CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On en parle de l'IA ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BurgerQuiz BurgerQuiz
MP
Niveau 51
03 octobre 2017 à 14:38:18

l'IA qui se rabat sur toi comme si tu n'étais pas là ou qui te fait partir en tête à queue... On dirait une IA à la gran turismo qui reste sur des rails que tu sois là ou pas.... La série forza ne nous avait pas habitué a une IA aussi stupide d'habitude... Espérons que se soit régler avec un patch rapidement ... :(

Et vous, qu'en pensez vous de l'IA ? :hap:

nalepa nalepa
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 14:41:55

Agressivité restreinte :d) ON

BurgerQuiz BurgerQuiz
MP
Niveau 51
03 octobre 2017 à 14:48:39

Le 03 octobre 2017 à 14:41:55 Nalepa a écrit :
Agressivité restreinte :d) ON

C'est déjà fait dalleurs c'est par défaut

nalepa nalepa
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 14:51:27

Faut pas trop leur en demander quand même :hap:

PURPLE-TURTLE7O PURPLE-TURTLE7O
MP
Niveau 4
03 octobre 2017 à 14:59:36

Comme c'est dit dans le test en course il n'y a que 2 ou 3 "vrais" adversaires tout devant et les autres qui t'empêche de passer, c'est un gros point noir du jeu il y'a des améliorations a faire a ce niveau la

nalepa nalepa
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 15:01:54

Oui mais heureusement qu'on peut modifier le nombre de tours et faire des courses plus longues, ça nous laisse le temps de les rattraper :ok:

Lielandri Lielandri
MP
Niveau 28
03 octobre 2017 à 15:40:47

le pire avec ia c'est le 1er virage , tu sais que tu va prendre chère dans ta gueulle

Pseudo supprimé
Niveau 3
03 octobre 2017 à 15:44:08

Je vois pas ou est le problème avec L'IA qui te rentre dedans. Moi j'aime bien, en plus ça permet d'admirer les dégâts sur la carrosserie. C'est ça la course les gars.

MagSafe MagSafe
MP
Niveau 33
03 octobre 2017 à 15:45:41

Le 03 octobre 2017 à 15:44:08 ArcadeStickIII a écrit :
Je vois pas ou est le problème avec L'IA qui te rentre dedans. Moi j'aime bien, en plus ça permet d'admirer les dégâts sur la carrosserie. C'est ça la course les gars.

Ça dépends, en vraie course avec des racecars oui mais sur des courses avec des voitures de série, c'est pas ce à quoi on s'attends... :(

AbouDraby AbouDraby
MP
Niveau 14
03 octobre 2017 à 16:31:10

Le 03 octobre 2017 à 15:44:08 ArcadeStickIII a écrit :
Je vois pas ou est le problème avec L'IA qui te rentre dedans. Moi j'aime bien, en plus ça permet d'admirer les dégâts sur la carrosserie. C'est ça la course les gars.

Mdr c'est sur que sur les courses GT3 les mecs se foncent dedans a chaque virages intentionnellement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

SweetyChocolate SweetyChocolate
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 17:10:59

Le 03 octobre 2017 à 15:44:08 ArcadeStickIII a écrit :
Je vois pas ou est le problème avec L'IA qui te rentre dedans. Moi j'aime bien, en plus ça permet d'admirer les dégâts sur la carrosserie. C'est ça la course les gars.

T'as déjà vu un Blancpain ?
Parce que se rentrer dans la carrosserie c'est quand même assez rare https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486078864-risitas-le-beau-gosse.png

ZaiiKo117 ZaiiKo117
MP
Niveau 26
03 octobre 2017 à 17:27:04

Ça dépend des courses perso. Parfois ils s'écartent et parfois ils m'envoient au talus.

Mais en effet le gros défaut selon moi c'est que toutes les IA sont plus ou moins des manches, et le pilote n°1 lui s'envole et te mets un vent monumental parce que les autres te ralentissent. En difficulté "Expert" ça m'est déjà arrivé de rattraper le 1er en toute fin de course. Ça rajoute du challenge certes, mais c'est pas réaliste.

]Helico_Bide[ ]Helico_Bide[
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 18:21:34

Course en camion ça passe tu peux t'amuser à les pousser mais après ça devient lourd par moment du coup je privilégie les dépassements en ligne droite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

Honchda Honchda
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 19:15:38

Le 03 octobre 2017 à 18:21:34 ]Helico_Bide[ a écrit :
Course en camion ça passe tu peux t'amuser à les pousser mais après ça devient lourd par moment du coup je privilégie les dépassements en ligne droite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

C'est compliqué sans aspiration :hap:
C'est décevant d'avoir des ia sur des rails depuis tant d'années :(
Dans f1 2017 tant que tu roules proprement l'ia gère plutot bien la piste et te laisse de l'espace quand tu dépasses pour pas qu'il y ai de crash
Et niveau difficulté, en imbattable je gagne facilement avec 3sec au tour de mieux ... :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 65.54€ ONE 95.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment