CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Insignes HoF

theceds03
theceds03
Niveau 4
11 novembre 2016 à 14:11:17

Bonjour à tous,
Je suis un peu novice sur NBA2K, et sur plusieurs topic je vois des gens qui demande "comment on obtient tel insignes en HOF". Et je me demandais si du coup la façon d'obtenir les insignes change en fonction de la difficulté ? Ou alors c'est autre chose ? Moi je joue que en Carrière pas en ligne et je suis en difficulté HoF.

Autre question, j'ai vu des personnes demandé comment on obtient tel insignes en or, c'est pas que en les "achetant" avec les vc ?

Merci à vous ;)

theceds03
theceds03
Niveau 4
11 novembre 2016 à 15:57:17

Personne pour me répondre ? :up:

theceds03
theceds03
Niveau 4
11 novembre 2016 à 18:40:06

Toujours personne depuis ce midi ?

sakuragi93
sakuragi93
Niveau 8
11 novembre 2016 à 19:04:12

Une fois que t'as obtenu l'insigne ( bronze)
Tu peux l'upgrader en argent puis en or.
Si, bien sur, l'insigne fait parti de tes 5 insignes ameliorables.

Si ce n'est pas le cas, il restera en bronze.

Pour qu'il passe en hall of fame, c'est de la meme façon que pr obtenir le bronze, faut continuer à jouer et quand t'auras atteint le nombre requis, il se debloquera tout seul.

theceds03
theceds03
Niveau 4
11 novembre 2016 à 19:16:20

Mais alors c'est quoi la différence avec l'insigne normal ? Je comprends pas vraiment. Et quand tu le débloque, y'a marqué "insignes Hof" ? Parce que je joue depuis le début en HOF et j'ai eu que des insignes normaux

theceds03
theceds03
Niveau 4
11 novembre 2016 à 23:30:28

:up:

Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
14 novembre 2016 à 07:02:22

Insigne en bronze = insigne avec un impact relativement faible et annulé si ton vis à vis à l'insigne défenseur infranchissable en bronze ( je crois que c'est seulement valable si ton vis à vis joue au même poste que toi)

Insigne argent or et hof seulement valable pour les 5 prévu de ton archétype, plus efficace que leur version bronze.
Pour te donner un exemple
Altruiste va donner 5% de chance de réussite en plus si le mec qui te passe la balle la en bronze 7.5% en argent 10 % en or et 15% en hof.

Concernant le grand badge ( en rouge) je ne sais pas si c'est l'un des 5 insignes spécifiques qui peut le devenir selon ta façon de jouer ou si c'est un grand insigne par archétype.

Bref dans boutique il ya un truc marqué insigne tu clique c'est la que tu améliore tes 5 insignes darchetype de bronze à or, le hof se debloque comme pour les bronze pendant un match mais ils sont pour la plupart assez long à avoir.

theceds03
theceds03
Niveau 4
14 novembre 2016 à 12:05:45

Ah d'accord, ça n'a rien avoir avec la difficulté sur laquelle on joue ? comme je joue en HOF je pensais que c'était comme ça qu'on les obtenait.

greze29
greze29
Niveau 7
14 novembre 2016 à 12:40:10

Pour les insignes HOF il te faut 2 a 3 fois le nombres que ta fait pour le bronze genre spe du coin bronze ten fait 25 pour le HOF il ten fau 100 environ et pour le grand badge\insigne il correspond a larchetype je suis tireur delite et les ecarteur de jeu on le meme grand badge

greze29
greze29
Niveau 7
14 novembre 2016 à 12:40:29

Pour les insignes HOF il te faut 2 a 3 fois le nombres que ta fait pour le bronze genre spe du coin bronze ten fait 25 pour le HOF il ten fau 100 environ et pour le grand badge\insigne il correspond a larchetype je suis tireur delite et les ecarteur de jeu on le meme grand badge

theceds03
theceds03
Niveau 4
14 novembre 2016 à 14:32:44

Ok merci de la précision, je suis meneur créateur de tirs et j'ai trouvé 0 badge pour le moment, après j'en suis encore au début, le 25 novembre je crois...

greze29
greze29
Niveau 7
14 novembre 2016 à 15:44:33

En createur de tir il me semble que
tu as briseur de cheville oeil de lynx a mi distance tueur en serie tir difficile et jme rapel plus le dernier

greze29
greze29
Niveau 7
14 novembre 2016 à 15:44:53

En createur de tir il me semble que
tu as briseur de cheville oeil de lynx a mi distance tueur en serie tir difficile et jme rapel plus le dernier

theceds03
theceds03
Niveau 4
14 novembre 2016 à 15:55:20

ouais et tireur infatigable