CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.06

JOHNDOEUF78
JOHNDOEUF78
Niveau 10
23 novembre 2016 à 16:36:40

Le 23 novembre 2016 à 11:37:57 LoLo_le_Pdt a écrit :
demandibulator... comme le dit si bien LegendYou, apprends à jouer au basket ! Toi & les autres allez plutôt sur NBA Jam plutôt que de polluer le spot des vrais joueurs.

Je ris... y'en a certains qui vont pleurer & pleurent déjà ! De ne plus pouvoir se déplacer de façon complètement irréalitste. Dans la vraie vie, aucun homme ne peut effectuer les moves façon speedboost. Au moindre changement d'orientation, dès le premier cross, le type s'exploserait directement les articulations de la jambe. Alors de là à pouvoir imaginer certains être aussi rapides... Si dans Space Jam :hap: un autre monde de fiction...

Je suis 200% anti zig zag et autre speedboost
mais il faut avouer qu'il a raison quand il parle de compromis

en nerfant les playmakers ils rendent le dribble encore plus complexe pour tous les autres archétypes,
et vous savez ce qui n'est pas réaliste non plus? Qu'un ailier fort à moins de 50 en réactivité latérale ou un archétype autre que défenseur en beton puisse bloquer mon accélération et stopper mon dribble en pleine course

la defense bénéficie aussi d'un speedboost sur les pas latéraux pour exagérer du bumping, y'a juste à jouer en Superstar, HOF pour voir des piètres défenseurs devenir des Kawhni Leonard superGlue 3 et se téléporter à la vitesse du son en périphérie

à terme ils vont éradiquer complètement les blow by et les dribbles rapprochés
(blow by; dsl je trouves pas de terme équivalent en fr, bref c'est le fait de passer l’épaule de son defenseur suite à un démarrage rapide)
Des joueurs comme Lilliard, Rose, Westbrooks sont capables de figer leur défenseur surplace avec un démarrage explosive sans avoir recours à quinze feintes, vingt crossover

c'est cette effet de surprise que le speedboost est censé représenter
https://www.youtube.com/watch?v=00DY2YIPejE

90% des highlights sur cette video seraient considérés comme du speedboost si c'était extrait de 2K

alors oui il est exagéré pour la défense en ligne surtout quand le dribbleur a +95 en vitesse avec ballon
d'autant plus que c'est accentué par les lags

mais la solution non ce n'est pas de le retirer complètement et ralentir le gameplay
non la solution c'est éradiquer ce mofuckin' lag une fois pour toute
S'ils veulent annihiler complètement les zigzagueurs, il faudrait déjà commencer par retirer la célèbre hésitation stepback 3 (normal 1 sur 2K17)

que cette accélération speedboost ne puisse pas être enchaîner 2 fois à la suite
qu'elle diminue considérablement la jauge d'endurance
que les 15000 combo dribbles baisse la stamina et pas uniquement le turbo
prévoir une animation pour counter cette animation, ex un pas chassé rapide ou un saut à reculons

à mesure que les patchs se pointent je vois la vitesse du jeu ralentir et la défense reprendre des allures de 2K16 où tout le monde peut être une sangsue superglue en configurant l'assistance défensive dans les paramétrés manettes

Aucun skill, aucun risque y'a juste à presser L2 constamment et bumper la moindre accélération peu importe le dribbleur en face
c'était moins gênant l’année dernière car tout le monde avait sa défense au max
mais là on ralentit les animations de dribbles, nerfe l'ankle breakeur à plusieurs reprises pour que Jean Eustache PF 2m10, trois barres en défense Tony Allen le dimanche puisse anticiper tous les mouvements

certains dribbles et sizeup qui étaient déjà lents à la base sont tellement décortiqués qu'ils sont désormais prévisibles deux jours à l'avance, résultat ils sont useless

russwest-mvp23
russwest-mvp23
Niveau 24
23 novembre 2016 à 17:13:10

Vdd je suis tout à fait d accord avec toi en meneur playmaker on se prend dès douilles mais par contre l archétype tireur d elite ya pas de soucis on y touche pas c est vrai il sont pas cheater du tout :rire: (la plupart sont des brêles en ligne je vous l accorde , mais quand tu tombe sur des gars qui gèrent leur timing ils te rentrent tout du milieu de terrain c est tellement abusé et incohérent)

Calme toi Jean stephcurry je te vois venir mais si il nerf le tireur d élite il servira plus à rien bla-bla-bla.

Ben c est A 2k d équilibrer ces putains d archétype pour que ça soit cohérent mais la les gars du park tireur d élite avec pivot 2m21 ont une réussite A 3 pts qui te fait passer le vrai curry pour deandre jordan A 3 pts....

sakuragi93
sakuragi93
Niveau 8
23 novembre 2016 à 18:13:31

Grave les pivots ecarteurs, ils me gavent !
Ils shootent partout , ils mettent tout..
Ils finissent souvent à 9/10 à 3pts.. c abusé...

LoLo_le_Pdt
LoLo_le_Pdt
Niveau 8
23 novembre 2016 à 18:19:43

17 matchs en 3x3 après-midi, 14 victoires 3 défaites. Mais en réalité j'ai effectué un sans faute. Les 3 "défaites" dues aux serveurs 2k... Extrêmement frustrant !

Bref c'est positif malgré tout. Avec mon pote on était mort... :rire: Le nombre de clowns qui, sans le speedboost, se retrouvent complètement perdus !!! & ils n'essaient même pas de faire autre chose, ils persistent dans leurs dribbles & leurs successions de 1 contre 1, 'sont complètement abrutis :rire: sans parler des rage quit.

On voit enfin les vrais joueurs :) Même si, comme d'habitude, d'ici quelques jours ils se seront adaptés & trouvé une nouvelle parade.

En attendant... :cool: Vive le basket !

Message édité le 23 novembre 2016 à 18:21:00 par LoLo_le_Pdt
LoLo_le_Pdt
LoLo_le_Pdt
Niveau 8
23 novembre 2016 à 18:28:18

& sans parler des gros lags du début à la fin de la série.

Je souhaite un bon défoulement aux décérébrés, c'est tout pour moi

LOSANGELESXI
LOSANGELESXI
Niveau 5
23 novembre 2016 à 21:17:27

Salut,

Déjà je ne suis pas un speedbooster: de une, je sais pas comment on fait, de deux ça m'intéresse pas de jouer comme ça ?
Les Ailiers meneurs seront pénalisés par ça ou pas ?

La vidéo du moment