CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les transfert c'est nimporte quoi..

kobe-jackson
kobe-jackson
Niveau 7
07 novembre 2016 à 19:37:13

Je viens de terminer ma premier saison de rookie avec le Jazz et je finie éllimer au 2eme tour par les Warriors 4 victoire a 2.
Je me part au Lakers et la ensuite je vois quoi ? Durant de retour au Thunder apres seulement une saison au Warriors.. je trouve sa debile ces transfert qui ce fais dans le jeux personnellement. Vous en penser quoi ?

BangBraz
BangBraz
Niveau 7
07 novembre 2016 à 21:14:43

t'es chanceux comparé aux autres. J'aimerais bien que Durant revienne à OKC dans mon jeu, ça reste réaliste par rapport à l'année précédente, et le jeu est équilibré. Quand tu penses que certains ont James aux warriors ou dans des equipes random style les Bucks

hklj06
hklj06
Niveau 41
07 novembre 2016 à 21:32:48

Kobe t'abuse un peu la il y a pire mec

GamePadRadio
GamePadRadio
Niveau 8
07 novembre 2016 à 22:12:32

Mais oui c'est totalement possible pourquoi pas ^^
Perso moi les Mavericks ont Lebron... C'est pour l'argent ou pour les titres ? :lol:

sentenza82
sentenza82
Niveau 7
07 novembre 2016 à 23:25:20

Idem je joue actuellement un arriére sharpshooter jme suis dit jvais aller au Spurs Justice poussera TP sur le banc je pousse danny Green sur le banc et je joue avec Kawhi et Aldridge je voulait Kawhi!!!!Ces empafés ont trade Kawhi a la mi saison au Heat contre un vieux random tous moisi

Pika-Hunter
Pika-Hunter
Niveau 10
08 novembre 2016 à 00:59:56

Moi y'a Durant aux Nets :hap:
Sinon le reste est plus ou moins normal.

kobe-jackson
kobe-jackson
Niveau 7
08 novembre 2016 à 02:14:15

Bien sur qui a pire mais je joue a 2k depuis des années et cest pas la première fois que je constate ce genre de transfert complètement débile.. surtout que dans ma parti il gagne le titre puis il ce casse.. lol
Cest pas du tout realiste cest sa le problème :/

Pika-Hunter
Pika-Hunter
Niveau 10
08 novembre 2016 à 02:19:24

Justement ça l'est à mort je trouve. Que KD choppe un titre et se casse.
Il a un contrat de 1+1, il va forcément accepter sa player option.
Il a déjà un titre de MVP, il choppe une bagouze, puis il va dans une équipe ou il peut se faire un maximum de thunes. De toute façon les Warriors n'auront pas la thune la saison prochaine d'offrir un contrat à la hauteur a Curry et en plus de garder Durant, un choix devra être fait et je pense qu'ils vont choisir le double MVP.

Akron-V2
Akron-V2
Niveau 6
08 novembre 2016 à 08:34:02

Kibe dans ta partie ça me fait penser a LBJ qui est parti au heat pour gagner un titre (meme deux) puis retourné dans son équipe qui la draft. Si sa se trouve dans 2 ans OKC seras champion qui sais ^^

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
08 novembre 2016 à 10:08:05

Durant est aux Knicks avec Rose et Melo, Noah est parti aux Lakers et Millsap n'est plus aux Hawks, Oladipo retour au Magic et Teague retour à Atlanta, voilà les plus gros moves chez moi, ça passe encore, je vais voir sur mon autre carrière ce que ça va donner....

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
08 novembre 2016 à 12:12:25

Les transferts dans MyCarrer, ça a toujours été folklorique.

Sur le 2k16, je me rappel une partie ou le Jazz trader que des meneurs. et les Cav's avait une créer une machine de guerre (y avais James, Anthony, Kobe, Jr Smtih, Thompson, Love, Gobert etc....). :ouch2:

Moi je trouve ca amusant de voir ce que ca donne, bon meme si au bout de 3 ou 4 années les effectifs ressemble plus à rien

nianian
nianian
Niveau 6
08 novembre 2016 à 13:07:02

C'est peut être con mais je pense qu'il devrais rajouter une option a cocher en début de carrière si l'on veut ou non valider les transfert (donner note accord).

Même si sa casserait l'immersion d'une certaine manière mais d'une autre on aurait des effectif correct

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
08 novembre 2016 à 17:03:14

Le 08 novembre 2016 à 13:07:02 nianian a écrit :
C'est peut être con mais je pense qu'il devrais rajouter une option a cocher en début de carrière si l'on veut ou non valider les transfert (donner note accord).

Même si sa casserait l'immersion d'une certaine manière mais d'une autre on aurait des effectif correct

C'est pas con du tout, soit pouvoir "bloquer" les trades, il y aurait que les signatures d'agents libre, soit nous permettre de valider les moves.

Ou alors enfin inventer un système ou les équipes se complètent selon leur besoins réèls sans faire de gros trade complètement WTF?! Mais bon c'est difficile à mettre en place à en croire 2K....

ShaqKobe
ShaqKobe
Niveau 30
08 novembre 2016 à 20:33:44

Le 08 novembre 2016 à 02:19:24 Pika-Hunter a écrit :
Justement ça l'est à mort je trouve. Que KD choppe un titre et se casse.
Il a un contrat de 1+1, il va forcément accepter sa player option.
Il a déjà un titre de MVP, il choppe une bagouze, puis il va dans une équipe ou il peut se faire un maximum de thunes. De toute façon les Warriors n'auront pas la thune la saison prochaine d'offrir un contrat à la hauteur a Curry et en plus de garder Durant, un choix devra être fait et je pense qu'ils vont choisir le double MVP.

faux. les warriors peuvent prolonger curry peu iporte le contrat et accepté l'option joueur de durant

Pika-Hunter
Pika-Hunter
Niveau 10
08 novembre 2016 à 20:37:53

Durant va prendre sa player option au bout de 1 ans pour pouvoir réevaluer son contrat à cause des Droits TV.
Ils auront pas les moyens de garder cette line-up deux ans.

fan-subaru
fan-subaru
Niveau 10
09 novembre 2016 à 00:20:51

Dans ma carrière LeBron est parti à Golden state, Curry à Atlanta et Durant à New York :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2016 à 07:30:11

Alors toi c'est plus une carrière la :hap:

nianian
nianian
Niveau 6
09 novembre 2016 à 09:51:09

Je suis heureux d'une certaine manière comme gros transfert j'ai eu "que" durant au nets et curry au mavs du coup adieux gsw mdr.

Shadow-[7]
Shadow-[7]
Niveau 10
09 novembre 2016 à 09:59:31

Dans ma carrière, Curry au Thunder :oui:

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
09 novembre 2016 à 10:57:26

Le 09 novembre 2016 à 09:59:31 Shadow-[7] a écrit :
Dans ma carrière, Curry au Thunder :oui:

Et Westbrook? Il à rejoind Durant aux Warriors? Ca serait drôle ça! :rire2: