CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question marché

Gojiros
Gojiros
Niveau 6
16 novembre 2016 à 22:44:45

Bonsoir à tous,

Je me posais une question... Pourquoi le marché des Spurs est un petit marché ? Pourtant la ville compte des millions d'habitants et c'est une grande franchise :(

Merci !

CelticsFan
CelticsFan
Niveau 3
16 novembre 2016 à 23:18:26

C'est une très bonne question j'ai plusieurs réponses à celle-ci :

-San Antonio est une petite ville pour les US à peine 1 million d'habitant niveau du marché dans le même état ils sont derrière Houston et Dallas au moins.

-Pour les fans américains de Basket San Antonio est une franchise un peu à part, trop international, pas très bling bling...Historiquement ils n'ont jamais attiré un vrai bon free agent (hormis Aldrige il y a deux ans).

-Ils ont longtemps joués à l'Alamodome qui est un stade de foot us et qui n'est pas fait pour le basket.

-Historiquement le jeu de Popovich est basé sur une grosse défense et en attaque on donne la balle à Robinson où Duncan, bref pas très bandant (bon depuis tout sa à bien changé on est d'accord).

-Les Spurs ont gagné la finale la plus moche de l'histoire de la NBA contre les nets, une vrai purge à regarder...les fans l'ont encore en travers de la gorge.

-Historiquement les Spurs ont sortie quasiment à chaque playoff les Suns de Nash (une équipe à laquelle beaucoup de gens s'identifiés).Certain dise même que les Suns se sont fait voler au moins deux fois, deux années où le titre était à leur portée...

Si je dis tout çà parce que je suis un vrai fan des Spurs et que je me suis déjà posé la question, ces informations ne sont bien sure que des pistes issu de ma réflexion personnelle et ne sont pas à prendre pour argent comptant ;-)

Gojiros
Gojiros
Niveau 6
17 novembre 2016 à 01:20:29

Pourtant les Wolves qui eux sont une franchise de la loose et une plus petite ville, a un meilleur marché :(

CelticsFan
CelticsFan
Niveau 3
17 novembre 2016 à 01:32:35

C'est la seule ville de l'état avec une équipe, alors que pour les Spurs y'a Houston et Dallas!Je pense que çà joue aussi

YoungFlash60
YoungFlash60
Niveau 5
17 novembre 2016 à 10:49:51

"-Historiquement les Spurs ont sortie quasiment à chaque playoff les Suns de Nash (une équipe à laquelle beaucoup de gens s'identifiés).Certain dise même que les Suns se sont fait voler au moins deux fois, deux années où le titre était à leur portée..."

J'en vois qu'une de vraiment volée, celle ou notre Boris et le Stoud sont suspendus.

CelticsFan
CelticsFan
Niveau 3
17 novembre 2016 à 13:20:20

Y'a aussi celle où la série débute à San Antonio, les Suns dominét le match jusqu'à un choc involontaire Parker Nash, les deux restent au sol puis Tony se relève sonné alors que Nash saigne du coup il doit sortir.Le coach des Suns multiplie les temps mort pour arréter le saignement, mais le staff médical n'y arrive pas.Du coup Nash doit rester sur le banc jusqu'à la fin du match et les Suns perdent et prennent un gros coup au moral.C'est plus un coup de mal chance qu'un vol en fait...

kantermush
kantermush
Niveau 14
17 novembre 2016 à 13:33:28

Dans l'état il y a aussi les Dallas Cowboys plus gros marché de foot US qui vampirise egalement l'attention

Gojiros
Gojiros
Niveau 6
18 novembre 2016 à 00:04:14

Et Houston ils n'ont rien ?

La vidéo du moment