CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je capte rien au jeux ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lightsu Lightsu
MP
Niveau 20
29 septembre 2017 à 05:07:24

salut à tous,

voila j'ai vu des bande annonce du jeux qui me sembler sympa 1 joueur qui ce fait traqué par 4 autre dans un univers SF bien barré, hors la j'ai juste une mission coop multi avec 3 mec random ou on démob des salle de millier de mec qui ne meurt même pas avec un shotgun au CaC et en plus de cela j'ai rien bité à l'histoire qui commence à nous parler de ceci et cela, j'ai l'impression d'arrivé en plein milieu d'un campagne de borderlands,

alors j'aimerais bien que l'on m'explique un peux le fonctionnement du jeux, des objectif et histoire, ou c'est juste la version prologue qui est juste incompréhensible ?, car c'est vraiment dommage le jeux semble sympa mais si je ne comprend rien donc bah j'ai pas vraiment envie d'investir même 9€ quoi

merci par avance pour les réponse : )

Anthraxus Anthraxus
MP
Niveau 7
29 septembre 2017 à 18:47:23

Plop

Alors de ce que j'ai compris la "Broken planete" est une planète très ancienne qui autrefois abrité des indigènes qui ont renoncé à leur technologie et à toute guerre. Sauf que cette planète est l'une des seule connue à produire naturellement "l'Aleph".
Une source d'énergie capable de vous faire atteindre une sorte d'élévation et vous donner le contrôle de tout le Cosmos.
Mais une catastrophe a eu lieu y'a 1000 ans et la planète fut ravagé d'où son surnom actuel.
Dernièrement des envahisseurs humains veulent mettre la main sur l'Aleph ainsi qu'un certain "Démon" de l'espace du nom de Ulias béherit chez qui tu peux voué tes services en tant que antagoniste.
Le jeu est un TPS multi 4pve ou 4pvevp le vp étant l'antagoniste qui devra empêcher la progression des raiders à tout prix.

Voilà si j'ai pu clarifié un peu plus ce début d'histoire

Lightsu Lightsu
MP
Niveau 20
30 septembre 2017 à 02:07:33

Le 29 septembre 2017 à 18:47:23 Anthraxus a écrit :
Plop

Alors de ce que j'ai compris la "Broken planete" est une planète très ancienne qui autrefois abrité des indigènes qui ont renoncé à leur technologie et à toute guerre. Sauf que cette planète est l'une des seule connue à produire naturellement "l'Aleph".
Une source d'énergie capable de vous faire atteindre une sorte d'élévation et vous donner le contrôle de tout le Cosmos.
Mais une catastrophe a eu lieu y'a 1000 ans et la planète fut ravagé d'où son surnom actuel.
Dernièrement des envahisseurs humains veulent mettre la main sur l'Aleph ainsi qu'un certain "Démon" de l'espace du nom de Ulias béherit chez qui tu peux voué tes services en tant que antagoniste.
Le jeu est un TPS multi 4pve ou 4pvevp le vp étant l'antagoniste qui devra empêcher la progression des raiders à tout prix.

Voilà si j'ai pu clarifié un peu plus ce début d'histoire

merci pour l'info coté histoire car j'avais vraiment rien capté, et pour le mode 4 contre pvevp toujours pas trouvé xD

Anthraxus Anthraxus
MP
Niveau 7
30 septembre 2017 à 05:17:13

c'est aléatoire...parfois t'as un antagoniste qui invade ta partie parfois non

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment