Le 03 novembre 2016 à 11:31:53 shaqkobe a écrit :
Le 03 novembre 2016 à 10:09:56 [Flo_06] a écrit :
Le 03 novembre 2016 à 03:43:37 shaqkobe a écrit :
oh les basketix vous pouvez aller au lit !
Harden est meneur depuis 1 an et demi et c'est un fait ! je savais pas que le rôle d'un arrière c'était d'enchaîner deux games avec 15 assists...
Basketix..... Putain mais regarde toi dans une glace avant de dire cela.
15 assits sur 2 match.... Wahouuuuuuuu quel exploit!!!! 
John Stockton considérer comme le meilleur meneur all time a eu 15 assists de moyenne par saisons pendant 3, 4 ans.
Chris paul et Westbrook sont à 10 assists ou plus sur l'ensemble de leur carrière. Harden il en a combien dit moi? 
Ensuite Harden (joueur que j'aime bien au demeurant) est un arrière point!
Il est présenté comme arrière dans les fiches NBA, il est présenté comme arrière au émissions TV TNT (Shaq et Kenni Smith savent de quoi ils parlent), et a été formé arrière en NCAA.
Au Roquets, il mène le jeux ok mais cela n’empêche pas que ce n'est pas un meneur de jeu mais un arrière reconvertie. Si Houston, trade un vrai meneur comme Lillard par exemple Harden sera automatiquement remis arrière parce que c'est son poste naturel.
Apprend le basket et l'histoire de la NBA avant de traiter les autres de Basketix 
Oui c'était un arrière. C'ETAIT ! aujourd'hui c'est un meneur point barre c'est pas moi qui le dit c'est son coach lui même... depuis le début de saison il prend pas plus de 20 tirs par match il organise le jeu, lance des systèmes (pick and roll
). Je regarde la NBA depuis 2003 garçon donc je m'y connais un minimum.
Ensuite certes John Stockton a eu 15 passes de moyenne mais sa meilleure moyenne de points c'est 17 alors qu'Harden score beaucoup et fais beaucoup de passes. Tu dis que 2K le considère comme un arrière mais sur ses 2 dernières cartes ils l'ont mis Meneur.
Je vais pas me lancer dans le "je regarde avant toi nia nia nia....." bien que je matte la NBA depuis 1990 et l’époque des Chicago Bulls de Jordan.
Quand au Coach excuse moi mais Mike d'Antoni est pas un super coach. Hors la période Phoenix, il a réussi nul part et s'est fait virée de tous les clubs. Donc bon, c'est pas un super gage, de dire que le coach a dit que....
Je peux te citer une bonne dizaine de coach bien meilleur que lui.......
Et pour finir, Harden est un ARRIERE qui joue meneur "Faute" de mieux......
Y a deguain au Rockets à part lui, donc bon hormis Howard pivot (et encore) avec ton raisonnement Harden est Meneur Arrière Aillier et Ailier Fort......
Ensuite j'ai pas dit 2k le considère comme, mais NBA.com, la fiche Harden mentionne "Arrière" au poste.
C'est un meneur faute de mieux. C'est un Arrière RECONVERTI meneur faute de MIEUX. Mais dans un classement les 10 meilleurs meneurs Harden n'a rien à y foutre. Et si tu connais la NBA comme tu le prêtant, alors tu sais que j'ai raison.