Yop tout le monde !
Je vous propose une 2nd astuce sur Dragon Ball: Fusions, cette fois-ci pour débloquer les Capacités Spéciales de transformation "Kaioken" et "Super Saiyan" !
Par contre, vu que ce sont des Capacités Spéciales, elle prennent la place d'une attaque, seuls certaines races peuvent les apprendre et elles servent surtout à améliorer certaines caractéristiques de vos personnages*.
* J'ajoute plus tard les détails sur les changements des caractéristiques
Race: Saiyens
Personnages pouvant l'apprendre: Votre Avatar (Saiyen), Skwash (Saiyen) et Sesamy (Saiyen)
Obtention: 3F, Équipe Bleue dans les Montagnes (Mettre KO/Mettre KO et sortir du ring "Skwash" avec un Saiyen)
Drop: Non garanti, assez rare.
Race: Saiyens, Humains, Namek et Habitant de l'Autre Monde
Personnages pouvant l'apprendre: Votre Avatar, Skwash (Saiyen), Baba G (Humain), Peperon (Humain), Halto (Habitant de l'Autre Monde), Uzma (Namek)
Obtention: 3F, Équipe Bleue dans les Montagnes (Mettre KO/Mettre KO et sortir du ring "Skwash" avec un personnage d'une race pouvant apprendre le Kaioken)
Drop: Non garanti, fréquent.
Je vous donne qu'un moyen d'obtention pour l'instant car c'est un des seuls que j'ai testé et il m'a permit de choper ces deux Capacités Spéciales assez rapidement, 5min pour le Kaioken et 25min pour le Super Saiyan.
Voilà, j'espère que je vous aurais aidés !
Bon topic.
Par contre je mets en garde les gens pour super Saiyan sur le temps de farme. Moi j'ai mis plus de 3 heures avec cette méthode.
Astuce supplémentaires: pour faire réapparaître rapidement le groupe, teleportez vous au cell game, entré dans la zone puis ressortez le groupe aura respawn même si leur point est pas indiqué directement sur la carte.
Le 05 mars 2017 à 20:00:32 Hoshis a écrit :
Bon topic.
Par contre je mets en garde les gens pour super Saiyan sur le temps de farme. Moi j'ai mis plus de 3 heures avec cette méthode.Astuce supplémentaires: pour faire réapparaître rapidement le groupe, teleportez vous au cell game, entré dans la zone puis ressortez le groupe aura respawn même si leur point est pas indiqué directement sur la carte.
Oui c'est très aléatoire, un ami a mit 1h30, moi 25min, je l'ai eu assez rapidement.
Je sais pas si ça compte dans pour le drop mais perso j'attaquais en Zenkai sur le Saiyan qui possède a technique avec un Kamehameha pour tuer tout le monde d'un coup.
(UP)
il est ou presisemment ? je ne le trouve pas
Le 06 mars 2017 à 20:00:15 Ewendu53 a écrit :
il est ou presisemment ? je ne le trouve pas
L'Équipe Bleue est au sommet des montagnes à gauche du Cell Games
quelqu'un sait si gotenks ssj3 peut avoir la technique de volley qu'il utilise contre buu????????????
Le 07 mars 2017 à 13:02:08 maxounounours37 a écrit :
quelqu'un sait si gotenks ssj3 peut avoir la technique de volley qu'il utilise contre buu????????????
Vu qu'on ne peut pas voir les techniques apprises/à apprendre sur un fusion canon, à part en combat, je ne peux pas te dire pour l'instant.. je vais essayer de les fusionner tout à l'heure voir si c'est visible
Le 07 mars 2017 à 13:02:08 maxounounours37 a écrit :
Voici la liste de Coups Spéciaux à apprendre, de Gotenks SSJ3:
- Barrage de balles DIE DIE
- Enchaînement d'explosions
- Super fantômes kamikazes
- Raillerie de groupe
- Puissance améliorée
- Super canon Garric
- Embrouilles
- Achèvement 10 fantômes
- Cri de vitesse
- Ench. d'explosions SP
- Achèvement 100 fantômes
Il me semble que l'attaque dont tu parle est traduite "Ultra Boo Boo voley-ball" en Français, mais celle-ci n'est pas présente dans le jeu apparemment :/
Bonsoir,
J aimerai savoir ... faut il avoir finis l histoire pour pouvoir affronter skwash ? Parce que dans ma partie , pas moyen de mettre la main dessus dans la zone 3F
Faut finir l'histoire.
Le 05 mars 2017 à 20:00:32 Hoshis a écrit :
Bon topic.
Par contre je mets en garde les gens pour super Saiyan sur le temps de farme. Moi j'ai mis plus de 3 heures avec cette méthode.Astuce supplémentaires: pour faire réapparaître rapidement le groupe, teleportez vous au cell game, entré dans la zone puis ressortez le groupe aura respawn même si leur point est pas indiqué directement sur la carte.
je confirme c'est vraiment varient moi je l'ai eu en 5min XD
Moi j'ai Dropé le gars cash. Ensuite j'ai fait une fusion avec un autre personnage et j'ai perdu l'aptitude super saiyen en defusionnant. Et c'est pas la 1ere que je perd. On peut la re drop sur le perso ?
Moi j'ai Dropé le gars cash. Ensuite j'ai fait une fusion avec un autre personnage et j'ai perdu l'aptitude super saiyen en defusionnant. Et c'est pas la 1ere que je perd. On peut la re drop sur le perso ?
Tu peux redrop avec cette méthode.
Merci car jsuis deg de l'avoir perdu
Le 09 mars 2017 à 18:43:49 Shooter1505 a écrit :
Merci car jsuis deg de l'avoir perdu
Personnellement, je ne l'ai jamais perdu même en ne l'enseignant pas à la fusions de mon avatar + un autre perso.. c'est bizarre, mais je te conseille de l'apprendre quand même la prochain fois, vu comme ça peut-être chiant à drop, vaut mieux la garder
Je l'ai fusionner avec un type qui ressemble à freezer avec les cheveux style ss3 violet et au moment de defusionner plus de capacité. Donc je suis bon pour retaper le gars pour espérer la looter 😓
Le 05 mars 2017 à 19:46:20 c0mmand0_XV a écrit :
sortir du ring "Skwash" avec un Saiyen
vec un mec de race sayen ou un mec qui peut avoir le ssj ou les 2 ?
Mon avatar est de race alien et il peut avoir le ssj du coup je sais pas:(
Je l'ai drop avec un personnage alien qui pouvait utiliser ssj. Il y a aucun problème pour toi, JeanEliopok. Elle est juste super rare cette technique.