CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic officiel ] Mode My MG c'est ici !

dinamick
dinamick
Niveau 10
09 novembre 2016 à 07:48:58

Même message que mon VDD et je rajouterais aussi une bonne innovation : dans le menu des rotations si tu appui sur start ou plutôt " options " de la manette PS4 tu arrives dans un menu 1 peu complexe au départ mais qui te permet d'affiner tes rotations et qui te permet par exemple de définir qui va jouer et à quel moment du match.
Pratique pour les 5 joueurs que tu veux en fin de match si par exemple ton 6eme homme serait plus utile qu'un membre de ton 5 de départ.

twista80
twista80
Niveau 10
09 novembre 2016 à 11:24:58

Ok merci je regarderai ça ce soir.

Justement je n'ai pas activé les blessures pour pouvoir jouer avec Simmons et éventuellement trader Noel comme c'est possible IRL.

GamePadRadio
GamePadRadio
Niveau 8
09 novembre 2016 à 15:14:59

Active quand même les blessures dans ta carrière c'est plus réaliste !

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
09 novembre 2016 à 18:02:45

Moi j'aime bien aller dans le coaching pour mettre les joueurs que je veux au moment que je veux. Ça prend du temps par contre.

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
09 novembre 2016 à 18:06:40

Et pour les blessures c'est clair il faut les désactiver. C'est chiant d'avoir un joueur blessé dès le début surtout si c'est un titulaire.
Moi je suis fan des Bucks (no comment) et ne pas jouer avec Middleton ça m'embêterait.

GamePadRadio
GamePadRadio
Niveau 8
09 novembre 2016 à 18:21:37

Le 09 novembre 2016 à 18:06:40 Zoo-LooK a écrit :
Et pour les blessures c'est clair il faut les désactiver. C'est chiant d'avoir un joueur blessé dès le début surtout si c'est un titulaire.
Moi je suis fan des Bucks (no comment) et ne pas jouer avec Middleton ça m'embêterait.

N'est pas honte ! C'est une belle équipe :)

Quand tu parles du coaching tu parles de la fonction avancée ? Je ne sais pas l'utiliser quelqu'un peut m'aider ? ^^

twista80
twista80
Niveau 10
09 novembre 2016 à 18:44:57

J'ai activé les blessures mais pas celle IRL.

Je vais essayer de récupérer Marcus Smart via un trade impliquant Noel, pas évident.

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
09 novembre 2016 à 18:51:18

GamePadRadio >> tu vas dans coaching et ensuite tu appuies sur le bouton "start" de la manette. Et là tu tombes sur les minutes des joueurs que tu peux paramétrer. Tu regardes la légende en bas de l'écran pour savoir comment faire.

popov2606
popov2606
Niveau 8
09 novembre 2016 à 20:01:31

Je viens de commencer ac les 76ers.
Avec 2 trades j'ai en 5:

Dragic
Midellton (des bucks)
Simmons
Ilyasova
Okafor

Remp:

Embiid
Josh Richardson (des Heats)
Saric
Rodriguez
covington
mc connell
etc... ( je sais plus je ne suis pas devant la play)

En faite j'ai perdu Noel, Bayless, Henderson et j'ai echangé mon tour de draft ( le moins bon) avec celui des Heats (le meilleur).
( donc si j'ai bien compris je recupére le meilleur des tours c'est ca?)

Vous en pensez quoi..

Ah oui mon GM veut le titre sous 3 ans......

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
09 novembre 2016 à 20:24:58

Je trouve ton 5 pas mal si ce n'est Ilyasova qui est plus faible que les autres. Ce sera là-dessus qu'il faudra travailler. Peut-être mettre Embiid dans le 5. Après pour le banc, c'est pas top mais bon vu l'équipe que t'as c'est normal. Dommage d'avoir perdu Bayless.
Sinon ton proprio est fou pour les objectifs.

dinamick
dinamick
Niveau 10
09 novembre 2016 à 20:45:33

Vous êtes adepte des trades à foison dès la première saison vous ?
je respecte et chaque joueur fait comme il veut mais je trouve que ça fait pas réaliste surtout quand on sort d'une pre saison.

Au pire je fais 1 trade dans la saison, max 2 et en général c des trades de complément impliquant des joueurs de seconde zone. Et en général vers janvier / février

popov2606
popov2606
Niveau 8
09 novembre 2016 à 20:53:15

Le 09 novembre 2016 à 20:24:58 Zoo-LooK a écrit :
Je trouve ton 5 pas mal si ce n'est Ilyasova qui est plus faible que les autres. Ce sera là-dessus qu'il faudra travailler. Peut-être mettre Embiid dans le 5. Après pour le banc, c'est pas top mais bon vu l'équipe que t'as c'est normal. Dommage d'avoir perdu Bayless.
Sinon ton proprio est fou pour les objectifs.

Carrément le proprio est cinglé, pour l'AF je vais voir ce que je peux choper en sachant que Simmons est capable également.

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
09 novembre 2016 à 21:01:08

Dinamick >> j'te rassure je fais exactement comme toi. Pas de gros trade. En général j'essaie même de choper des tours de draft car je prends souvent des équipes en reconstruction.

]Feitan[
]Feitan[
Niveau 8
09 novembre 2016 à 21:07:19

Des gens qui ont un bug avec Mélo ? Hier j'ai commencé une partie les Knicks et Mélo n'a aucune loyauté. Après 4 matchs il me demande de se faire transférer au calme :hap:

GamePadRadio
GamePadRadio
Niveau 8
09 novembre 2016 à 22:00:30

Je viens de lancer une carrière avec les Lakers et là le drame... première saison aucun de mes joueurs n'est content de sa place dans l'effectif ... On se fait sortir apr les GSW en 1er tour de PO , donc aucun choix de draft ... Quelqu'un a une astuces pour éviter ce genre de choses ? Ah oui et si quelqu'un peut m'expliquer les échanges de draft comme "Le meilleur , Le moins bon , top 10 / 5 / 3 protégé" .... Ca serait génial ! :)

dinamick
dinamick
Niveau 10
10 novembre 2016 à 07:34:17

Pour Mélo c'est pareil mais pas aussi tôt dans la saison. Faut des résultats correctes et le recevoir souvent dans notre bureau pour lui faire garder le moral ( via les bonus ) etc. J'ai trader Rose une fois pour tester et plus de soucis.

Pour les Lasers c pareil. Ils veulent tous du temps de jeu et surtout être titulaire du coup les Williams ou autre sont parfois pénible. Mais c pas mal comme challenge 😊

dinamick
dinamick
Niveau 10
10 novembre 2016 à 07:44:19

Et pour la Draft. Le choix de draft protégé ( top 3 5 10 ) consiste à te garantir ton choix de draft donné à une autre équipe à la base si c au final 1 top 3 5 10

Exemple : tu obtiens un joueur par l'envoi d'un choix de draft que tu protèges Top5. En fin de saison deux possibilités
1 le choix de draft que tu as envoyé est par ex le 9 choix. Du coup l'équipe choisira un joueur en N* 9
2 le choix de draft s'avère être le 3ème. Dans ce cas étant protégé top 5 : tu le récupère et choisira pour toi. En contrepartie l'équipe qui te rend ce choix de draft récupère ton prochain choix de 1er tour sans aucune protection cette fois.

GamePadRadio
GamePadRadio
Niveau 8
10 novembre 2016 à 07:54:42

D'accord merci superbe explication ! Mais ce que je ne comprenais pas c'est quand c'est dans notre colonne d'échange , c'est bien pour nous que c'est bénéficiaire ? :)

dinamick
dinamick
Niveau 10
10 novembre 2016 à 08:50:07

Si c ton tour de draft c à ton avantage la protection. Le contraire si c le choix d'une autre équipe.

twista80
twista80
Niveau 10
10 novembre 2016 à 10:45:45

Une idée de trade pour récupérer Smart et McLemore sachant que tous les joueurs sont transférables hormis Simmons, Embiid et Okafor?