CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : IA qui ne sais pas gérer ses arrêts aux stands?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
geo15250 geo15250
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 22:56:39

Bonsoir à tous [[sticker:p/1lm9]]

Je viens de finir de finir ma première course d'endurance à Spa Francorchamps (23 tours, beau temps de journée). Et j'ai tiqué sur un point qui me gène un peu.

Au bout de 14 tours avec la Corvette, j'avais l'usure de mes pneus à environ 55% et il me restait 45% d'essence d'après le volet de télémétrie. Je décide donc d'aller aux stands pour corriger le tir et repartir sur une bonne base.

Je continue donc ma course en repassant 15 ieme alors que j'étais 1er avant d'y entrer. Et ce qui m'a embêté c'est que les autres pilotes ne sont allés aux stands qu'à partir du 19ieme et jusqu'au 23ieme tour pour le 2ieme et le 5ieme concurant.

Vous ne pensez pas que ça fait tard ou alors c'est une mauvaise idée que je me fais? :(

Message édité le 07 octobre 2017 à 22:59:32 par geo15250
Tony02VR6 Tony02VR6
MP
Niveau 7
07 octobre 2017 à 23:16:49

Tu y est aller trop tôt tout simplement

TheSkyline35 TheSkyline35
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 23:53:52

L'IA va au stand de façon aléatoire, aucune simulation des gommes et essences, ou très basiques, ça a été démontré sur le fofo officiel et sur Reddit.

Une merveille ce jeu concernant l'IA et les courses "longues"... Bref, corrigeable surement, mais ils le feront pas

geo15250 geo15250
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 00:23:58

[23:53:52] <TheSkyline35>
L'IA va au stand de façon aléatoire, aucune simulation des gommes et essences, ou très basiques, ça a été démontré sur le fofo officiel et sur Reddit.

Une merveille ce jeu concernant l'IA et les courses "longues"... Bref, corrigeable surement, mais ils le feront pas

C'est même plus que basique parce que aller aux stands au dernier tour c'est un peu idiot quand même :hap:

C'est dommage parce qu'il y a vraiment pas grand chose à dire après, le jeu est vraiment plaisant et c'est con de se louper sur un détail de ce genre mais si c'est assez mineur comme problème :ok:

TheSkyline35 TheSkyline35
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 00:28:53

Bah ils sont sur leurs acquis et font pas d’effort, mais avec une bonne base même le service minimum ça rend bien, sauf sur PC chez 50% des gens c'est la merde, merci T10 :hap:

Message édité le 08 octobre 2017 à 00:29:04 par TheSkyline35
deugz86 deugz86
MP
Niveau 6
08 octobre 2017 à 04:13:25

J'ai fais la version 46 tours, je ne suis rentré au stand qu'une fois au 23 eme tour. Pour les pneus ca tient bien +/-20 tours, les 3 derniers sont plus tendus, mais c'est faisable et pour l'essence, c'est du tout juste

ainfallet ainfallet
MP
Niveau 9
08 octobre 2017 à 05:24:58

J'ai fini les 23 tours sans aller au stand perso avec toute les aides enlever

geo15250 geo15250
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 11:28:19

[05:24:58] <ainfallet>
J'ai fini les 23 tours sans aller au stand perso avec toute les aides enlever

En aide il ne me reste que l'abs pour ma part. Et pour le niveau de difficulté de l'IA je joue en niveau habile pour le moment

chok67 chok67
MP
Niveau 8
09 octobre 2017 à 14:39:39

Tiens ,hier soir j'ai eu la même impression que toi en finissant cette course .Avec assez d'avance ,je me suis arrêté au stand
au 16èm tour ,l'IA ne l'a fait qu'a partir du 20èm WTF.
Et que dire de la mise en scène des arrêts aux stands ( mécanos fantômes ,IA que ne sait pas gérer les accélérations) a part que c'est lamentable comparé a ce que Turn10 nous a montré dans les vidéos a L'E3.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 65.54€ ONE 95.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment