CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(One) Code d'erreur efeab30c

Tezcat_returns
Tezcat_returns
Niveau 26
03 décembre 2016 à 11:44:33

Voilà depuis peu j'ai ce code d'erreur quand je lance le jeu et je ne peux pas accéder au online à cause de ça
Dès solutions svp ?

okhraakz
okhraakz
Niveau 1
03 décembre 2016 à 13:33:10

Moi non plus J’arrive pas a me co en parc c'est relou et j'ai un code différent 9f5eccd1

Tezcat_returns
Tezcat_returns
Niveau 26
04 décembre 2016 à 20:00:01

J'ai trouvé la solution
Dès que je suis dans le menu principal je ne tente pas de me co avec l'onglet connexion mais j'attends 5min dans le menu et en bas à gauche il y aura un la pancarte qui indique de retourner au menu pour faire une mise à jour j'appuie sur n'importe quel onglet du menu et je reviens au menu et la mise à jour et ça remarche !

DL_thefutur
DL_thefutur
Niveau 10
27 décembre 2016 à 16:20:24

Bidon ton astuce.

gomar64
gomar64
Niveau 2
27 décembre 2016 à 16:58:25

Bidon mais ca fait 2 jours que je galere et la j'ai fais ca et ca remarche!

Tezcat_returns
Tezcat_returns
Niveau 26
27 décembre 2016 à 17:44:46

Si tu peux pas attendre 5 minutes dans le menu...

DL_thefutur
DL_thefutur
Niveau 10
27 décembre 2016 à 19:07:25

Le 27 décembre 2016 à 17:44:46 Tezcat_returns a écrit :

Tu crois vraiment que j'ai pas essayé d'attendre 5 min dans le menu ? Sois pas débile stp, merci.

DL_thefutur
DL_thefutur
Niveau 10
28 décembre 2016 à 09:58:12

Le 27 décembre 2016 à 17:44:46 Tezcat_returns a écrit :

J'ai laissé le jeu tourner toute la nuit dans le menu avec les matchs demo et c'est toujours pas bon donc oui, bidon ta solution.

gomar64
gomar64
Niveau 2
28 décembre 2016 à 10:05:19

Pendant 2 jours j'ai pas reussi a me connecter j'ai tt essayé et rien ne marche impossible de jouer en ligne ni de recuperer mon joueur j'ai fais comme il dit plus haut et ca a marché alors peut etre que ce n'est pas forcement ca qui fait que ca marche mais ce qui est sur c'est qu'il y a une mise a jour qui a du mal a s'enclencher des qu'elle est installé le jeu remarche normalement!

DL_thefutur
DL_thefutur
Niveau 10
28 décembre 2016 à 10:12:20

Ok merci.
En tout cas, vraiment c'est une honte cette génération de console. Payer deux fois le jeu + le live pour ne pas pouvoir jouer... Microsoft et Sony s'en sortent bien dans ce système bien huilé. Si Apple ou une autre grande marque de qualité se mettait à faire des consoles, Microsoft ne survivrait pas longtemps comme il l'a fait dans le monde du mobile.
En tout cas, dernière Xbox pour moi.

gomar64
gomar64
Niveau 2
28 décembre 2016 à 10:19:32

Bein franchement ca vient pas de microsoft c'est 2k ils ont des serveurs de merde c'est le seul avec lequel j'ai tt le temps des problemes tt marche tres bien chez moi sauf ce jeu ou tte les 2 semaines ya un probleme. Entre les lags en ligne les deconnexions du parc en pleins match et les mises a jour ca fait beaucoup pour un seul jeu! Mais pour ton probleme ca te fait pareil que moi j'ai cru que j'avais tt perdu et la hier j'ai fais comme dis plus haut ca parait con mais bon ca a marché pour moi je me suis mis sur le menu connexion et j'ai attendu 5 min et la le petit carré en bas a gauche est apparut et j'ai recuperé tte mes données.. En esperant pour toi que tu trouve une solution!

DL_thefutur
DL_thefutur
Niveau 10
28 décembre 2016 à 10:25:58

Ok merci. Après plus de 15H dans le menu, j'ai toujours rien.
Quand je dis Microsoft c'est de la merde, ce n'est pas forcément lié à cette histoire de NBA 2K...

DL_thefutur
DL_thefutur
Niveau 10
28 décembre 2016 à 11:34:05

En fait, en 2016, t'achètes un jeu et c'est pas certain que tu puisses y jouer... et évidemment, tu n'as aucun moyen de te faire rembourser. On se fout clairement de ta gueule mais tout va bien.

Labruce
Labruce
Niveau 17
28 décembre 2016 à 11:57:38

Perso j ai eut le.meme probleme sur ps4 ... pareil j ai re essayé plusieurs fois notament en lançant un truc en revenant au menu principal en eteignant relancant et une maj a finit par s installer ...

DL_thefutur
DL_thefutur
Niveau 10
28 décembre 2016 à 12:25:34

Le 28 décembre 2016 à 11:57:38 labruce a écrit :
Perso j ai eut le.meme probleme sur ps4 ... pareil j ai re essayé plusieurs fois notament en lançant un truc en revenant au menu principal en eteignant relancant et une maj a finit par s installer ...

Ok mais t'as pas laissé la console tourner pendant des heures ? En fait, rien de spécial ?
Ça fait des heures que je teste plein de manipulations, je commence à croire que je n'aurais jamais cette fameuse mise à jour.

DL_thefutur
DL_thefutur
Niveau 10
28 décembre 2016 à 12:29:56

c'est bon !! j'étais en train d'écouter les musiques du jeu dans les options et j'ai eu le message en bas à droite. J'ai enfin accès à tous les menus. C'est quand même incroyable de devoir attendre des jours pour jouer à un jeu mais bon, c'est partit.

Michinima
Michinima
Niveau 1
01 janvier 2017 à 01:47:06

Il faut apparemment faire quelque match normal dans jouer maintenant et la on aurais le.message, je suis entrain de test ça

La vidéo du moment