CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Astuce] Obtenir les Capacités Spéciales "Kaioken" et "Super Saiyan" !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
c0mmand0_XV c0mmand0_XV
MP
Niveau 4
05 mars 2017 à 19:46:20

Yop tout le monde !

Je vous propose une 2nd astuce sur Dragon Ball: Fusions, cette fois-ci pour débloquer les Capacités Spéciales de transformation "Kaioken" et "Super Saiyan" !

Par contre, vu que ce sont des Capacités Spéciales, elle prennent la place d'une attaque, seuls certaines races peuvent les apprendre et elles servent surtout à améliorer certaines caractéristiques de vos personnages*.

* J'ajoute plus tard les détails sur les changements des caractéristiques

  • Super Saiyan

Race: Saiyens
Personnages pouvant l'apprendre: Votre Avatar (Saiyen), Skwash (Saiyen) et Sesamy (Saiyen)
Obtention: 3F, Équipe Bleue dans les Montagnes (Mettre KO/Mettre KO et sortir du ring "Skwash" avec un Saiyen)
Drop: Non garanti, assez rare.

  • Kaioken

Race: Saiyens, Humains, Namek et Habitant de l'Autre Monde
Personnages pouvant l'apprendre: Votre Avatar, Skwash (Saiyen), Baba G (Humain), Peperon (Humain), Halto (Habitant de l'Autre Monde), Uzma (Namek)
Obtention: 3F, Équipe Bleue dans les Montagnes (Mettre KO/Mettre KO et sortir du ring "Skwash" avec un personnage d'une race pouvant apprendre le Kaioken)
Drop: Non garanti, fréquent.

Je vous donne qu'un moyen d'obtention pour l'instant car c'est un des seuls que j'ai testé et il m'a permit de choper ces deux Capacités Spéciales assez rapidement, 5min pour le Kaioken et 25min pour le Super Saiyan.

Voilà, j'espère que je vous aurais aidés ! :ok:

Hoshis Hoshis
MP
Niveau 21
05 mars 2017 à 20:00:32

Bon topic.
Par contre je mets en garde les gens pour super Saiyan sur le temps de farme. Moi j'ai mis plus de 3 heures avec cette méthode.

Astuce supplémentaires: pour faire réapparaître rapidement le groupe, teleportez vous au cell game, entré dans la zone puis ressortez le groupe aura respawn même si leur point est pas indiqué directement sur la carte.

c0mmand0_XV c0mmand0_XV
MP
Niveau 4
05 mars 2017 à 21:59:56

Le 05 mars 2017 à 20:00:32 Hoshis a écrit :
Bon topic.
Par contre je mets en garde les gens pour super Saiyan sur le temps de farme. Moi j'ai mis plus de 3 heures avec cette méthode.

Astuce supplémentaires: pour faire réapparaître rapidement le groupe, teleportez vous au cell game, entré dans la zone puis ressortez le groupe aura respawn même si leur point est pas indiqué directement sur la carte.

Oui c'est très aléatoire, un ami a mit 1h30, moi 25min, je l'ai eu assez rapidement.
Je sais pas si ça compte dans pour le drop mais perso j'attaquais en Zenkai sur le Saiyan qui possède a technique avec un Kamehameha pour tuer tout le monde d'un coup. :)

c0mmand0_XV c0mmand0_XV
MP
Niveau 4
06 mars 2017 à 18:41:15

(UP)

Ewendu53 Ewendu53
MP
Niveau 5
06 mars 2017 à 20:00:15

il est ou presisemment ? je ne le trouve pas :question:

c0mmand0_XV c0mmand0_XV
MP
Niveau 4
06 mars 2017 à 21:38:20

Le 06 mars 2017 à 20:00:15 Ewendu53 a écrit :
il est ou presisemment ? je ne le trouve pas :question:

L'Équipe Bleue est au sommet des montagnes à gauche du Cell Games :)

maxounounours37 maxounounours37
MP
Niveau 5
07 mars 2017 à 13:02:08

quelqu'un sait si gotenks ssj3 peut avoir la technique de volley qu'il utilise contre buu????????????

c0mmand0_XV c0mmand0_XV
MP
Niveau 4
07 mars 2017 à 17:10:49

Le 07 mars 2017 à 13:02:08 maxounounours37 a écrit :
quelqu'un sait si gotenks ssj3 peut avoir la technique de volley qu'il utilise contre buu????????????

Vu qu'on ne peut pas voir les techniques apprises/à apprendre sur un fusion canon, à part en combat, je ne peux pas te dire pour l'instant.. je vais essayer de les fusionner tout à l'heure voir si c'est visible :)

c0mmand0_XV c0mmand0_XV
MP
Niveau 4
07 mars 2017 à 17:29:50

Le 07 mars 2017 à 13:02:08 maxounounours37 a écrit :
quelqu'un sait si gotenks ssj3 peut avoir la technique de volley qu'il utilise contre buu????????????

Voici la liste de Coups Spéciaux à apprendre, de Gotenks SSJ3:

- Barrage de balles DIE DIE
- Enchaînement d'explosions
- Super fantômes kamikazes
- Raillerie de groupe
- Puissance améliorée
- Super canon Garric
- Embrouilles
- Achèvement 10 fantômes
- Cri de vitesse
- Ench. d'explosions SP
- Achèvement 100 fantômes

Il me semble que l'attaque dont tu parle est traduite "Ultra Boo Boo voley-ball" en Français, mais celle-ci n'est pas présente dans le jeu apparemment :/

psykopatman psykopatman
MP
Niveau 6
07 mars 2017 à 22:13:42

Bonsoir,

J aimerai savoir ... faut il avoir finis l histoire pour pouvoir affronter skwash ? Parce que dans ma partie , pas moyen de mettre la main dessus dans la zone 3F :(

:merci:

Hoshis Hoshis
MP
Niveau 21
07 mars 2017 à 22:46:42

Faut finir l'histoire.

Ewendu53 Ewendu53
MP
Niveau 5
08 mars 2017 à 17:05:23

Le 05 mars 2017 à 20:00:32 Hoshis a écrit :
Bon topic.
Par contre je mets en garde les gens pour super Saiyan sur le temps de farme. Moi j'ai mis plus de 3 heures avec cette méthode.

Astuce supplémentaires: pour faire réapparaître rapidement le groupe, teleportez vous au cell game, entré dans la zone puis ressortez le groupe aura respawn même si leur point est pas indiqué directement sur la carte.

je confirme c'est vraiment varient moi je l'ai eu en 5min XD

Shooter1505 Shooter1505
MP
Niveau 4
09 mars 2017 à 16:51:11

Moi j'ai Dropé le gars cash. Ensuite j'ai fait une fusion avec un autre personnage et j'ai perdu l'aptitude super saiyen en defusionnant. Et c'est pas la 1ere que je perd. On peut la re drop sur le perso ?

Shooter1505 Shooter1505
MP
Niveau 4
09 mars 2017 à 16:51:27

Moi j'ai Dropé le gars cash. Ensuite j'ai fait une fusion avec un autre personnage et j'ai perdu l'aptitude super saiyen en defusionnant. Et c'est pas la 1ere que je perd. On peut la re drop sur le perso ?

Hoshis Hoshis
MP
Niveau 21
09 mars 2017 à 18:16:54

Tu peux redrop avec cette méthode.

Shooter1505 Shooter1505
MP
Niveau 4
09 mars 2017 à 18:43:49

Merci car jsuis deg de l'avoir perdu

c0mmand0_XV c0mmand0_XV
MP
Niveau 4
09 mars 2017 à 23:25:53

Le 09 mars 2017 à 18:43:49 Shooter1505 a écrit :
Merci car jsuis deg de l'avoir perdu

Personnellement, je ne l'ai jamais perdu même en ne l'enseignant pas à la fusions de mon avatar + un autre perso.. c'est bizarre, mais je te conseille de l'apprendre quand même la prochain fois, vu comme ça peut-être chiant à drop, vaut mieux la garder :)

Shooter1505 Shooter1505
MP
Niveau 4
10 mars 2017 à 06:46:14

Je l'ai fusionner avec un type qui ressemble à freezer avec les cheveux style ss3 violet et au moment de defusionner plus de capacité. Donc je suis bon pour retaper le gars pour espérer la looter 😓

JeanEliopok JeanEliopok
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 10:34:55

Le 05 mars 2017 à 19:46:20 c0mmand0_XV a écrit :
sortir du ring "Skwash" avec un Saiyen

vec un mec de race sayen ou un mec qui peut avoir le ssj ou les 2 ?

Mon avatar est de race alien et il peut avoir le ssj du coup je sais pas:(

Hoshis Hoshis
MP
Niveau 21
13 mars 2017 à 06:45:50

Je l'ai drop avec un personnage alien qui pouvait utiliser ssj. Il y a aucun problème pour toi, JeanEliopok. Elle est juste super rare cette technique.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment