on est pas prêt d'avoir un nouveau Forza...!

Message édité le 27 juillet 2020 à 05:57:13 par Diesel46
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment