Sérieusement, à chaque quête, c'est une vraie galère la gestion de la bouffe. Même sans en utiliser en campant, je le retrouve TOUT LE TEMPS en galère. J'en suis au 8 ou 9ème défi et chaque fois c'est pareil, je gère les combats, je me débrouille plus ou moins au pendule, j'ai moitié moitié de réussite aux dés, et j'avance bien... mais chaque fois, même quand j'en trouve, quand j'en achète ou quoi, je me retrouve TOUJOURS en misère de bouffe, c'est hyper lourd et mal foutu.
Le pire c'est que pourtant dans le 2 ils n'ont pas fait consommer de bouffe même sur les cases déjà visitées (alors que dans le 1er oui), c'est clairement qu'ils ont dû se dire qu'il y avait un souci à ce niveau.
D'autant que le jeu ne file que des cartes inutiles à ce niveau aussi, hormis "la vieille dame" à la limite qui te file gratos une carte nourriture si tu veux.
Du coup je trouve le jeu plus que frustrant, alors que sans ça il l'est déjà beaucoup avec les jets de dés, le tirage de carte, le pendule, la roue, et les rencontres... y'avait pas besoin d'un si mauvais calibrage de nourriture je trouve.
Ps : sinon pas grand chose de neuf par rapport au 1 finalement. Les. Combats sont pas forcément mieux comme annoncé.