CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explications svp

rclc
rclc
Niveau 6
11 février 2017 à 15:42:33

Bonjour voila je suis en carrière avec mon ailier. Je suis chez les Clippers. C’est vraiment galère... 6 victoires et 10 défaites pour l'instant.... Quelqu un pourrait m'expliquer pourquoi mes soitdisant tireur d'élite aux 3 points n'en mettent pas un seul en deuxième mi-temps sachant que les 3/4 des shoot qu ils prennent sont totalement démarquer, alors que chez les adversaires ils prennent des shoot longue distance et termine le match avec plus de 60% de réussite aux 3pts. Et aussi chez moi Deandre Jordan qui n arrive pas a mettre un ballon dans le panier alors qu il se trouve juste en dessous. Et ne parlons pas du fait que quand je simule le match jusqu a mon entrée sur le terrain les adversaires me mettent 10 pts d avance.... Bref ce jeu est vraiment génial mais somme toute frustrant quand même

mika2k
mika2k
Niveau 10
11 février 2017 à 16:04:22

Si c'est trop dur tu mets en rookie

rclc
rclc
Niveau 6
11 février 2017 à 16:29:44

Merci de ton conseil bien pourri et très constructif. Mon joueur est noté B- minimum à chaque match alors ça ne vient pas du niveau de jeu c'est l'IA qui est débile. Je joue en superstar

Pouki-158
Pouki-158
Niveau 9
11 février 2017 à 17:33:35

B- c'est pourri, c'est quoi tes stats ? Superstar c'est surement trop élevé pour toi :ok:.

Rajonkb
Rajonkb
Niveau 4
11 février 2017 à 21:56:51

Plus le niveau est élevé plus le niveau de tes coéquipiers sont faibles (merci 2k). Sachant que le mode carrière est centrer sur ton joueur il se doit de faire le match à lui seul ce qui est stupide mais ça marche comme ça. Au fur et à mesure que tu joue tu progressera et tu verra tes coéquipiers te paraîtront bien meilleur mais pas au point de tout mettre. Joue au niveau que tu aime et si tu te sent prêt tu bascule. Même si tu perd au fur et à mesure des matchs tu commence à comprendre ce qui ne va pas et tu fera bien moins d'erreur.

rclc
rclc
Niveau 6
12 février 2017 à 20:39:25

B- pourri !!!!? Mes stats moyenne après 16 match étaient 17.2 pts, 7.2 rbds et 5.1 pad... Tout ça en superstar. Le problème si je baisse le niveau d'un cran je fait des matchs a plus de 30 pts alors pas très réaliste pour un rookie première année. Je viens de recommencer parceque cette partie me saoulait. Je suis toujours Ailier et j ai été drafté chez les Grizzlies. 3 matchs et 1 victoires seulement (contre les Wolves). Moyenne après 3 matchs : 6.4 pts, 4.6 rbds et 3.4 pad...

Pouki-158
Pouki-158
Niveau 9
12 février 2017 à 20:54:43

B- c'est tout pourri :rire: j'espere que t'en es conscient. Tes stats sont bonnes par contre :) (sur ta premiere carrière en tout cas).
D'ailleurs avec ces stats c'est bizarre que tu sois a B- tu dois pas défendre ou perdre des ballons, c'est bizarre.

Le mieux c'est de continuer a un moment t'arriveras a faire gagner ton équipe :ok:

Message édité le 12 février 2017 à 20:56:42 par Pouki-158
[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
13 février 2017 à 14:48:35

Sur 2k, plus tu augmente le niveau, plus tes adversaires sont bon et plus tes coéquipiers sont nuls... 2K compense plus qu'il n’augmente la difficulté du jeux en lui même.
Du coup oui c'est pas rare de voir des "shoots ouvert" ne pas finir dedans.

Ensuite ta note B-. Effectivement c'est pas terrible. Une bonne note serais au minimum A- ou A.
Vu tes stats effectivement il y a un soucis dans l’énoncé, tu devrais avoir mieux en note.

La vidéo du moment