Salut à tous !
J'ai commencé un myGM avec les lakers et après une première saison très compliqué (pas de plays off), je me retrouve en 2ème saison en refonte complète !
D'abord au niveau du staff, j'ai réussi à décrocher l'accord de Gregg Popovich ! Je sais pas si son style ira avec mes joueurs mais j'ai trouvé ça plutôt cool !
Ensuite au niveau des trade, le proporio voulait se débarrasser de Luol Deng et se renforcer en ailier, j'ai réussi à le trader contre Déandre Jordan (les clippers avaient besoin de liquidités pour faire signer Griffin).
Plus j'ai réussi à faire signer Millsap qui était en agent libre (grace à la vente de Deng qui avait un énorme salaire...).
Trois de mes joueurs sont partis en agent libre et j'ai trader Young contre Covington.
Cerise sur le gâteau, j'ai obtenu par miracle (j'ai toujours pas compris pourquoi) le choix num 2 en draft et j'ai récupéré un super arrière de 78 de gen !
Donc pour la saison à venir, ça me fait un 5 de départ avec
Russel-Richardson-Ingram-Milsap-Jordan
Avec sur le banc : Larry Nance Jr, Randle, Covington, Clarkson et les autres je me souviens plus ^^ mais en tout cas de la jeunesse et j'espère que ça me mènera au moins au Play off cette année ^^