CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un ballon de Basket pour l'extérieur ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Freakazoid Freakazoid
MP
Niveau 6
26 février 2017 à 23:28:37

Slt à ts, je recherche un bon voir excellent ballon outdoor, je joue genre une dizaine d'heures par semaine sur du bitume et mon MOLTEN GG7 est devenu un vrai savon après 1 an de street ball, je cherche à le remplacer au plus vite mais je ne sais pas par quel modèle ??! Need Help Please !!! :content:

sakuragi93 sakuragi93
MP
Niveau 8
27 février 2017 à 10:21:56

Il est tres tres bien le GG7
Si comme moi t'aime uniquement jouer avec des cuirs
Bah attend toi à changer de balle tous les ans.

Rickie13swag Rickie13swag
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 11:27:03

Le ballon de Jordan dans les Nike factory est très bien, le molten c'est de la merde tout le monde le sait pour le outdoor

xp13mars xp13mars
MP
Niveau 4
27 février 2017 à 14:00:51

Bonjour,
Je joue moi aussi uniquement dehors et environ le même nombre d'heure que toi.
J'ai le ballon Jordan qui est très bien par temps sec si il est un peu humide par contre c'est impossible de jouer avec, un vrai savon.
Et j'ai un spalding qui par contre lui quand il est humide accroche parfaitement.
Donc je switch entre les deux suivant le temps.

Freakazoid Freakazoid
MP
Niveau 6
27 février 2017 à 18:38:34

Le 27 février 2017 à 10:21:56 sakuragi93 a écrit :
Il est tres tres bien le GG7
Si comme moi t'aime uniquement jouer avec des cuirs
Bah attend toi à changer de balle tous les ans.

Le GG7 :coeur:
Au début c'est sûr, jouer avec c'était énorme mais vu la vitesse d'usure, je ne peux pas continuer comme ça et acheter comme tu dis un GG7 à 70e tout les ans, NEGATIF! J'ai besoin d'une balle avc un super grip même après usure.

Le 27 février 2017 à 11:27:03 Rickie13swag a écrit :
Le ballon de Jordan dans les Nike factory est très bien, le molten c'est de la merde tout le monde le sait pour le outdoor

Je suis au courant pour les MOLTENs en Outdoor mais vu que je joue un peu en club, j'ai préféré opté pr un Molten qui etait aussi le ballon officiel des matchs à l'époque. On est maintenant passé sur du TF1000 Splading et du GG7X Molten, mais acheter ça pr du Outdoor après avoir deja testé le GG7, je le sens pas trop...

Le Jordan dont tu me parles, c'est le HyperGrip ? Je ne suis jms allé à un Nike Factory.

Le 27 février 2017 à 14:00:51 Xp13mars a écrit :
Bonjour,
Je joue moi aussi uniquement dehors et environ le même nombre d'heure que toi.
J'ai le ballon Jordan qui est très bien par temps sec si il est un peu humide par contre c'est impossible de jouer avec, un vrai savon.
Et j'ai un spalding qui par contre lui quand il est humide accroche parfaitement.
Donc je switch entre les deux suivant le temps.

:) De quels modèles de balle tu parles exactement ?

J'ai pensé m'acheter un MOLTEN GO7 pendant les périodes des fêtes mais après 4 jours sur le BASKETSTORE rupture de stocks et aucun restockage. Quelqu'un l'a t'il deja testé ?

Kingams33600 Kingams33600
MP
Niveau 6
28 février 2017 à 00:24:26

Je valide le ballon jojo. Je joue en street dés qu'il fait beau. La balle me fait presque 1 an et demi voir 2.

Rickie13swag Rickie13swag
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 00:54:18

Il coûte rien je saurais pas te dire, le ballon est devant les xcaisses et dépasse pas 20 balles .. 2 ans avec auuuucun soucis usage régulier l'été

Freakazoid Freakazoid
MP
Niveau 6
01 mars 2017 à 00:43:37

Le 28 février 2017 à 00:54:18 Rickie13swag a écrit :
Il coûte rien je saurais pas te dire, le ballon est devant les xcaisses et dépasse pas 20 balles .. 2 ans avec auuuucun soucis usage régulier l'été

Genre suilà ? http://store.nike.com/fr/fr_fr/pd/ballon-de-basketball-jordan-hyper-grip-ot-pour/pid-10031140/pgid-10958162

Rickie13swag Rickie13swag
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 00:47:13

Yeah mais en Nike Factory le prix est à -50% toute l'année

patawebs patawebs
MP
Niveau 7
01 mars 2017 à 11:04:29

Moi je conseille ça :

http://www.madinbasket.com/entrainement-match/1499-nike-ballon-dominate-noirrouge.html

Le Nike dominate tt simplement, il a un excellent grip, un bon rebond, le poids est correct, ça fait des années que je l'utilise et franchement niveau rapport qualité/prix y'a pas mieux. Il me tient environ 7/8 mois mais vu le prix des qu'il est mort j'en rachete 1 direct (il etait a 7€50 chez go,sport y'a pas longtps donc j'en ai ht 2). Et en plus t'as plein de couleur sympa, comme le noir et rouge que j'ai prit ou sinon orange classic.

Franchement molten totalement deconseillé pour les playground, c'est vraiment pas fait pour par contre en gymnase avec un peu de resine sur les mains c'est sûr que c'est un excellent ballon. J'en ai 2 a la maison que mon club m'a offert mais je ne joue JAMAIS dehors avec, a 80e le ballon hors de question ce serait du gâchis.

Message édité le 01 mars 2017 à 11:08:26 par patawebs
Freakazoid Freakazoid
MP
Niveau 6
01 mars 2017 à 15:18:39

Le 01 mars 2017 à 11:04:29 patawebs a écrit :
Moi je conseille ça :

http://www.madinbasket.com/entrainement-match/1499-nike-ballon-dominate-noirrouge.html

Le Nike dominate tt simplement, il a un excellent grip, un bon rebond, le poids est correct, ça fait des années que je l'utilise et franchement niveau rapport qualité/prix y'a pas mieux. Il me tient environ 7/8 mois mais vu le prix des qu'il est mort j'en rachete 1 direct (il etait a 7€50 chez go,sport y'a pas longtps donc j'en ai ht 2). Et en plus t'as plein de couleur sympa, comme le noir et rouge que j'ai prit ou sinon orange classic.

Franchement molten totalement deconseillé pour les playground, c'est vraiment pas fait pour par contre en gymnase avec un peu de resine sur les mains c'est sûr que c'est un excellent ballon. J'en ai 2 a la maison que mon club m'a offert mais je ne joue JAMAIS dehors avec, a 80e le ballon hors de question ce serait du gâchis.

Le Dominate ? Mh clairement j'en suis pas fan, j'ai joué avc et je trouve deja qu'en magasin le toucher n'est pas sensas, après usure c'est carrément dégueulasse à mon gout.

Le 01 mars 2017 à 00:47:13 Rickie13swag a écrit :
Yeah mais en Nike Factory le prix est à -50% toute l'année

Putain pk ya pas de NF a moins de 200 km autour de chez mwa...

Je suis tenté par le Jojo HyperGrip, Mais je n'ai clairement jms joué avc. J'espère ne pas etre deçu une fois en main. Pr l'instant mon choix s'arrete sur le JORDAN HYPERGRIP, j'la sens pas trop mal cette balle.

sakuragi93 sakuragi93
MP
Niveau 8
01 mars 2017 à 15:27:40

Oui tres bien aussi le jordan hypergrip

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.99€ PS3 13.89€ PS4 30.64€ PS3 49.32€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment