CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défenseur en béton

nawens
nawens
Niveau 2
05 novembre 2016 à 17:24:00

Hey les gens,
j'aimerai savoir si l'un de vous a déjà songer à créer un meneur de jeu défensif ?
Vous allez me dire ,
Le meneur de jeu doit être très efficace en attaque pour les passes , les shoot , dribbles etc ...
Et pourtant je trouve qu'un meneur défensif peut être autant efficace. Les insignes comme Pickpocket , Costaud ... monté en HOF , je trouve que ça peut faire très mal , et par la suite finir la contre attaque tout seul que ça soit en carrière ou en Park , avoir un joueur rapide qui vous colle aux fesses sans que vous puissiez shooter tranquillement ou même passer sans avoir un certain pressing ça peut être frustrant je trouve.🙄

couker
couker
Niveau 7
05 novembre 2016 à 17:30:48

moi je suis poste 2 défenseur béton et je score en attaque, jfais mons Kawhi

nawens
nawens
Niveau 2
05 novembre 2016 à 18:05:50

Sur le 17 , ce que je trouve vraiment abusé c'est quand tu affrontes un finisseur athlétique et que celui-ci en voyant que tu es un gardien de la raquette , il privilège le 3 pts alors qu'il n'est pas fort dans ce domaine et pourtant ça rentre.😡

Weazy340
Weazy340
Niveau 8
05 novembre 2016 à 18:58:26

Non un défenseur en béton te servira a rien au park, tout simplement pour la seule et bonne raison que la défense sur 2k est beaucoup assisté, pas besoin d'un défenseur pour savoir bien défendre.

Puis surtout en étant meneur, je sais pas leurs stats, mais t'auras pas de 3 pts, trés peu en mid je suppose, puis suffit que tu tombes sur un mec qui pose un écran, ton défenseur en béton te servira pas a grand chose, après c'est que mon avis :hap:

Message édité le 05 novembre 2016 à 18:59:02 par Weazy340
Golgotha
Golgotha
Niveau 64
05 novembre 2016 à 20:19:28

bah le defenseur en beton tombera pas sur les ecran. se ferait pas briser les cheville aura moin tendance defendra mieux sur les tir contester des shot creator etc.

pouvoir anuler les insigne des autres c'est pas negligeable. apres voila c'est un choix c'est clair qu'il aura pas un tric extraordinaire et sera pas plus rapide qu'un autre meneur.

Draykins
Draykins
Niveau 4
05 novembre 2016 à 23:58:54

Je pense qu'un ailier défenseur en béton serait meilleur . De bonnes stats au dunk , en mi-distance et en organisation la vitesse de balle est plus que correcte . Avec un meneur playmaker dans le parc ou même en carrière sa doit être plus fun .

greenlightzone
greenlightzone
Niveau 6
06 novembre 2016 à 13:27:40

Golgotha avec briseur de chevilles hof tu peu te faire crosser quand même, j'ai déjà eu un ailier défenseur qui défendait sur moi et je l'ai eu :hap: mais j'avoue qu'il m'a bien coller j'avais du mal à me déplacer

Shadow-[7]
Shadow-[7]
Niveau 10
06 novembre 2016 à 13:31:31

Fais plutot un Ailier :ok:

zaiko78
zaiko78
Niveau 6
06 novembre 2016 à 20:03:50

ta une chose a savoir le defenseur en beton est LE meilleur archetype du jeux si tu sais defendre je suis sur PC 883W pour 257D avec dans ma team park on joue a 2 defenseur en beton SF + un SG tireur d'elite je te garantie que je peux score a 2points, post, sous le panier et 3 points(moins frequemment)

KareemAJ
KareemAJ
Niveau 4
08 novembre 2016 à 06:10:50

Un avantage du défenseur en béton c'est qu'il a la vitesse et la détente au max :ok:

Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
08 novembre 2016 à 22:29:30

Le meilleur archétype du jeu je penche plutôt pour agresseur.
Il vaut mieux avoir plus de 90 dans un attribut ou ton skill compte le moins, shooter et avoir un bon timing c'est à la portée de tous avec un petit 70 au shoot plus des insignes sa rentre, pareil pour la défense ou le placement et le timing font tout, le dribble c'est un peu moins évident mais faisable même avec une note faible tu peut prendre à contre pied.
Le créateur de tir est sympa pour son côté je prend des shoot de merde mais je marque quand même mais sérieux les agresseur sont les seules qui peuvent se permettre de s empaler sur la défense, réussir leur lay up avec l'animation de dunk raté, une fois maxee il a un super shoot à mi distance et correct à trois points.
Le défenseur en béton j'en ai peu rencontré mais c'est l'extrême inverse du pivot écarteur de jeu.
Ses attributs max sont le moins utile la ou un pivot écarteur au contraire est cheater car sa capacité à s'éloigner force son vis à vis à sortir dessus se qui ouvre la raquette et lui permet de couper facilement dans le dos de son vis à vis pour prendre la position facilement, le défenseur sert pas à grand chose il suffit d éviter d'attaquer dessus.

zaiko78
zaiko78
Niveau 6
10 novembre 2016 à 11:50:41

Bien au contraire ses attributs max sont hyper utile pour quelqu'un qui sait en tirer en profit maxer la force permet de repousser les drive de l'adversaire, lui bloque l'accès au panier mais surtout permet d'enfoncer son adversaire directe au poste (je monte a 86 en force avec mon SF) ce qui me permet a la fois d'augmenter ma défense et mon jeu offensif au poste.
Maxer ça défense inutile d'en parle tellement c'est utile.
Maxer l'agilité ça permet de réparer ses erreurs défensive, ex: quand t"es dépasser ca permets de revenir pour contrer ou stopper les contre attaque, ça permets aussi de faire des aides défensives rapidement, switcher sur les écrans et également couper au panier plus rapidement en attaque.

Le pivot écarteur est le joueur le plus facile a défendre, si tu ne le laisses pas seul a 3 point il est pas dangereux, n'a pas assez de force pour te jouer au poste a un trop faible contrôle de balle, le moindre dribble le rends vulnérable a l'interception, et est trop lent pour attaquer efficacement le panier l’écarteur n'est utile que si son match up est un pivot qui veux camper sous le panier en défense, mais si tu joues en team il te suffit de changer les match up et la même un meneur ou un arrière peut défendre le pivot car il n'est pas dangereux si il n'a pas de shoot ouvert, de plus camper a l’extérieur l’empêche de prendre des rebonds offensif

zaiko78
zaiko78
Niveau 6
10 novembre 2016 à 11:52:45

Le problème du slasher est que s'empaler sur la défense d'un lockdown= interception si le lockdown sait defendre du coup ca le force a jouer a mi-distance ce qui n'est pas son point fort

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
10 novembre 2016 à 12:59:34

oui le slasher avec un defenseur dans le coin il est un peu coincer tant il a besoin de ces insignes pour s'empaler sur la defense.

et oui je vois pas comment le pivot ecarteur de jeu peut passer dans le dos et couper au panier en étant l'archetype le plus lent du jeu. ca peut marcher face a l'ia mais jamais un humain va te laisser passer et te positioner avec un joueur aussi lent.