CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce téléchargement PC

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
jaja13 jaja13
MP
Niveau 4
27 septembre 2017 à 12:09:00

Salut à tous.
Ce store étant tout pourri on galère tous à télécharger le jeu pour ceux qui ont des connections en carton.

En cherchant j'ai trouver une astuce permettant de télécharger à part le gros fichier de 95 Go puis de le publier sur vos PC . Il n'y a ainsi plus besoin de tout télécharger mais uniquement les fichier de licences sur les PC ou vous voulez déployer le jeu.

Voici le lien du forum redit ou cela est expliqué.

https://www.reddit.com/r/pcgaming/comments/56wrda/guide_v20_how_to_download_install_package_for/

Ca télécharge pour a part mais encore 20 h pour finir les 95 Go. Cela me permettra de le déployer sur les pc chez moi.

Message édité le 27 septembre 2017 à 12:09:18 par jaja13
mikesb mikesb
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 12:48:22

Merci l'ami. :-)))

Je le télécharge avec Jdownload :)

En esperant ne pas avoir de problèmes au moment de copier le dossier :ange:

-Maloslip- -Maloslip-
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 12:53:53

je comprend rien :hap:

Message édité le 27 septembre 2017 à 12:57:55 par -Maloslip-
FX_311 FX_311
MP
Niveau 16
27 septembre 2017 à 13:00:46

Visiblement c'est pas mal cette soluce. Seul problème c'est que lors des maj, il faut tout réinstaller. Dans les commentaire certains on eu le problème.

mikesb mikesb
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 13:02:35

Le 27 septembre 2017 à 13:00:46 fx_311 a écrit :
Visiblement c'est pas mal cette soluce. Seul problème c'est que lors des maj, il faut tout réinstaller. Dans les commentaire certains on eu le problème.

En effet c'est facheux.

Bon pour le moment je n'arrive à rien avec le windows store,donc ça peut pas être pire :-)

[GPS]TomTom [GPS]TomTom
MP
Niveau 25
27 septembre 2017 à 13:08:09

Le 27 septembre 2017 à 12:53:53 -Maloslip- a écrit :
je comprend rien :hap:

C'est pourtant pas compliqué [[sticker:p/1lmb]]

Bon je t'explique (prends les liens sur reddit):

- Tu télécharges et installes Fiddler.

- Tu lances Fiddler puis tu vas sur WinConfig (en haut à gauche) ça ouvrira une fenêtre, dans celle ci tu décoches toutes les cases sauf celle du windows store puis tu cliques sur save changes et tu peux fermer cette fenêtre mais tu gardes Fiddler ouvert.

- Ensuite tu lances le windows store et tu mets forza à télécharger, tu retourne sur Fiddler tu cliques sur Find (sur la même ligne que WinConfig) et dans le champ de recherche tu tapes appx puis tu appuies sur entrée, tu verras des liens apparaitre en jaune dans la liste sur la gauche tu fais clique droit sur un des liens (peu importe lequel du moment qu'il est surligné en jaune) puis tu choisis copy (just url).

- Ensuite le lien que tu viens de copier, tu le colles soit dans un gestionnaire de téléchargement type Jdownloader ou autre ou dans ton navigateur (mais dans ton navigateur si tu as un soucis tu devras tout recommencer de zéro).

- Une fois le téléchargement fini tu utiliseras AppxInstaller (que tu trouveras sur le post reddit) pour installer ton jeu et voilà :hap:

[GPS]TomTom [GPS]TomTom
MP
Niveau 25
27 septembre 2017 à 13:09:56

Le 27 septembre 2017 à 13:00:46 fx_311 a écrit :
Visiblement c'est pas mal cette soluce. Seul problème c'est que lors des maj, il faut tout réinstaller. Dans les commentaire certains on eu le problème.

C'est toujours mieux que de pas pouvoir installer son jeu du tout, donc en attendant une éventuelle correction de la part de Microsoft c'est mieux que rien [[sticker:p/1lm9]]

-Maloslip- -Maloslip-
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 13:41:23

Le 27 septembre 2017 à 13:08:09 [GPS]TomTom a écrit :

Le 27 septembre 2017 à 12:53:53 -Maloslip- a écrit :
je comprend rien :hap:

C'est pourtant pas compliqué [[sticker:p/1lmb]]

Bon je t'explique (prends les liens sur reddit):

- Tu télécharges et installes Fiddler.

- Tu lances Fiddler puis tu vas sur WinConfig (en haut à gauche) ça ouvrira une fenêtre, dans celle ci tu décoches toutes les cases sauf celle du windows store puis tu cliques sur save changes et tu peux fermer cette fenêtre mais tu gardes Fiddler ouvert.

- Ensuite tu lances le windows store et tu mets forza à télécharger, tu retourne sur Fiddler tu cliques sur Find (sur la même ligne que WinConfig) et dans le champ de recherche tu tapes appx puis tu appuies sur entrée, tu verras des liens apparaitre en jaune dans la liste sur la gauche tu fais clique droit sur un des liens (peu importe lequel du moment qu'il est surligné en jaune) puis tu choisis copy (just url).

- Ensuite le lien que tu viens de copier, tu le colles soit dans un gestionnaire de téléchargement type Jdownloader ou autre ou dans ton navigateur (mais dans ton navigateur si tu as un soucis tu devras tout recommencer de zéro).

- Une fois le téléchargement fini tu utiliseras AppxInstaller (que tu trouveras sur le post reddit) pour installer ton jeu et voilà :hap:

une fois que sa DL sur JDownloader on peut stoper le dl sur le windows store ?

Message édité le 27 septembre 2017 à 13:42:43 par -Maloslip-
[GPS]TomTom [GPS]TomTom
MP
Niveau 25
27 septembre 2017 à 13:49:33

Oui tu peux même quitter le store si tu veux :ok:

mikesb mikesb
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 13:51:45

Le 27 septembre 2017 à 13:49:33 [GPS]TomTom a écrit :
Oui tu peux même quitter le store si tu veux :ok:

Oublie pas la petite claque au passage :mort:

-Maloslip- -Maloslip-
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 13:52:33

:cimer:

a55asinx_HaWkX a55asinx_HaWkX
MP
Niveau 7
27 septembre 2017 à 13:58:45

J'ais pas compris le truc pour les maj faudra les dl comme sa aussi ?

[GPS]TomTom [GPS]TomTom
MP
Niveau 25
27 septembre 2017 à 14:01:24

Le 27 septembre 2017 à 13:58:45 a55asinx_HaWkX a écrit :
J'ais pas compris le truc pour les maj faudra les dl comme sa aussi ?

Apparemment oui, mais bon peut-être que microsoft aura régler le soucis d'ici là (enfin l'espoir fait vivre :-( )

a55asinx_HaWkX a55asinx_HaWkX
MP
Niveau 7
27 septembre 2017 à 14:18:14

Ah chaque maj faudra re dl le jeux en entier ? ou juste les maj ?

jaja13 jaja13
MP
Niveau 4
27 septembre 2017 à 14:25:00

Pour les mises à jour j'avais deja fait ça pour gears 4 et je n'avais pas eu à tout retélécharger.

Sur les trois pc : deux avec le store en classique et téléchargement qui s'arrête.
Sur celui-ci le fichier se télécharge bien.

Je vous conseille par contre le powershell pour installer l'ensemble (ligne de commande) plustôt que AppxInstaller qui n'a pas de gestion d'erreur et marquera réussi même si ce n'est pas le cas.

Voila en espérant que ça vous aide pour télécharger le bouzin. C'est quand même fou que crosoft ne sache pas faire un gestionnaire de téléchargement ou ce qui est téléchargé n'est pas perdu..

NoWayToDie NoWayToDie
MP
Niveau 9
27 septembre 2017 à 14:53:56

Nan mais c'est sérieux que Microsoft va pas sortir un correctif ? Sur forma horizon 3 j'ai lu que c'était aussi le même "merdier" pour l'installer mais ils avaient sorti un patch pour corriger ça non ?

LeLoupFu LeLoupFu
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 15:00:35

J'avais retéléchargé FH3 y a à peu près 2 mois, et je confirme que c'est le même merdier ! Je pète un câble sur eux...

NoWayToDie NoWayToDie
MP
Niveau 9
27 septembre 2017 à 15:13:42

Sinon je vois que la bonne vielle méthode oldschool [[sticker:p/1nua]] Je vais devoir aller chez un ami qui a la fibre avec ma tour pour pouvoir le télécharger en 3-4h et espérer que ça ne bug pas sinon ça sera double apéro au lieu d'un seul [[sticker:p/1kku]]

Edit : au moins l'essence reviendra moins cher que d'acheter une xbox et au moins j'aurai la 4K dessus [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 27 septembre 2017 à 15:17:14 par NoWayToDie
clem18000 clem18000
MP
Niveau 6
27 septembre 2017 à 15:23:23

La fibre sur les réseaux publics sont bridés je suppose?

nikstone12 nikstone12
MP
Niveau 9
27 septembre 2017 à 15:26:02

Brider sûrement... mais vu le monde qu'il y a de toute façon ça doit être complètement instable pour du dl.. après si ton débit et merdique c'est peut-être valable quand même

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment