CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code erreur

GuillaumeNBA
GuillaumeNBA
Niveau 3
04 avril 2017 à 14:36:47

Impossible de se connecter à 2k vous avez le même problème ?

Theriders62
Theriders62
Niveau 7
04 avril 2017 à 14:41:15

Oui pareil ! Panne ou maintenance chez eux...

Theriders62
Theriders62
Niveau 7
04 avril 2017 à 14:41:40

Bien relou !

teva-
teva-
Niveau 1
04 avril 2017 à 14:43:32

Idem

Lerebele
Lerebele
Niveau 6
04 avril 2017 à 14:47:35

J'espérais bien qua ca viens d'eux, J'avais beau chercher un peu partout je voyais personne en parler. Ca me rassure un peu

GuillaumeNBA
GuillaumeNBA
Niveau 3
04 avril 2017 à 14:48:28

Si quelqu'un a des News sur la durée et tout je suis preneur !

Theriders62
Theriders62
Niveau 7
04 avril 2017 à 14:53:50

J ai perdu mes cartes de voyance dsl ! Certains ont l air de jouer. Ils se sont co avant nous je suppose ! Moi je vais changé de jeu forcément ! Et je testerais de nouveau fin d aprem ! Je vais pas me prendre la tête plus que ca meme si j aimerais bien finir mon perso assez rapidement

af62280
af62280
Niveau 6
04 avril 2017 à 14:53:51

La même ouf je pensais que ça venait de la sauvegarde

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
04 avril 2017 à 15:10:40

Problème :
- plus de VC
- plus d'accès à ma carrière
- impossible d'acheter pack My Team

Relou leur bug, mais heureux de ne pas etre le seul pélo dans la situation :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2017 à 15:17:37

Yo

Sur twitter ils ont dit "être au courant du problème"

Wait and see...

Mais n'empêche que ca fais chier jai du save en pleins milieu du match alors que je suis sur le dernier game de la saison régulière :@

Theriders62
Theriders62
Niveau 7
04 avril 2017 à 15:59:54

Ce qui est franchement chiant c est que tout est bloqué hormis si vous cree un perso sans vc ! Perso inutilisable en lihne sinon c est pas marrant ! Nba 2k16 j avais démarré un perso comme ca obligé de tout refaire dégoûté ! Il n était pas tres avancer mais qd même ! Je reve d aboir la possibilité de jouer avec le perso vc hors ligne ! Ont gagnerais pas de vc mais au moins ca serait jouable ! Car la 2 perso hs,my team ,my gm ( manageur équipe ) bref fait chier et j espère que les saves tiennent le coup ! Car un perso 95 4 badge hof, grand badge + 1 perso 82 en cours + 1 perso test que j ai tout de même mis 60 000 dedans de la merde ! Sans compter 4 saison de jouer ( la 4eme en chantier ) mais c est soulant les connections de ce genre

Theriders62
Theriders62
Niveau 7
04 avril 2017 à 16:02:25

C est déjà arrivé avec les decalage horaire je sais plus si la derniere fois tout etait revenu vers 23h ou 2h du mat... je veut pas porter la poisse mais de memoire c était ca... vers decembre ou un truc du genre

_Lutetia_
_Lutetia_
Niveau 10
04 avril 2017 à 18:08:20

je sortais d'un match 4x12 avec 2 insignes obtenus sur mon 2eme perso (tireur d'élite en profondeur et portée infinie) je suis dégouté ... je dois me retaper le match :@

_Lutetia_
_Lutetia_
Niveau 10
04 avril 2017 à 18:22:42

Question ? comment ca se passe si tu as dépensé 20€ ou meme 60€ dans des VC pour booster un perso et que la save saute avec les bugs ? tu te fais remboursé ? ils te créditent des VC ca se passe comment nan parce que ca me fait peur les coms ect...

Theriders62
Theriders62
Niveau 7
04 avril 2017 à 20:43:07

Moi j ai copié les sauvegardes sur clé USB et psn + mais ca m est deja arrivé de revenir quelques heures en arriere... mais je n avais pas perdu grand chose. Apres c est tjrs chiant de perdre des matchs, je pense que les vc acheté j ai fait un flashback de match mais pas en note de joueur... comme il faut apprendre de ses erreurs je vais essayé de prendre des captures d écran de mes persos. Apres 2k17 peuvent tres bien dédommagés pour récupéré nos perso ( en note ) sûrement pas la progression de saison. Mais je doute que cela soit vraiment dans leur politique ! 2k16 avait déjà ses problèmes ! Triste de voir qu en 2017 les memes soucis existe encore et nous prive ou nous efface nos perso ! C est pas un jeu facile a redémarré vu le temps passé dessus... apres rien ne dis qu il y a suppression de perso. La c est pour l instant sauf si resolu un problème qui bloque le jeu compet ^^

V3RK1N
V3RK1N
Niveau 10
04 avril 2017 à 21:16:08

c'est pas sauvegardé sur leur serveur ? au moins sur pc non ? [[sticker:p/1jnh]]

Theriders62
Theriders62
Niveau 7
05 avril 2017 à 01:23:56

Je sais pas mais comme nous pouvons copié je le fait ! Et une fois j ai lancer ma carriere : donnees corrompue ! Donc du coup j etais bien content d avoir une copie... je ne leur fait que moyennement confiance ! Et vue le paquet d heure je joue la sécurité

vegeta-vegeto
vegeta-vegeto
Niveau 5
05 avril 2017 à 20:23:14

Mon jeux bug toujours et vous ?

Theriders62
Theriders62
Niveau 7
05 avril 2017 à 21:54:48

Ah non depuis hier j y rejoue sans soucis...

vegeta-vegeto
vegeta-vegeto
Niveau 5
05 avril 2017 à 21:57:28

Ah merci!