CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis censé tirer d'ou étant Pivot ?

Kenny_Alpha
Kenny_Alpha
Niveau 9
11 juillet 2017 à 22:15:54

Pour perdre masse de pont en rupture défensive y'a du monde mais quand je marque au poste de pivot (donc relativement t'ès prêt du panier, je gagne pas de points j'en déduit que je suis pas au bon poste,) je suis censé tirer ou ?

Merci et bonne soirée

Hayougouze
Hayougouze
Niveau 3
11 juillet 2017 à 22:22:08

Tu gagnes des points quand tu convertis ton tir en un panier réussi. :ok:

Hayougouze
Hayougouze
Niveau 3
11 juillet 2017 à 22:23:01

Mais normalement, tu dois en gagner. :(

Kenny_Alpha
Kenny_Alpha
Niveau 9
11 juillet 2017 à 22:28:20

Le 11 juillet 2017 à 22:23:01 Hayougouze a écrit :
Mais normalement, tu dois en gagner. :(

Pourtant j'ai pas l'impression, déjà qu'on me passe jamais la balle...

Au passage, y'a moyen de changer la difficulté de la carrière je suis débutants et mes notes sont catastrophiques https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

mikamika2k
mikamika2k
Niveau 10
11 juillet 2017 à 23:07:41

Oui dans les paramètres

Kenny_Alpha
Kenny_Alpha
Niveau 9
12 juillet 2017 à 10:14:21

Alors, encore désolé mais :
-Y'a pas d'option pour changer la difficulté dans la carrière.
-Quand je colle mon énnemie désigné je me prend quand meme des quite son psote
-Quand l'équipe perd la balle je suis tenu résponsable.

J'aime ce jeux mais c'est tellement pas noob friendly, je pige rien et franchement le jeu aide pas du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

Liyros
Liyros
Niveau 8
12 juillet 2017 à 16:26:24

Pour avoir une note sur les paniers marqués au poste, il me semble qu'il faut que tu reste appuyer sur LT (je sais pas sur quelle plateforme tu es), ton joueur va alors se mettre dos au panier pour protéger le ballon, et là tu pourra jouer ton adversaire (tout en restant appuyé sur LT).

Perso j'ai un arrière, et les seuls moments ou j'ai "marque un panier au poste" c'est quand je fais ça, donc ça doit être pareil pour toi je pense.

Pour la difficulté, change la dans les options de l'accueil directement.

Fais attention, il ce peu que parfois ton équipe passe en défense de zone, dans ce cas, ce n'est plus ton adversaire directe qu'il faut que tu défende, mais un endroit autour de la raquette, ça peut venir de là.

Parfois le simple fait d’appeler la passe peut te rendre responsable de la perte de balle, si tu appelles au mauvais moment et que ton coéquipier te fais la passe mais est intercepté, c'est toi qui perd les points.

Message édité le 12 juillet 2017 à 16:29:07 par Liyros
Niskarry_Potter
Niskarry_Potter
Niveau 10
12 juillet 2017 à 16:56:55

jouer pivot c'est assez simple en attaque, tu pousse ou ecarte ton defenseur de la raquette et/ou pose des ecrans pour que les equipiers puissent driver, sinon met toi dos au panier et a ton defenseur, demande la balle si c'est degage et en laissant la gachette gauche appuye, joue le 1v1 sous le panier ! si tu es athletique et plus rapide que ton defenseur, ecarte toi dans le coin et cours ligne de fond vers le cercle en laissant ton defenseur sur place par ta vitesse et demande le alley oop (doubleY). Highlight garanti ! n'hesite pas a servir de relai pour les passes aussi en demandant le ballon dans la peinture, et faisant genre de jouer le 1v1 souvent un autre joueur vient aider ton defenseur pour etre a 2 sur toi, et a tu passe a ton equipier tout seul !

en defense, un peu meme placement, tu reste au poste bas et reste toujours au maximum etre ton opposant et le porteur de balle pour eviter de prendre une passe interieure et joue le contre proprement sur ceux qui attaquent ton cercle ! attention si ton opposant par au large tu doit le suivre mais rester quand meme dans le traffic pour le rebond pour dissuader un drive. vu que c'est tres rare un pivot qui shoot tu peux le laisser respirer si ton opposant par aux 3 points.

pour t'aider regarde comment jouent les meilleurs pivots en nba, en attaque je dirait demarcus cousins par exemple qui est tres complet offensivement, et en defense notre rudy gobert nationnal qui est le meilleur protecteur de cercle actuel !
bon jeu !

gloomygl
gloomygl
Niveau 10
14 juillet 2017 à 14:25:39

Kenny Alpha, tes 3 propositions sont fausses.